D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La SRS n'est une partie de plaisir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 21/01/2013 13:13:22    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Lundi matin jour 6 l'infirmière a enlevé les points qui refermait l'entrée du vagin.
Enlever le moule ne fait pas très mal sauf que c'est une sensation étrange.
La première dilatation est plus facile que je croyais. Sauf que j'ai peur d'aller trop loins et de perforer le fond.
Puisque j'ai de l'ensnsibilité dans la région c'est difficile d'évaluer où arrêter.
Je suis quand même étonné qu'ils ont réussi à faire un vagin si profond avec la pinotte que j'avais.

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2013 13:13:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/01/2013 13:19:05    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
J'ai dit que Brassard n'aimait pas trop cette idée (en fait c'est Heaveny qui m'a dit ça). Brassard c'est pas Bélanger, et ils peuvent avoir des opinions différentes.

en fait, j'ai pas dit ça, j'ai bien dit qu'il n'aimait pas les trucs non-standards, oui, dans mon cas à cause qu'il n'y avait aucun moyen de discuter d'alternative à l'arrêt complet des anti-androgènes, mais j'ai jamais pu discuter d'option cavité vs non-cavité avec lui, j'ai osé en parler juste après ma chirurgie et avec une infirmière de l'Asclépiade, lol j'aurais aimé rencontrer le Dr Bélanger dans mon processus au moins une fois, merde, tout le monde l'a vue ou presque et pas moi. bouuuh

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2013 13:23:12    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Lundi matin jour 6 l'infirmière a enlevé les points qui refermait l'entrée du vagin.
Enlever le moule ne fait pas très mal sauf que c'est une sensation étrange.
La première dilatation est plus facile que je croyais. Sauf que j'ai peur d'aller trop loins et de perforer le fond.
Puisque j'ai de l'ensnsibilité dans la région c'est difficile d'évaluer où arrêter.
Je suis quand même étonné qu'ils ont réussi à faire un vagin si profond avec la pinotte que j'avais.

déjà bon, moi j'ai pleuré comme si on m'avait violée après avoir fait ma première dilatation!!! et j'ai aucune sensibilité à l'intérieur, depuis le début, et ça n'a jamais changé. très étrange quand on teste moi et ma copine, elle est là et je n'en ai aucune idée jusqu'à ce qu'elle m'en parle. je fais le saut à chaque fois et je lui demande, "tu niaises tu là? c'tu vrai?" etc...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2013 13:48:17    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Bon, mon weekend de débauche est terminé. Je suis entrain de faire ma valise (calice, ça prend dont bien de la place une foutue robe de chambre, juste à cause de ça je vais devoir apporter un sac à dos en plus de ma valise).

J'ai tellement de provisions de bouffe, c'est ridicule! J'aurais pas à sortir avant au moins 2 mois! Amené les les tempêtes de neige, moi j'hiberne dans ma grotte! Laughing

La dernière fois que je me suis fait opéré ils m'ont fait enlever mes piercings, j'espère que je serais pas obligée d'enlever mon piercing de nombril, car il va se refermer sinon. Ma blonde en a un aussi et des fois ils s'accrochent, et le mien est pas tout à fait guérit alors il se remet à saigner un peu. Je pourrais pas le refaire percer avant d'être pas mal rétablis et ça serais le même problème... Y va avoir en masse le temps de guérir pendant ma convalescence tant qu'on l'enlève pas, lol.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2013 14:14:35    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

nombril? il vont sûrement te demander de l'enlever!!! à moins qu'il soit en plastique. je sais pas. va falloir tu t'informes!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2013 14:49:25    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Il est en surgical steel, le plastique c'est juste bon quand c'est parfaitement guérit. Je sais bien que je vais devoir m'informer, je ne m'attendais pas vraiment d'avoir de réponses ici, lol. Y demandent d'enlever tout les bijoux, mais je vais expliquer mon cas, lol. Ils ne vont pas me gosser autour du nombril alors on verra bien! Car le refaire percer après pendant que je suis en couple, ça va saigner tout le temps! Au pire je demande qu'on me le remette immédiatement après la chirurgie.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2013 14:53:37    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Je viens de demander à une infirmière et elle dit qu'ils vont recouvrir ton piercing avec tu micropores. Donc dis leur que tu peux pas l'enlever et ça va être ok!

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 21/01/2013 20:34:39; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2013 15:05:26    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Merci, Allison!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 21/01/2013 20:27:59    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Si vous voulez savoir à quel point c'est difficile de s'asseoir lorsqu'on a un moule vaginal,
rentrez-vous une bouteille de bière dans le derrière et essayez de vous asseoir sur une chaise.

J'ai pû m'asseoir pour la première fois aujourd'hui. Youppi !

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 22/01/2013 10:19:39    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

good ça M-J, t'es pas mal plus chanceuse que moi moi j'ai pas réussi à m'assoir correctement avant 2 mois post-op. enlever le moule, dans mon cas, a absolument rien changé à la douleur trop aigüe que ça me causait de m'assoir peu importe la façon. je me tenais à genoux sur les gros poufs à la cuisine, en les virant de bord aussi, comme une enfant qui ne veut pas s'assoir, lol, c'était quand même plus confortable que juste une fesse sur le bord de la chaise et l'autre dans le vide,!!!

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2013 12:13:46    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

une énorme pensée pour Stéphanie, j'espère que la douleur est supportable, que tout va bien !

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2013 12:17:46    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Elle a l'aire d'aller bien mais elle n'a pas beaucoup dormi. Moi je parts pour Québec dans une demi heure.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2013 14:53:31    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

L'autre detail important à considerer avant la chirurgie, c'est qu'en plus des risques de douleur atroce et d'incomfort, il n'y a absolument aucune garantie sur le resultat final. Evidemment que y'a des complications qui peuvent etre vu en revision et ca c'est couvert - mais voyez justement de ce que j'en comprends, Allison n'est meme pas encore sortie de l'Asclepiade et est sensible - moi ca fait depuis le mois d'Aout et bref, je resens rien, visuellement c'est pas super-joli et je crois meme avoir perdue de la profondeur. :x Mais bon je crois que depuis que je n'ai pu de testo dans le corps (putre la minime quantité produite par les glandes surrenales (sp?)) je suis viré asexuelle alors ca me derange pas trop, mais je tenais à partager pour faire savoir que ca peut arriver.

Alors il faut aussi prendre ca en compte lorsqu'on se demande si on veut y aller all the way. Brassard nous fait d'ailleurs signer des papiers à cet effet avant qu'on soit admis à l'Asclépiade. Il faut vraiment etre 100% sur de son coup que c'est vraiment ce qu'on veut, et qu'on est pret à assumer les consequences s'il y en a.

Visiter le site web du posteur
Lili
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2013 16:26:04    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Ca ne m'arrêtera pas non plus.
Je suis pressée d'y passer !
Mais si je vous crois, pendant les premiers jours voire premières semaines, je regretterais !
Mais après, ça sera que du bonheur ^^

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2013 16:37:34    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Nah c'est sur, et j'en dirais pas le contraire! Pour ceux qui en sentent le besoin pour se sentir bien dans sa peau, allez-y fort.
Meme si j'avais le choix de revenir en arriere et de soit pas faire l'operation ou ravoir le meme resultat, je le ferais quand meme. Mais ca donne de quoi reflechir de plus pour ceux qui étaient deja sur la cloture.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson