D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Poil dans le vagin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/01/2013 07:16:55    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Melissa a écrit:
Je croyais au moins faire entre l'anus et juste avant le départ du scrotum, c'est genre... hmm... 1cm max? Car regretablement, je suis pas mal garnie à cette endroit
Finalement ce que je pensais faire au laser est; entre l'anus et le scrotum ensuite vers le haut en V de chaque coté pour le bikini, et par la suitee du même point de départ, tout faire le derrière :P
J'ai quand même une petite année avant l'opération de mon coté, donc, pas trop envie de garder le poil à cette endroit à long terme !

Moi les fesses et l'inter-fessier je les fais faire à la cire par mon esthéticienne pour 10$ Ça fait 6 semaines que je l'ai fait faire et ça n'a presque pas repoussé.

Publicité

MessagePosté le: 31/01/2013 07:16:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 10:57:05    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Haha, tu es courageuse, moi je suis beaucoup trop pudique pour aller m'écarter les fesses devant une inconnue! Rolling Eyes

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 13:28:57    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Bah, je lui ai demandé si elle était à l'aise de le faire et elle m'a répondu que ça ne lui dérangeait pas, qu'elle en fait souvent. Je me sens en confiance avec elle.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 13:41:49    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Mon esthéticienne qui fait mon laser fait aussi de l'épilation à la cire et elle a une grande yeule, elle me parlait qu'elle faisait les fesses de gars et de filles et même les testicules de gros monsieurs. Ça fait parti de leur job alors bien sur que elles sont à l'aise sinon elles ne feraient pas ça, c'est plus moi qui est pas à l'aise de m'écarter les fesses devant une inconnue, lol.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 31/01/2013 15:37:43    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

comment fais-tu pour conserver de la pudeur devant des esthéticiennes Stéphanie? LOL moi depuis ma transition, avec le paquet d'affaires que j'ai eu à vivre et montrer et passer au travers, il ne m'en reste vraiment pu beaucoup. médecins, chirurgiens, esthéticiennes, etc. c'est pas moi qui va me gêner

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 15:53:08    Sujet du message: Poil dans le vagin Répondre en citant Back to top

Je sais pas, un médecin ça ne me gène pas, mais une esthéticienne un peu plus. Et mon montrer le paquet ou ma nouvelle vulve, ca ne me dérange pas tant, je vais faire le pubis au laser quand je pourrais. Mais m'écarter les fesses, je ferais même pas ça devant ma blonde, alors pour l'esthéticienne, on repassera! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson