D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les dilatateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lili
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2013 16:08:59    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je me pose une question à propos des dilatateurs. Question totalement terre à terre : doit-on les acheter nous-mêmes, ou la clinique les fournit ?
Et si on doit les acheter nous-mêmes, où est-il possible de trouver cela ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2013 16:08:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/01/2013 17:03:06    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

A la clinique de Brassard, ils sont fournis.

Visiter le site web du posteur
Lili
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2013 17:30:21    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

Super, c'est ça de moins à acheter !
Déjà que comme je suis française, je ne serais pas remboursée, que je devrais payer l'avion, l'hôtel pour mon chéri, etc. et ensuite un avocat pour les démarches de changement d'état civil...

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2013 23:05:29    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

Moi je me demande a quoi sa ressemble (Désoler si je suis un peu con)

elissa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/01/2013 00:10:37    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

c'est simplement un dildo en plastique avec le bout légèrement courbé

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 29/01/2013 20:16:18    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

Elissa, je viens de regarder tes photos.. un seul mot : WOW
Felicitations Okay

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 20:20:17    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

merci mais de quel photo parle tu

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 29/01/2013 21:03:15    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

sur l adresse http en dessous de tes messages..... il y a deux photos de toi.. avant et apres....

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 21:12:10    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

a ok mais la plus récente date de plus d'un an, mon blogue n'est pas tellement a jour

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 17:46:03    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

J'avais regardé des photos de résultats de chirurgies sur internet et quand il y avait un dilatateur, c'était normalement genre gris. Cependant, ceux qui sont présentement à la clinique du Dr Brassard sont pas mal les couleurs qu'on trouve au sex shop, genre mauve, bleu, etc. C'est plus joli! Rolling Eyes Je dis présentement car c'est genre le 4ième modèles qu'ils offrent. l'infirmière me comptait que le premier était gris et trop pointu, et ensuite il y en avait un qui avait des petites stris dedans et qu'il fallait le nettoyer à la brosse à dent pour que des bactéries ne restent pas dedans.

On a même une lettre pour pouvoir les amener dans l'avion sans problèmes. Moi je préfère dire "Je suis nymphomane et j'ai besoin d'avoir mes dildos sur moi en permanence!" Laughing

Alica, pour économiser, pense à ton copain et épargne lui ça, lol. Toutes les filles là bas qui viennent d'ailleur, leur copain n'est pas venu. Pire, moi j'habite à 15 minutes et ma copine est venue juste une fois. Au début c'est super platte pour eu car on passe la plus part de notre temps à se reposer, et quand on est en forme, et bien aussi tot qu'on fini de nettoyer nos dilatateurs après une dilatations qu'il faut commencer à préparrer notre bain de siège, bref, on a pas trop de temps! Je pense à ma blonde et j'ai pas envie de lui faire endurer ça. C'est juste une semaine alors c'est vraiment pas difficile de pas se voir.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 18:00:00    Sujet du message: Les dilatateurs Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
J'avais regardé des photos de résultats de chirurgies sur internet et quand il y avait un dilatateur, c'était normalement genre gris. Cependant, ceux qui sont présentement à la clinique du Dr Brassard sont pas mal les couleurs qu'on trouve au sex shop, genre mauve, bleu, etc. C'est plus joli! Rolling Eyes Je dis présentement car c'est genre le 4ième modèles qu'ils offrent. l'infirmière me comptait que le premier était gris et trop pointu, et ensuite il y en avait un qui avait des petites stris dedans et qu'il fallait le nettoyer à la brosse à dent pour que des bactéries ne restent pas dedans.

On a même une lettre pour pouvoir les amener dans l'avion sans problèmes. Moi je préfère dire "Je suis nymphomane et j'ai besoin d'avoir mes dildos sur moi en permanence!" Laughing

Alica, pour économiser, pense à ton copain et épargne lui ça, lol. Toutes les filles là bas qui viennent d'ailleur, leur copain n'est pas venu. Pire, moi j'habite à 15 minutes et ma copine est venue juste une fois. Au début c'est super platte pour eu car on passe la plus part de notre temps à se reposer, et quand on est en forme, et bien aussi tot qu'on fini de nettoyer nos dilatateurs après une dilatations qu'il faut commencer à préparrer notre bain de siège, bref, on a pas trop de temps! Je pense à ma blonde et j'ai pas envie de lui faire endurer ça. C'est juste une semaine alors c'est vraiment pas difficile de pas se voir.

Je compte rester au Québec 3 semaines. Parce que si je rentre en France et que j'ai un problème, aux urgences ils vont rien faire pendant des heures, ils vont dire "oui mais gnagna, on s'occupe pas de ça nous, on connait pas", alors je serais transférée dans un hopital ou il y a une équipe "officielle", et ils vont me dire "bah voila pauv' conne, fallait te faire opérer en france", ils vont faire trainer ça jusqu'à ce que je m'évanouisse de douleur, et bacler les soins.
Si je reste un peu à Montréal, je serais sur place si j'ai un problème. Et au bout de 3 semaines, j'espère que le risque de problème diminue un peu.

Sinon, mon chéri veut venir de toute façon. Puis si au début je peux pas trop lui parler, bah il ira visiter Montréal et me ramènera des photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson