D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Poil dans le vagin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lili
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2013 16:12:11    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'ai lu que plusieurs personnes opérées se plaignait d'avoir un ou des poils dans le vagin, alors qu'ils auraient normalement du être cautérisés.
Mais concrètement, ça fait quoi ? Ca fait mal ? C'est grave ? Ca se sent ? Ca se voit ? Pour les retirer, il n'y a que la chirurgie ?

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2013 16:12:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/01/2013 17:02:36    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Moi j'en ai pas remarqué jusqu'à present. J'updaterai si ca devient le cas.

Visiter le site web du posteur
Lili
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2013 17:31:10    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Tant mieux pour toi =D
J'espère que ce n'est pas fréquent comme "problème". Après, si ça ne fait pas mal et que ça ne se sent pas, bah osef non ?

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 27/01/2013 18:15:27    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

oui cest une possibilité, mais même si ça se produit, tout ce que ça fait c'est qu'ils finissent par être évacués naturellement périodiquement, et c'est pas une tonne de poils, c'est quelques-uns maximum. le mieux pour avoir moins de chances d'en avoir c'est de jamais avoir fait d'électro ou de laser génital. moi je ne crois pas en avoir aucun à l'intérieur et ça fait plus d'un an post-op, alors je pense être sauve

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 02:19:49    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Oki, bon j'ai jamais fait d'électrolyse ni de laser à cet endroit là.
Donc c'est pas grave en fait ? Tant mieux ^^

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 28/01/2013 12:16:13    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Ne faut-il pas avoir un minimum de traitements de laser pour enlever le plus possible sur la base et le tout des tissues utilisé pour l'opération ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 14:45:59    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Melissa, apparemment, pas vraiment, je pense que le chirurgien utilise des produits chimiques (ou quelque chose du genre) pour cautériser toutes les poils.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 14:49:03    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Mais quelques poils dans le vagin (je parle pas d'une fourrure XD), c'est pas grave finalement ?

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 14:54:58    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

ça doit gratter je pense, le chirurgien enlève les bulbes avec le bistouri mais c'est long donc au final je ne sais pas si c'est fait correctement d'ou certaines personnes avec plus de poils que d'autres ?

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 14:55:52    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
ça doit gratter je pense, le chirurgien enlève les bulbes avec le bistouri mais c'est long donc au final je ne sais pas si c'est fait correctement d'ou certaines personnes avec plus de poils que d'autres ?

Ah oui, si ça gratte c'est chiant...

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 17:24:41    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Femimen, avec un bistouri? J'imagine difficilement ceci! 0_o Ça doit être long pour enlever toutes les bulbes...

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 28/01/2013 18:23:37    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

je ne sais pas comment ils pratiquent en 2h30, c'est vrai que bruler les bulbes un par un doit etre long.. il est bien spécifié dans la feuille qu'il n'est pas nécessaire de faire épilation de cette zone

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 10:20:25    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

C'est une autre personne qui enlève les poils sur la greffe de peau. Je pense qu'il sont 7 dans la salle d'opération.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 29/01/2013 11:12:52    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

je ne sais pas comment ils procèdent exactement, mais ils disent que c'est de la cautérisation, et non seulement ça n'aide pas d'avoir fait du laser ou de l'électro, mais ce n'est PAS recommandé, puisque le laser et l'électro peuvent affaiblir ou "crochir" les follicules et les bulbes des poils et les rendre plus difficile à discerner pour la personne qui procède à la cautérisation et il y a plus de risques qu'il en reste que s'ils n'ont jamais été "agressés".

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 11:38:54    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:
je ne sais pas comment ils procèdent exactement, mais ils disent que c'est de la cautérisation, et non seulement ça n'aide pas d'avoir fait du laser ou de l'électro, mais ce n'est PAS recommandé, puisque le laser et l'électro peuvent affaiblir ou "crochir" les follicules et les bulbes des poils et les rendre plus difficile à discerner pour la personne qui procède à la cautérisation et il y a plus de risques qu'il en reste que s'ils n'ont jamais été "agressés".

D'accord.
Mais le laser oki, mais l'électrolyse n'est pas censée être définitive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson