D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suis-je anormale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/02/2013 07:03:43    Sujet du message: Suis-je anormale ? Répondre en citant Back to top

Bonjour les Filles.

Depuis plus de vingt cinq ans , je fais cette exercice avec mon penis, afin de l'accepter un peu ;car je le détestais . Au début je plaçais mes testicules en haut du penis et je tirais celui-ci vers l'arrière . Avec les années d'un exercice de ce genre; je peux maintenant le placer entre mes fesses et il tient bien en place avec une petite culotte serrée. Depuis maintenant plus d'un an j'en retire un plaisir en m'assoyant ;je me sens féminine et j'apprécie fortement la sensation.

Sexuellement cela comble presque ma libido. J'en ressens un plaisir même en marchant ;le sentir entre mes jambes ;tout en restant totalement mou. Ce que je détestais, il y a un quart de siècle est devenue pour moi une source de plaisir ;mais seulement de cette manière. Ma question est :" Est-ce l'une d'entre-vous à vécu une expérience semblable. Je vous donne tout mon Amour .Marcelle

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2013 07:03:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson