D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La SRS n'est une partie de plaisir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 20:57:01    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

C'est normal, les choses ont juste été déplacé, mais on est habitué que quand un signal vient de se nerf là, c'est à tel place qu'on a la sensation. Le caillot sur le clitoris est entrain de tomber et des fois ça me pique, j'ai l'impression que c'est le gland qui me pique. C'est encore pire pour la phallo, le gars avec qui je parlais à l'asclépiade avait des sensations vraiment pas à la bonne place. Les personnes qui perdent un membre dans un accident on aussi ses sensations.

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2013 20:57:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Michèle-Janick
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/02/2013 22:07:24    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Pour une phallo le gars a l'impression que c'est son bras qui lui pique ? Laughing

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 22:32:12    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Ben je sais pas, on s'entend que c'est un bout du nerf qu'ils prennent pour le ralonger, c'est le branchement au cerveau qui compte, mais ils ne prennent pas le nerf au complet. Cependant, les choses sont beaucoup plus déplacé que pour nous, alors c'est certain que dans ce coin là ça doit faire bizarre de s'habituer à des sensations à des endroits qui sont visuellement ailleur. Bref les nerfs, c'est juste des fils électrique.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 02:33:41    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Parlant de la cicatrisation, je cicatrise mal. Ma peau, je la considere deja foutue pour plusieurs raisons. Mais cote cicatrice, je m'etais blessee il y as legerment plus de deux ans et c'est encore fortement visible, les trou de points de suture paraissent encore.

J'ai une photo un mois apres cet incident ;

J'vais en prendre une dans 2 minutes et editez mon post.

Euh... je l'avais editee, je cherchais mon post pour le montrer a quelqu'un ( la cicatrication ) et je voit que non

Bon voila

C'etais en novembre 2010, un couteau a transpercer mon quadriceps droit. Donc c'est une coupure totale de la peau, on pouvait voir mon muscle.

J'ai eue des point de suture pendant 10 jours et c'etait pas des fondant. La photo est vraiment floue, ma webcam est tres mauvaise pour les plan rapprocher.

Edit: On voit aussi la difference de pilositee xD

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 19:33:56    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Une cicatrice c'est pour la vie. C'est très très rare que ça disparait totalement ou presque invisible. Il faut vivre avec.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 16:55:04    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

My god, moi qui chiallait contre le fait que le rendez-vous pré-op était inutile, le rendez-vous post-op est encore pire! Voici exactement le déroulement :

Bélanger : "Bonjour, ça va?"
Moi : "Oui très bien"
Bélanger : "Donc pas de problèmes?"
Moi : "Non c'est moins pire que je m'attendais"
Bélanger : "Pas d'odeurs?"
Moi : "Non"
Bélanger : "Pas de problèmes avec les dillatations?"
Bélanger : "Pas de problèmes pour uriner?"
Bélanger : "Bon c'est beau alors, on se revoit dans 4 mois!"
Moi : "Si tard que ça?"
Bélanger : "Oui, pas besoin de se revoir plus tot si tout va bien, et si il y a un problème, tu nous appeles"
Moi : "ah ok"

Et elle m'a accompagné à la porte. Wow. Dire que je me suis habillée pour ça (je me suis pas habillée depuis vendredi, lol Rolling Eyes ) Le bon coté c'est que mon bac de recyclage trainait sur le bord de la route alors de m'habiller m'a permis de le ramasser. Malheureusement y ne font pas de rendez-vous le matin ni en fin d'après midi, donc pour aller perdre mon temps au prochain rendez-vous je vais devoir perdre un après-midi. Non mais, au pire faites ça au téléphone! Une chance que j'habite proche et que j'ai pas une longue route à faire en plus.

C'est un peu ridicule que pour ma pomme d'adam avec Bensimmon, qui est une chirurgie assez mineure comparée à une vagino, j'ai eu deux vrais examens avant ma chirurgie (le deuxième était le jour même de la chirurgie) et deux post-op. On dirait qu'ils ont peur de voir des parties génitales à la clinique de Brassard, ils font jamais d'examens! Laughing

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 17:01:12    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

XD Ah oui, ça sert à rien !
J'espère qu'ils me feront pas reprendre l'avion de Paris à Montréal juste pour un rendez vous de 5 mins !

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 17:19:15    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas, ils vont probablement t'envoyer un e-mail. Ils me l'ont déjà fait il y a 2 semaines, il y avait 8-9 questions. C'était encore plus détaillé que le rendez-vous! Comme toi tu n'as pas eu besoin d'un rendez-vous pré-op pour avoir ta date de chirurgie. Nous on ne peux pas avoir de date avant le rendez-vous pré-op (la demande aux assurances est envoyée après le rendez-vous) et ça peut prendre de 1 à 3 mois pour avoir ce rendez-vous, qui est tout autant inutile.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 17:36:50    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Je vois. Enfin bon, s'il y a un problème, je pense que ce rendez vous peut etre utile. J'espère que j'aurais pas de problème. ..

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 17:52:59    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
Je vois. Enfin bon, s'il y a un problème, je pense que ce rendez vous peut etre utile. J'espère que j'aurais pas de problème. ..

Comme je disais, il y a déjà un suivit fait par courriel avec les infirmières de l'asclépiades. Elles font un excellent travail pour le suivi, meilleur que les médecins. Si il y a un problème, la grand majorité du temps il faut simplement écouter leur consignes et il n'est pas nécessaire de voir un médecin, et si c'est nécessaire, comme pour une infection, tout autre médecin peut aussi bien faire l'affaire. Si quelque choses t'inquiète, tu peux envoyer une photo aux infirmières et elles vont te répondre rapidement. Bref, de devoir se déplacer pour le rendez-vous post-op est totalement inutile comparé au suivit fait par les infirmières de l'asclépiade.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 20:52:27    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Ça fait pas sérieux leur affaire. Pense tu que je devrais annuler mon rendez vous du 27 puisque tout va bien?

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 19/02/2013 21:23:07    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

c'est vrai qui sont pas forts forts sur les suivis en détails. mais pour moi Bensimon a été très sommaire aussi quand je l'ai revu les 2~3 fois. et quand j'ai revu Brassard post-op, 3 fois si je ne me trompe pas, il m'a examinée de près, rapidement c'est vrai, mais de près au moins. je m'inquiétais pour quelques trucs et à chaque fois il a vérifié et m'a rassurée. il a d'ailleurs vu que j'avais besoin d'une révision mineure et m'a fait prendre le rdv et tout. ça s'est bien passé. j'ai peu à redire au final.

Dernière édition par heaveny38_ le 20/02/2013 11:07:25; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2013 21:50:39    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Je suis certaine que si j'avais dit que quelque chose m'inquiètais, elle m'aurait examiné, ce n'était juste pas le cas. J'aurais juste pensé qu'ils auraient examiné en tout temps, comme ils font à l'asclépiade. C'est pas que c'est "mauvais", car je suis certaine que si oui j'avais un problème, j'aurais du bon service, mais on s'entend que comme que c'est quand tout va bien, c'est totalement inutile. Tant qu'à faire, on prend juste un rendez-vous si on a besoin. Comme je disais, l'asclépiade fait un meilleur suivit par e-mail et ils répondent rapidement si on a des questions, alors le rendez-vous post-op c'est totalement inutile.

La deuxième fois que j'ai vu Bensimmon après mon opération aussi c'était assez sommaire, il a regardé, touché la cicatrice si elle était encore dure, a posé quelques question et c'était tout. Ça l'a duré 1 minute, mais au moins il a regardé. Le premier rendez-vous post-op était assez complet. Pas bien bien long non plus, mais bon, on fait rapidement le tour. La vagino est quand même beaucoup plus complexe qu'un rasage de pomme d'adam et même d'une augmentation mammaire.

Alisson, je sais pas trop quoi te recommander. Si tu as vraiment rien à demander et rien t'inquiète, ça ne risque pas d'être différent de moi, et toi tu as une longue route à faire. Tu peux demander si elle peut t'appeler pour poser les questions par téléphone, lol, ça reviendrait au même.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 15:53:22    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Personnellement, je le redis encore. Ma jambe cassée m'a fait plus mal que cette opération et pourtant j'ai eu augmentation mammaire et vaginoplastie en même temps.

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 23/02/2013 16:04:55    Sujet du message: La SRS n'est une partie de plaisir Répondre en citant Back to top

Pour celles qui disent ne pas avoir eu de douleur c'est normal puisque vous étiez droguée au Dilaudid.
Dans mon groupe à l'Asclépiade tout le monde prenait des anti-douleur.
Les infirmières et Brassard m'ont dit que c'est très rare qu'une personne ne prenait jamais d'anti-douleur.

Pour mon RV post-opératoire à la 4 ième semaine Brassard m'a examiné au complet.
Examen interne du vagin et il a touché les cicatrices.
Vérification de la dureté de l'abdomen et prise de température.
Prochain RV dans 6 semaines à la fin mars.

Ça fait une semaine que j'ai recommencé à travailler.
Je pettais le feu et je m'enmerdais à ne rien faire.
J'ai tout de suite remarqué que les bancs d'autobus ce n'est pas très confortable après une vagino. Ayoye à chaque fois qu'il prenait une bosse.
J'ai fait la moitié du trajet et finalement je suis restée debout. Je me suis faite offrir des places mais j'ai refusé en disant que j'avais trop mal pour m'assoir.
Même si j'avais beaucoup d'énergie le matin j'ai remarqué que la batterie se déchargeait très rapidement.
J'ai passé 1 mois à dormir 14 heures par jour c'est surement parce que mon corps en avait besoin.
Dès que j'arrivais chez moi c'est le souper, dilatation et dodo jusqu'à minuit et ensuite encore dilatation et dodo jusqu'à 5 heure 30.
J'aurais dû prendre 2 mois de convalescence. Je regrette d'avoir commencé après 4 semaines.
Pour celles qui croient être capable de retourner travailler je vous dis de prendre 2 mois minimum. Ce n'est pas un luxe car la vagino est une opération majeure et c'est dur pour le corps.
Ce n'est pas parce que vous vous sentez bien à la maison que ça va être la même chose au travail.

Dernière édition par Michèle-Janick le 23/02/2013 19:46:01; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson