D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon Hysterectomie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bass.Guit.Jay
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2013 18:11:08    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

salut à vous tous , ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas connecté !! , j'avais complètement oublier le forum ...
j'ai du me faire un nouveau compte parce que je ne me souviens plus du mot de passe de l'autre et je ne peu le récupérer puisque l'adresse email qui va avec n'existe plus -_- !! ... alors voila , depuis la dernière fois j'ai eu mes hormones , ma mastectomie et mon changement de nom ( YAY ) !!! au mois de décembre j'ai appelé pour prendre rendez-vous avec Dr.Bélisle pour l’hystérectomie ( merci à Gab pour les infos ) , j'ai eu mon premier rendez-vous avec lui le 22 janvier , je n'ai pas eu à passé un examen gynécologique heureusement !! L’hôpital m'a déjà appelé (ce matin même) pour un rendez-vous le 11 février pour des tests pré-opératoire ... je dois avouer que ça me fais un peu peur (j'ai une phobie de tout ce qui est test et examen médical ) ... j’espère que les tests sont les même qu'il y a quelque années (prise de sang , prise d'urine et test pour les bactéries seulement ) ...

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2013 18:11:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2013 18:14:11    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

Rebienvenu! xD En plus, tu as été inscrit en 2010! Wow! xD Une chance que tu te rappelé du forum.

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 29/01/2013 18:19:06    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

lol mon premier compte dont je ne me rappelle plus du mot de passe date de 2006 XD ... j'en avais faite un autre en 2010 mais je ne mettais pas vraiment connecté dessus mais bon me revoilà Okay ... je dit que c'est un nouveau compte même si il date de 2010 parce que j'ai changer le nom d'utilisateur donc c'est comme si c'étais un nouveau compte !

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 29/01/2013 18:21:36    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

oups 2009*** pas 2006 !!

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2013 20:33:59    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

Rebienvenue

J'avais oublié de te demander ce matin, ils ne t'ont pas encore parlé d'une date pour ton opération? C'est spécial de te faire passer les tests pré-op sans savoir ta date. Moi j'avais fait ça le soir avant l'opération, mais c'est sûrement parce que je viens de l'extérieur...

Visiter le site web du posteur
Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 30/01/2013 09:11:45    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

oui ça doit être pour ça qu'il ton fait les tests le soir avant ... moi ils m'ont dit que ce serais en mars mais ils ne m'ont pas donné de date précise encore ,
ils ont été rapide quand même .. je m'attendais à attendre beaucoup plus longtemps pour l’opération !

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 30/01/2013 10:05:35    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

Je me demandais ... après avoir eu l’hystérectomie je voudrais commencer toute suite les démarches pour la demande de changement de mention du sexe mais je ne sais pas trop comment ou qui je dois contacter .. les papiers qu'il me faut etc ... ?? .. je suis vraiment mal alaise avec le gros F inscrit partout sur mes papiers :S .... j'ai hâte d'enfin avoir un M !! Mr. Green

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 12:59:33    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

As-tu déjà fait le changement de nom? Parce que si tu fais le changement de nom et de sexe en même temps c'est un peu différent, mais la procédure est toute expliquée ici

http://dunautregenre.xooit.com/t875-Procedure-pour-le-changement-de-mention…

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 30/01/2013 13:37:14    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

Bon encore de la paperasse -_- !! ... mon nom est déjà changé au moins :P ... merci pour les infos !
pour la 2ème lettre confirment que j'ai été opéré .. es-ce qu'elle peu être écrite par dr.Bélanger même si je ne l'ai jamais vue ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 15:48:31    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas pour la deuxième lettre, tu peux peut-être écrire à la clinique du Dr Brassard pour savoir. Sinon tu peux aller voir N,importe quel médecin dans n'importe quelle clinique, moi j'étais allé dans un sans rendez-vous. Il y a des médecins qui vont te charger de quoi pour la lettre (genre Bélisle pour la lettre de l'hystérectomie il m'a chargé 40$)

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 30/01/2013 16:56:40    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

ok fack il me faut une lettre de brassard pour la mastectomie , une de bélisle pour l'hysterectomie pi un autre lettre de medecin qui va confirmer ? ... je vais aller voir mon doc de famille qui est aussi mon endo ! .. ça prend pas de lettre de psy ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 03/02/2013 07:41:24    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

C'est exactement ça! Et non ça ne prend pas de lettre de psy.

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 04/02/2013 17:00:29    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

ok c'est moins compliqué que le changement de nom quand même !!!

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 07/04/2013 14:04:11    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

Bon c'est fait !! l'hystérectomie a été effectuer par Dr.Brochu par laparascopie finalment ... il m'ont appelé une semaine avant pour me donné la date !! tout c'est bien passé ,il n'y a pas eu de complication ni rien Okay

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2013 15:06:11    Sujet du message: Mon Hysterectomie Répondre en citant Back to top

félicitation à toi

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson