D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nouveau règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/01/2013 22:46:21    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Bon, dû aux récents événements, je suis aller jeter un œil sur les règlements pour me rendre compte que je croyais avoir mit quelque chose à propos de supprimer ses messages et qu'il n'y était pas.
Je vous invites donc tous à aller lire les règlements si vous ne l'aviez pas fait et aussi de prendre note du nouveau règlement à propos de supprimer ses messages que j'ai ajouté à la fin du sujet des règlements.

Si vous avez des questions et commentaire, je vous pris de les faire ici, merci.

J'ajouterai que je vais être obligé de supprimer et de rectifier plusieurs sujets dans le forum dû aux messages supprimés de Michèle-Janick. Je suis sincèrement navré du désagrément que cela peut vous occasionner sur la bonne lecture des sujets et que possiblement que beaucoup de bonnes informations d'aide soient perdues.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2013 22:46:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/01/2013 07:27:50    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Quand tu parles de supprimer un message, tu veux dire "editer" puis enlever tout le contenu ? Parce que je n'ai jamais vu d'option pour supprimer un message et je ne sais pas comment MJ a fait pour modifier le titre d'un sujet car je n'ai jamais vu cette option...? On fait comment pour éditer le titre d'un message ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 08:22:37    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

si on peut Sabrina, j'ai déjà modifier un titre de sujet et M-J a mis des *** à la place du texte voilà

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2013 12:26:33    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

C'est au moment d'éditer son premier message du sujet que le titre peut être changé.
Vous ne pouvez pas supprimer un message complètement mais comme MJ l'a faite, remplacer le texte par des *****. De la sorte, vous supprimez le contenu de vos messages. C'est ce que je veux éviter.
Bon là vous savez comment faire mais ne le faite pas s'il-vous-plait

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 20:07:08    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Anyways, faut bien avoir du temps à perdre pour éditer plus de 1000 messages si c'est juste pour quitter après...

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2013 20:35:08    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Le pire c'est qu'il y en a qui on justement le temps...imaginez, faut que je trouve ce temps-là aussi pour réparer les pots cassés après

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2013 21:04:45    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Nouveau règlement à lire à propos des droits d'auteur.

Michèle-Janick
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/02/2013 14:07:56    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Je voulais disparaitre et ne plus laisser de trace de mon passage sur ce forum.
Mes messages supprimés seront toujours une cicatrice dans ce forum comme la cicatrice qu'on m'a fait au coeur.

Je n'avais pas seulement du temps à perdre mais j'avais aussi la détermination de le faire.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 09/02/2013 20:15:02    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Il manquerait juste le son de violons pour amplifier le dramatisme de tes mots M-J. Laughing
Perdre un temps fou à effacer les messages sur le forum lorsque tu as deux enfants, c'est quelque chose disons. J'imagine plus une adolescente de 15 ans à faire une chose pareille, quoique je pense qu'elle n'aurait pas ta détermination.

Shinri, je propose de punir les personnes qui voudront faire une chose semblable à celle de M - J, par exemple de bannir une telle personne de forum pour toujours. Je comprends que quelqu'un voudrait enlever ses photos, mais enlever des centaines et centaines de messages avec les informations utiles ça n'a pas d'allure. Nous n'avons plus besoin d'une autre "cicatrice".

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2013 00:03:21    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

C'est un peu inutile de punir quelqu'un en le bannissant. Bien souvent, c'est justement quand une personne veut partir du forum que j'ai à faire face à ce genre de problème. Bien que MJ soit en ce moment l'exemple le plus concret que tous ait pu voir, elle n'a pas été la seule depuis la naissance du forum. Le problème est que ceux-ci veulent absolument disparaitre du forum et faire comme s'il n'avait jamais exister. Mais il y a moyen de faire cela sans tous effacer. Parce que là, au contraire, le monde vont parfaitement le savoir et s'en souvenir pour très longtemps. J'ai dû le faire au moins deux autre fois. Effacer les messages de moindre importance, enlever les noms de ces membres dans tous les posts et changer le nom des membres avant de les supprimer. Personne ne s'en ai rendu compte et le forum n'en a pas souffert parce que ça été fait de la bonne manière. Évidement, ces deux-là ont été facile à faire avec moins de 100messages. Un cas comme MJ c'est là beaucoup plus difficile à orchestrer. En plus, je dois faire ce ménage avant de supprimer le membre parce que sinon, je n'ai pas moyen de trouver facilement les messages. Bref, assez parlé de cela. L'important c'est s'il-vous-plait, n'effacer pas vos messages venez me voir et on discutera en privé de la meilleure chose à faire.

Nikkita78
oeuf

MessagePosté le: 17/02/2013 22:51:03    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Merci pour l'info, j'en prends note, si jamais je décide de quitter le Forum.

Visiter le site web du posteur
Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2016 00:34:32    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Allo Shinri

Je ne vois pas pourquoi je voudrais quitter le forum , mais j'ai tres bien comprise ce que tu voulais expliquer
Si jamais je quitterais je le ferais de la bonne facon sans penaliser les autres membre en changeant tout mes posts loll , j'ai vraiment pas tout ce temps a perdre ni meme l'energie de faire ca je prefererais que mon nom soit changer partout par un admin afin que personne dans le futur ne puisse remonter jusqu'a moi

mais bon . c'est purement hypothetique et meme exclus j'en suis convaincue

a bientot

Phoenix
formation du chrysalide

MessagePosté le: 27/01/2016 00:40:30    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Donc si j'ai bien compris, il sera interdit si un jour quelqu'un veux quitter, de supprimer ses propres messages?

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2016 00:46:32    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant Back to top

Phoenix

Fortement suggerer : les admins prefereraient se faire avertir par les membres demisionnaires et faire eux meme les modifications afin de conserver les contenu qui pourraient etre important pour l'instructions des autres membres et aussi conserver une certaine "coherence" dans la suite des post et des textes ecrits dans les posts

ce qui est comprehensible

bien que nous puissions nous meme supprimer nos propres post , ils prefereraient que l'on les avise et faire les modification qui s'imposent eux meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson