D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Poil dans le vagin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/01/2013 13:45:11    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

7 dans la salle à travailler ? cool.. la cautérisation se fait par scalpel électrique, brule le bulbe et cautérise, ça ne saigne pas mais doit sentir le cochon grillé Mr. Green

Alica, tu parles d'électrolyse dans cette zone ? ça doit faire très mal non ? j'ai lu en effet que la méthode sure à 100% était l'électrolyse mais bon.. il faut une très forte anesthésie Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2013 13:45:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lili
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2013 14:09:22    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
7 dans la salle à travailler ? cool.. la cautérisation se fait par scalpel électrique, brule le bulbe et cautérise, ça ne saigne pas mais doit sentir le cochon grillé Mr. Green

Alica, tu parles d'électrolyse dans cette zone ? ça doit faire très mal non ? j'ai lu en effet que la méthode sure à 100% était l'électrolyse mais bon.. il faut une très forte anesthésie Embarassed

Oulah à mon avis ça doit faire mal oui !
Enfin je ne vais pas le faire, mais je trouve ça bizarre qu'avec l'électrolyse, on puisse se retrouver avec des poils dans le vagin alors qu'il me semblait que c'était définitif.

elissa
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2013 14:39:55    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

on peux faire l'épilation définitive mais il faut que ca fasse au moin un an que l'épilation soi terminé et qu'il n'y a pas u de repousse

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 15:03:06    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

elissa a écrit:
on peux faire l'épilation définitive mais il faut que ca fasse au moin un an que l'épilation soi terminé et qu'il n'y a pas u de repousse

Oki, bah je le ferais pas alors.
Pas envie d'attendre encore plus d'un an. Normalement vendredi j'ai le papier du psy.

elissa
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2013 15:09:26    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

déja juste pour vraiment terminer l'épilation c'est au moin 2 ans, si en plus il faut attendre un an de plus ca vau pas la peine

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 15:11:02    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

elissa a écrit:
déja juste pour vraiment terminer l'épilation c'est au moin 2 ans, si en plus il faut attendre un an de plus ca vau pas la peine

C'est clair !
Apparemment, les poils dans le vagin c'est relativement rare, et personne n'a dit que ça faisait mal. Ca vaut pas le coup d'attendre 3 ans juste pour un poil...

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 15:18:03    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

certaines méthodes de chirurgie SRS exigent l'électrolyse complète de la région avant l'opération, je n'ai pas dit que ce n'était pas une possibilité, mais la technique de Brassard, il s'occupe lui-même de l'élimination des poils, donc ça ne sert à rien de le faire. le risque qu'il y a avec l'électrolyse, c'est qu'il en reste des dormants ou des poils qui n'ont pas été "tués" complètement. l'électrolyse ne tue pas automatiquement chaque poil traité, il en revient à chaque fois, c'est comme le laser, la différence c'est que le potentiel d'élimination sur chaque poil traité est plus puissant, donc c'est plus définitif. j'imagine que même sur un an, c'est pas sûr à 100% qu'il n'en reste aucun, alors il faut s'assurer que ça fait un méchant bout qu'il n'en revient plus aucun pour considérer ça comme "terminé"!

anecdote comme ça, j'ai fait du laser longtemps, puis j'ai passé à l'électro pour un temps, mais la repousse était trop intense, mon esthéticienne n'arrivait pas à reprendre le dessus en y allant une fois par semaine, j'ai donc dû retourner au laser pour quelques traitements, puis enfin repasser à l'électro. maintenant, ENFIN, j'ai quelques traitements d'électro de fait, et je vois la lumière au bout du tunnel: il m'en reste très peu.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 15:39:18    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

L'elecrto est moins definite que le laser.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 16:19:45    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:
certaines méthodes de chirurgie SRS exigent l'électrolyse complète de la région avant l'opération, je n'ai pas dit que ce n'était pas une possibilité, mais la technique de Brassard, il s'occupe lui-même de l'élimination des poils, donc ça ne sert à rien de le faire. le risque qu'il y a avec l'électrolyse, c'est qu'il en reste des dormants ou des poils qui n'ont pas été "tués" complètement. l'électrolyse ne tue pas automatiquement chaque poil traité, il en revient à chaque fois, c'est comme le laser, la différence c'est que le potentiel d'élimination sur chaque poil traité est plus puissant, donc c'est plus définitif. j'imagine que même sur un an, c'est pas sûr à 100% qu'il n'en reste aucun, alors il faut s'assurer que ça fait un méchant bout qu'il n'en revient plus aucun pour considérer ça comme "terminé"!

anecdote comme ça, j'ai fait du laser longtemps, puis j'ai passé à l'électro pour un temps, mais la repousse était trop intense, mon esthéticienne n'arrivait pas à reprendre le dessus en y allant une fois par semaine, j'ai donc dû retourner au laser pour quelques traitements, puis enfin repasser à l'électro. maintenant, ENFIN, j'ai quelques traitements d'électro de fait, et je vois la lumière au bout du tunnel: il m'en reste très peu.

Sur cette zone là ? Ca fait mal non ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 16:26:45    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
heaveny38_ a écrit:

!

Elle parle du visage!

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 16:28:41    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Alica a écrit:
heaveny38_ a écrit:

!

Elle parle du visage!

Ah bah il faut le dire =D.
Moi le laser c'était impossible, j'ai les poils trop clairs (j'suis une blondasse quoi). Donc électrolyse direct.

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 29/01/2013 19:34:25    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Donc, récapitulation rapide :P
Finalement je n'aurais qu'à faire le laser pour le bikini (et zones autour au besoin fesses & derrière si vous savez ce que je veux dire) et laisser la zone du cher "P" tranquille jusqu'à l'opération à ce que je comprend ?

Je me posais beaucoup de questions sur ces zones car j'ai pal mal terminé avec le laser autre que les parties intimes
(à oui, et aussi que le visage à 95% fini, c'est toujours plus long comme expliquait heaveny, mais ça c'est une histoire différente)

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 07:55:38    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

oui tu laisses la zone "P" tranquille , le reste est ok SIF inclu (Sillon Inter Fessiers)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 17:54:11    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

"définitif". Il y a toujours une chance que le corps en guérisse ou que le poil soit juste très affaibli et pousse très faiblement mais surement. Avec la cotérisation, le corps ne peut juste pas en guérir (du moins, ne risque pas)

Le laser peut etre fait en sécurité sur la zone pubienne, c'est juste le dessous du pénis (des testicules jusqu'à l'anus) que c'est risqué. Et comme le dessus du pénis est utilisé pour les grandes lèvres, le pénis étant naturellement pas poilue, je me retrouve avec une vulve moins poilue que la moyenne des femmes bio! Me reste juste à faire le laser sur le pubic car je déteste les foutu poils!

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 31/01/2013 00:12:22    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

@Femimen
Merci ! oui, le SIF à faire, j'ai l'impression que cela ne sera pas une partie de plaisir avec le laser lol

@Stéphanie
Je croyais au moins faire entre l'anus et juste avant le départ du scrotum, c'est genre... hmm... 1cm max? Car regretablement, je suis pas mal garnie à cette endroit
Finalement ce que je pensais faire au laser est; entre l'anus et le scrotum ensuite vers le haut en V de chaque coté pour le bikini, et par la suitee du même point de départ, tout faire le derrière :P
J'ai quand même une petite année avant l'opération de mon coté, donc, pas trop envie de garder le poil à cette endroit à long terme !

Merci les filles de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson