D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Gout alimentaire et hormone !?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bass.Guit.Jay
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 30/01/2013 14:06:51    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Es-ce que vos gout alimentaire ont changer depuis que vous avez commencé à prendre des hormones ?? .... moi oui je me suis mit à adoré la mayonnaise et les patates soudainement , puis ensuite la relish dans les hot dog ... 3 choses que j'ai toujours détesté ! .. j'aimais beaucoup les aliments sucré et maintenant je n'aime plus vraiment ça ... ce me lève le cœur .. je préfère les aliments salé ! ....

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2013 14:06:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/01/2013 14:12:00    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Oui mes gouts ont énormément changé!

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 14:31:21    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Moi aussi, je déteste manger des choses sucrées et justement, j'aime mieux manger des trucs salées maintenant. xD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 15:33:40    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

ya rien nul part qui a changé sauf mon corps (bon et ma libido! Rolling Eyes )

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2013 16:37:23    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

moi je suis passé du sucré au salé

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 30/01/2013 17:01:47    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

alors autan pour les ftm que les mtf le salé a pris le dessus sur le sucré !!! donc les gout change mais ça na pas de lien avec le fait que ce soit des hormones masculine ou féminines que l'ont prend ...

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 06:45:47    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Bass.Guit.Jay a écrit:
Es-ce que vos gout alimentaire ont changer depuis que vous avez commencé à prendre des hormones ?? .... moi oui je me suis mit à adoré la mayonnaise et les patates soudainement , puis ensuite la relish dans les hot dog ... 3 choses que j'ai toujours détesté ! .. j'aimais beaucoup les aliments sucré et maintenant je n'aime plus vraiment ça ... ce me lève le cœur .. je préfère les aliments salé ! ....

Mes goûts alimentaires n'ont pas changé, par contre je mange beaucoup plus !

Et pour la mayonnaise, c'est parce que tu avais pas goûté la mayonnaise française =D

Bass.Guit.Jay
petite chenille

MessagePosté le: 31/01/2013 09:07:12    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

j’achète la mayonnaise hellmans mais je suis sur que la mayonnaise française est meilleure .. surtout avec des frites mmmm Mr. Green !!! cette été je vais essayé de me trouve un ptit bistro francais , genre steak frite !!!

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 09:41:28    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Bass.Guit.Jay a écrit:
j’achète la mayonnaise hellmans mais je suis sur que la mayonnaise française est meilleure .. surtout avec des frites mmmm Mr. Green !!! cette été je vais essayé de me trouve un ptit bistro francais , genre steak frite !!!

Eh ben... Vu la couleur de la mayonnaise que tu cite (sur google image du moins), ça donne pas envie d'y gouter ! C'est censé être jaune la mayonnaise XD Pas blanchâtre. Mais pas jaune fluo non plus, comme certaines marques pourries.
La mayonnaise c'est typiquement français, comme la moutarde. Une bonne mayonnaise maison, c'est bon avec tout ^^.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 11:06:53    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Au Québec on fait pas mal plus confiance à la mayo blanche qu'à la mayo jaune, lol. Laisson le jaune à la moutarde, comme ça on a plein de couleurs différentes dans notre hot-dog! Mr. Green

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 12:33:37    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Au Québec on fait pas mal plus confiance à la mayo blanche qu'à la mayo jaune, lol. Laisson le jaune à la moutarde, comme ça on a plein de couleurs différentes dans notre hot-dog! Mr. Green

C'est censé être à base d'oeufs la mayonnaise.
Voila une vraie mayonnaise avec une belle couleur :

grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 12:47:44    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Moi j'utilise la mayonnaise sans oeuf végétalienne faible en gras de Earth Island et c'est la meilleur mayonnaise que j'ai manger de ma vie. Mr. Green Avec un petit peu de moutarde de dijon menoum menoum.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 13:39:15    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
Stéphanie a écrit:

C'est censé être à base d'oeufs la mayonnaise.
Voila une vraie mayonnaise avec une belle couleur :

De la Hellman's c'est fait avec des oeufs et ça l'a pas mal cette couleur là. Je sais pas trop quel photos tu avais trouvé. Un blanc un peu jaunit. Il y a plus de blanc que de jaune dans les oeufs, alors c'est normal.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 13:48:36    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Moi j'utilise la mayonnaise sans oeuf végétalienne faible en gras de Earth Island et c'est la meilleur mayonnaise que j'ai manger de ma vie. Mr. Green Avec un petit peu de moutarde de dijon menoum menoum.

De la mayonnaise sans oeufs ? C'est pas de la mayonnaise alors, c'est juste une sauce différente. (Sans doute très bonne aussi, mais pas de la mayonnaise)

Citation:
De la Hellman's c'est fait avec des oeufs et ça l'a pas mal cette couleur là. Je sais pas trop quel photos tu avais trouvé. Un blanc un peu jaunit. Il y a plus de blanc que de jaune dans les oeufs, alors c'est normal.

Cette photo là par exemple :

Elle me parait bien blanchâtre.

grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2013 13:51:41    Sujet du message: Gout alimentaire et hormone !? Répondre en citant Back to top

J'ai jamais vu de mayonnaise jaune ou jaunâtre. Les mayonnaises que j'ai vu on toujours été 100% blanche. Peut-être qu'ils rajoute du colorant ou quelque chose pour la blanchir.

Je pense que tant qu'un aliment ressemble un peu à l'original on peut appeler ça le même nom. Par exemple je mange du fromage sans lait mais je crois qu'on doit aussi pouvoir appeler ça du fromage. Même chose pour du bacon sans viande ou du paté chinois fait avec du tofu à place de la viande, des navets à place des patates et pois vert à place du blé d'inde!

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 31/01/2013 14:02:40; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson