D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La SRS n'est une partie de plaisir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/02/2013 20:52:38    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Je fais juste deux longue dilatations par jour et j'utilise déjà le numéro 3. Je l'ai même utilisé quand j'étais à l'asclépiade... Je prend plein de bains super chauds.. J'écoute pas pentoute les consignes.

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 20:52:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 21:12:25    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Je fais juste deux longue dilatations par jour et j'utilise déjà le numéro 3. Je l'ai même utilisé quand j'étais à l'asclépiade... Je prend plein de bains super chauds.. J'écoute pas pentoute les consignes.

Tsé Tsé Tsé espèce de rebelle...

As-tu déjà utilisé tes petits gadgets ?

grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 21:15:22    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Si tu appelle ça un petit gadget alors oui.
http://www.massager-machines-and-more.com/img/productimages/l/hitachi-magic…

Regarde à 3:20 lol
http://www.youtube.com/watch?v=V7KILTsl0G4

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 21:39:32    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Ça dépend où tu l'as utilisé.

Tu ne devais pas aller à la vitesse maximun avant 3 mois.

J'espère que ça t'a fait de l'effet ?

grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 21:50:13    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Je les surtout utiliser sur les grandes lèvres et le pubis. Je l'ai aussi utilisé sur l'ensemble au travers de trois couvertes. C'était vraiment l'fun! J'étais aucunement excité sexuellement. Ça m'a toute engourdie et j'étais crampé de rire tout le long. Tout me parait beaucoup plus sensible relax depuis que j'ai fais ça. Ça m'a reconnecter une coupe de nerfs. C'est pour ça aussi que je l'ai acheté. Aider les nerfs à se régénérés. Ça et avoir du fun!

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 12/02/2013 22:31:06    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

bravo Alli, si jamais t'as des problèmes, tu vas savoir pourquoi. sinon, bien, tant mieux que tu puisses te permettre ça, lol

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 23:02:41    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Ce matin je suis allée à l'asclépiade car j'ai remarqué qu'ils avaient oublié d'enlever un point de souture. Il tenait par un noeud entre les lèvres mais il était coupé et donc ne tenait plus rien. J'ai appelé et comme j'habite proche, on m'a dit de passer. L'infirmière m'a dit que je guérissais très bien et rapidement, que ça paraissait que j'en prennais soin! Mr. Green

Moi je respecte les consignes au pied de la lettre, lol. Les dillatations ne me dérangent pas vraiment, je lit pendant se temps là et mon livre est super bon, je pourrais faire ça toute la journée! J'ai déjà prévu ne pas sortir pendant plus d'un mois et j'ai en masse de nourriture, alors c'est pas comme si j'avais grand choses d'autres à faire ses temps-ci. Normalement j'utiliserais l'expression "J'y toucherais même pas avec une pole!" mais dans ce cas-ci, j'y toucherais surtout pas avec une pole! Rolling Eyes Je regarde, mais je touche jamais, sauf dans la douche! Même dans le bain de siège je fais juste laisser l'eau couler, j'ai trop peur de toucher, lol. Pour moi c'est comme une belle fleur qu'on a attendu toute notre vie pour qu'elle s'ouvre, alors je ne voudrais surtout pas risqué de l'abimer en y touchant! Embarassed

Sauf les rares moments que je dois conduire, je ne m'assis jamais. Je suis soit debout ou couchée. Je peux m'assir sur le beigne, mais c'est chiant à trainer partout. C'est encore un peu trop enflé pour que j'essaie de m'assir normalement (je dis que je peux pas mais en fait, j'ai même pas essayé)

J'ai quand même hate que les deux mois soient finis, car je veux commencer à travailler sur des projets personnels pendant que je ne travaille pas, ce que je n'ai normalement pas le temps de faire.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 12/02/2013 23:20:46    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

on se ressemble plus pour nos convalescences Stéphanie, vraiment moi aussi je ne touchais pas et je faisais hyper attention!!! j'ai suivi les consignes d'aussi près que j'ai pu, à l'exception près d'avoir enlevé 1 dilat par jour au nombre recommandé, parce que c'était trop souffrant, mais sinon, je ne faisais presque que ça!!!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 07:21:20    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Comme je peux le constater, on est surtout debout ou cochée pendant la convalescence. Est-ce parce que ce n'est pas recommendé de s'assoir et c'est parce que c'est douloureux ou les deux ?

Moi qui adore faire du vélo, je pense que devrai mettre une crois là-dessus pendant plusieurs mois. D'après-vous, on peut refaire du vélo combiens de mois après la chirurgie ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 10:10:46    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Je peux m'assoir sur le beigne sans problèmes, comme j'ai dit je trouve juste ça gossant de le trainer partout. En plus mon appart est plus de style loft, donc la chambre et bien c'est aussi le salon, donc si je suis devant la télé, le suis pas mal plus souvent dans mon lit que sur le divant même en temps normal. La seule différence c'est que je ne vais plus à mon bureau de travail, j'ai pluggé mon ordi sur la télé et j'y vais à partir de mon lit avec un clavier et une sourris sans fil.

Pour le vélo, c'est une des choses qu'ils te disent d'oublier pendant 2 mois, mais moi étant parano je vais attendre 3 mois. Même chose pour la baignade dans des lieux naturels, genre lac ou la mer. Pour ça je suis contente d'avoir été opérée en janvier, car je suis un vrai poisson. Déjà que l'année passée je ne pouvais pas trop me baigner avec ma transition, ça me ferait chier de ne pas pouvoir me baigner.

De toute façon, tu vas devoir faire une croix sur pas mal tout les sports pendant 2 mois comme tu ne peux pas forcer. Le golf est un des seuls sports que tu pourrais probablement pratiquer en convalescence. Laughing

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 17:02:12    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Après un coup de fil à l'asclépiade. (Je ne leur écrit plus car ils prennent 4 jours pour répondre.) On m'a dit de ne pas remplacer 2 dilatations par 2 plus longues.
Ça risque de blesser les muscles pelviens et de provoquer de l'inflamation. Il est préférable d'en faire 4 de 15 minutes. C'est le raisons pourquoi il faut attendre 2 h 30 minimum entre 2 dilatations.

Moi je respecte à la lettre les consignes. Je ne veux pas qu'il y ait le moindre problème. On ne pourra rien me reprocher ensuite.
Allison tu joues avec le feu il y a vraiment risque de déchirure de la membrane vaginale. Ça c'est déjà vu il parait.
Les bains trop chaud accélèrent la fonte des points fondants. Même si ça semble être fermé de l'extérieurs à l'intérieur c'est autre chose.

Pour le vélo je n'essairai même pas avant 4 mois. C'est déjà difficile de s'assoir sur une chaise avec un coussin un vélo ça risque de causer des déchirures.
Quand je m'assoies je sens une tension sur la peau et les points au périnée. Des fois ça se mets à saigner. Donc je reste debout ou assise.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 17:48:04    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Moi on me répond assez rapidement quand je leur écris, mais j'ai remarqué qu'ils répondent surtout la nuit. Pour avoir passé pas mal de temps au salon la nuit pour fuir ma voisine de chambre qui ronflait, ils passent pas mal de temps sur youtube, lol. (annecdote pas rapport, quand je m'étais levée en millieu de la nuit, sur le tableau des repas s'était écrit "soupe" dans les 6 cases, rien d'autres. Ils l'ont effacé avant le matin, mais je trouvais ça drole. Aujourd'hui le menu c'est de la soupe!)

Je suis pas la seule qui est sois debout ou assise on dirait, lol. Mes parents viennent souper le weekend prochain et quand j'ai dit à ma mère que je mangeais debout elle me disais genre ben là tu vas pas faire à quand on va venir! Euh je le fais avec ma blonde, c'est quoi qu'il y a de mal la dedans. Je mange debout avec mon assiette sur le comptoir, je suis juste à coté de la table et c'est plus confortable!

C'est effectivement mieux d'être plus prudent que pas assez. Au moins on est chanceuse pour ça de s'être fait opérée en janvier, on rique pas trop de faire du vélo avant le mois de juin.

grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 18:32:51    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Moi c'est le contraire. Je m'assois sans le moindre problème. Je n'ai jamais utilisé le beigne. Mais je ne suis pas capable de rester debout très longtemps sans que ça fasse mal.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 18:38:37    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Moi c'est le contraire. Je m'assois sans le moindre problème. Je n'ai jamais utilisé le beigne. Mais je ne suis pas capable de rester debout très longtemps sans que ça fasse mal.

Mais tu n'as pas enflé toi. Moi c'est encore 10 fois plus gros que toi c'était dans tes premières photos, et selon Brassard, je suis pas tant enflée, ça pourrait être pire. C'est l'enflure qui m'empêche de m'assir ou de marcher normalement.

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 19:59:04    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Ce qui est étrange après la chirurgie c'est la présence du membre fantôme.

J'ai plusieurs sensation: des piquements. chatouillement, gratouille et piqure.
Je peux cibler dans l'espace l'endroit où corespondait sur mes anciens anciens organes génitaux ces sensations.

Ça pique sur le testicule droit en bas à gauche. J'ai envi de me gratter sous le pénis etc.

Des fois j'ai même le réflexe de lever mon pénis pour gratter en dessous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson