D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

À propos d'anesthésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 19/11/2012 06:56:40    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

je savais pas que la srs pouvait se faire sans anesthésie générale... tu as raison de lui demander si c'est possible.. peut etre que dans certains cas.. ils doivent quand même de rendre somnolente pour supporter la position, de ne plus bouger pendant 5 à 8 h c'est long Embarassed

édit de Shinri: J'ai tenté de sauver une partie d'une conversation qui a été en grande partie effacé. Je jugeais que les informations ici présent pourraient intéressés certain(e)s

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2012 06:56:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/11/2012 08:31:22    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas sous anesthésie général. Les papiers sont bourré d'erreurs.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2012 09:11:19    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:

J'ai constaté aussi que dans la liste des médicaments à cesser 3 semaine avant l'opération que ce n'est pas indiqué l'androcur
Pas d'allusion à la Cyproterone (Androcur) mais seulement à la Spironolactone et à l'oestrogène.
Est ce une nouvelle règle ? Une erreur dans leur recommandation ?

Il faudrait écrire à la clinique de Brassard pour avoir une confirmation.
3 semaines sans anti-androgène je capote bin raide d'avoir des signes que ma testo remonte.

Allison a déjà répondu à l'autre partie alors je vais répondre à celle là.

C'est quand même relativement une bonne idée d'arrêter l'androcur pour cette chirurgie, car ça augmente le risque de caillot et comme tu risque de passer beaucoup de temps au lit immédiatement après, c'est encore pire. Il faut les arrêter pour toutes les chirurgies, mais j'avoue que pour un truc genre une augmentation mammaire ou un rasage de la pomme d'adam ou on se retrouve sur pieds quelques heures plus tard, ce n'est pas si pire que ça.

Je te confirme que l'androcur reste 6 semaines dans le sang et que tu n'auras aucun signes avant 5 semaines. Ça m'a pris 5 semaines avant que mes cheveux commencent à devenir un peu plus gras et 6 semaines pour que les érections reviennent à la normale. Je commencait à me dire que ça ne reviendrait pas! De toute façon, ça prend beaucoup plus que 3 semaines pour défaire une année de travaille. La plus part des filles arrêtent pour une durée moindre, et à ce que je sache, aucune d'entre elles n'a eu des problèmes.

Michèle-Janick a écrit:

Je suis déçue d'avoir reçu mes papiers dans un porte document bleu. Je vais aller m'en chercher un rose pour le remplacer

Wtf.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 19/11/2012 11:01:09    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

ce qu'on m'a dit, c'est qu'ils font une anesthésie avec des médicaments, t'es droguée au max et t'as une épidurale, ouais, quelque chose comme ça. mais pour moi, je le dis, ça fait exactement le même effet. pour avoir vécu 3 chirurgies sous anesthésie, je n'ai pas vu de différence entre me faire endormir et me faire droguer; j'ai perdu connaissance dans les 3 cas, en quelques secondes, puis je me suis réveillée après, et ça m'a pris des heures à être sur pieds, LOL

quant à Androcur, c'est vrai qu'il a une longue vie dans le système, mais c'est pas tout le monde qui n'en ressentent pas le manque à l'arrêt avant a chirurgie. moi j'ai pas eu bcp d'effets en attendant, avant ma chirurgie, sauf qu'APRÈS la chirurgie, OMG, ça a été terrible. donc moi ça a pris environ 3~4 semaines avant que j'en sente vraiment les effets. pas pour rien que j'ai recommencé à prendre un anti-androgène quelques mois plus tard, mon corps n'arrivait pas à se rétablir sans aide. je devenais une guenon suintante. mais c'est effectivement la raison pourquoi il faut l'arrêter, Androcur, car il a un effet sur la coagulation du sang et c'est un des médicaments risqués à arrêter avant la chirurgie, même si ce n'est pas écrit dans la liste. essaie de le demander à Brassard, pour le fun. moi il m'a fait la morale quand j'ai essayé de lui demander des solutions alternatives comme le Lupron ou un truc du genre.

mais de toute façon, M-J, c'est pas toi qui a eu une orchidectomie récemment??? tu devrais déjà être sevrée d'Androcur, non?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2012 11:39:00    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

C'est drole que pour mon rasage de la pomme d'adam c'était une anesthésie générale mais pas la vagino. Mais bon, je ne pense pas que ça change grand chose. C'est peut-être parce que c'est à la gorge qu'ils ne pouvaient pas faire une anesthésie locale. À mon réveil je me sentais très bien. L'infirmière arrivait pour m'amener au toilettes et je me suis levée avant qu'elle arrive et je marchais sans problème, ce qui a surpris l'infirmière. C'était plus la faim intense qui m'affectais que l'anesthésie (pas le droit de manger après minuit et ma chirurgie était à 14h, j'ai pas mangé avant le souper, ce qui est incroyablement long pour moi)

Comme j'ai dit, j'ai commencé à voir quelques effets après environ 4 semaines, mais c'était assez minime. C'était signe que la testo remontait, mais après 4 semaines, elle n'était toujours pas à la moitié de ce qu'elle était avant. Maintenant, à genre 8 semaines, ma testo est à son plein niveau je crois. En fin de semaine j'ai dit à ma blonde "Il m'arrive en ce moment quelque chose qui ne m'ai pas arrivé depuis genre un an!" "quoi?" "je sue!" Rolling Eyes

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2012 12:13:54    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

sainte... comment ça 8 semaines avec de la testo Stéphanie? y a de quoi que j'ai pas compris à quelque part?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2012 12:50:58    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

lol, c'est là que tu pose la question quand ça fait plusieurs fois que je dis que je ne prend plus d'androcur. Rolling Eyes

Il y a quelques raisons. La principale étant que si il n'est pas trop tard, ma blonde aimerait beaucoup que je fasse congeler mon sperme. Ça se peut que ça ne revienne pas, mais je peux prendre la chance. J'ai pas d'enfant et ma blonde adore l'idée qu'un couple de lesbienne puisse avoir un enfant ensemble. Tant qu'à arrêter pour 3 semaines pour la chirurgie, je peux bien arrêter un peu plus longtemps pour tenter ma chance.

Ensuite, si je te dis qu'il te reste 2 mois à vivre, est-ce que tu vas en profiter ou tu va continuer de vivre ta vie normale? Et bien c'est les derniers jours de mon pénis et il en profite. Rolling Eyes Ma blonde est assez vaginale et elle a une libido assez haute. Avec l'androcur, j'avais très peu de désirs et ça me prennais tout mon focus pour garder une érection. Maintenant on peut baiser pendant 1h plusieurs fois par jour (après 1h la friction sur le gland commence à faire mal et ça va chauffer, alors vaut mieux arrêter). On en profites au max! Rolling Eyes

Finalement, de pouvoir boire sans remords un est plus, surtout avec le temps des fêtes qui arrive. Moi et ma blonde on a 3 semaines de vacances, on a un road trip en train de prévue, ça va être la débauche! Laughing Et il reste 2 mois avant ma chirurgie et 3 semaines là dessus je suis en vacances alors ça va passer très vite!

Un peu plus de 3 mois de testo ne va pas défaire 1 an de travaille. Je suis toujours 100% passable alors je m'en fou un peu. Le plus gros inconvénient est d'avoir les cheveux dégoutant et de devoir les laver aux 2 jours maximum.

Et en passant, c'est pas 8 semaines avec de la testo. C'est 8 semaines sans androcur. Ça fait juste 2 semaines que ma testo est revenue comme avant.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2012 21:07:17    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

sainte! ok! et tu continues à prendre de l'estro? tu es plus forte que moi, tu vois moi sur ce point, j'aurais jamais été capable de faire ça!!! tant mieux si tu t'éclates

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2012 21:11:56    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

Bientôt à va commencer à péter pi roter en regardant le hockey, nachos et bière dans les mains.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2012 22:09:20    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:
sainte! ok! et tu continues à prendre de l'estro? tu es plus forte que moi, tu vois moi sur ce point, j'aurais jamais été capable de faire ça!!! tant mieux si tu t'éclates

Je continue l'estro mais j'en prends la moitié. Je devrais bien recommencer à la prendre totalement. Au début quand la testo ne revenait à peine pendant le premier mois je croyais que l'estro somehow bloquait le retour alors j'ai diminué, mais finalement c'est juste parce que l'androcur vit 6 semaines. Toi tu as déjà des enfants alors ça change un peu la donne. J'aurais dut faire ça avant, mais d'avoir une blonde qui me supporte dans cette décision et qui m'adore, ça aide beaucoup. Anyways, les hormones ont pas eu beaucoup d'effets sur moi alors je n'ai pas grand choses à perdre et 3 mois c'est rien.

Allison a écrit:
Bientôt à va commencer à péter pi roter en regardant le hockey, nachos et bière dans les mains.

Hey, je suis une fille quand même et une fille ça rote pas et ça pète pas! Ma blonde joue au hockey alors je suppose que je pourrais bien la regarder avec une bière, mais j'aime pas le hockey et je doute qu'elle soit sexy dans son suit de hockey. Rolling Eyes

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2012 03:08:42    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Femimen a écrit:
je savais pas que la srs pouvait se faire sans anesthésie générale... tu as raison de lui demander si c'est possible.. peut etre que dans certains cas.. ils doivent quand même de rendre somnolente pour supporter la position, de ne plus bouger pendant 5 à 8 h c'est long Embarassed

Ce n'est pas 6 à 8 heure avec Brassard mais seulement 2 heures. Brassard ne te charcute pas les parties comme le font d'autres chirurgiens dans le monde. ça technique est simple et donne les meilleurs résultat au monde.
Tellement réaliste que même des médecins ne voit pas la différence avec une femme bio.

waouuu ça me donne vraiment envie de passer entre ses mains... 2h pour un résultat parfait, je n'ai jamais vu cela ailleurs !
le problème pour moi serait le cout environ 20000 $ sans le voyage... je vais me renseigner pour la prise en charge par l'assurance maladie, certaines se sont fait rembourser l'opération en thaillande

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 10:06:48    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

Ca dure peut-etre 6 semaine, mais combien en reste t-il ? Les deux premier tiers sont elimine en 10 jours donc apres 2 semaine t'est pas mal presque a court...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 10:47:32    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Ca dure peut-etre 6 semaine, mais combien en reste t-il ? Les deux premier tiers sont elimine en 10 jours donc apres 2 semaine t'est pas mal presque a court...

Tu parles de l'androcur? Sérieux, je parle par expérience, moi non plus je n'y croyait pas trop et je commencait à me dire que ça ne reviendrait pas. J'ai pas eu aucun effets de la testo avant 3-4 semaines et le seul effet était que après 4 jours mes cheveux étaient un peu gras. C'est pas avant 6 semaines que ça l'a commencé à se ressentir vraiment comme avant : haute libido, érections régulières, cheveux toujours gras, sueurs. Je ne sais pas si c'est la production ou les récepteurs qui restent un peu bloqué (ou un peu des deux) mais bon, je sais les résultats de l'arrêt de ce médicament.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2012 12:34:57    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
hyraelle a écrit:

Tu parles de l'androcur? Sérieux, je parle par expérience, moi non plus je n'y croyait pas trop et je commencait à me dire que ça ne reviendrait pas. J'ai pas eu aucun effets de la testo avant 3-4 semaines et le seul effet était que après 4 jours mes cheveux étaient un peu gras. C'est pas avant 6 semaines que ça l'a commencé à se ressentir vraiment comme avant : haute libido, érections régulières, cheveux toujours gras, sueurs. Je ne sais pas si c'est la production ou les récepteurs qui restent un peu bloqué (ou un peu des deux) mais bon, je sais les résultats de l'arrêt de ce médicament.

ça ne doit pas être confortable.. du tout et j'espère que cela vous permettra d'avoir un bébé comme récompense

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2012 21:18:59    Sujet du message: À propos d'anesthésie Répondre en citant Back to top

Les prises de sang sont faxée, l'envoit est donc instannée.

Mais comme j'ai dit, ils m'ont offert un rendez-vous qui était 2 semaines plus tard, et quelqu'un d'autre a eu ce rendez-vous. Bref, quelqu'un a du faire faire ses tests 2 semaines avant sa chirurgie. Donc 6 semaines c'est vraiment pas si terrible.

Mais c'est quoi l'affaire de l'electro cardiogramme? J'ai pas ça dans mes papiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson