D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon opération
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/04/2013 17:39:54    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Dans un mois déjà, j'espère que l'arrêt des hormones ne fera pas trop d'effets négatifs.

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2013 17:39:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 11/04/2013 01:52:21    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Étant lesbienne, je voulais faire ce que j'aurais dut faire avant, c'est à dire de faire congeler mon sperme pour avoir des enfants naturellement. Ça prend un bon 3 mois pour que le sperme redevienne normal, et l'extra c'était pour être sure, car ça varie de personne en personne, on s'entend.
En même temps, et bien j'ai décider de profiter des dernières heures à vivre du machin pour l'utiliser avec ma blonde comme quand j'avais 15 ans! Laughing (ce qui est impossible à faire avec l'androcur)

Ah oui d'accord.
Donc tu pourras avoir des enfants naturellement, la chance ^^.
"L'utiliser", moi ça fait 14 mois que je prend androcur, et malheureusement, c'est encore fonctionnel...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/04/2013 08:36:16    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
Stéphanie a écrit:
Étant lesbienne, je voulais faire ce que j'aurais dut faire avant, c'est à dire de faire congeler mon sperme pour avoir des enfants naturellement. Ça prend un bon 3 mois pour que le sperme redevienne normal, et l'extra c'était pour être sure, car ça varie de personne en personne, on s'entend.
En même temps, et bien j'ai décider de profiter des dernières heures à vivre du machin pour l'utiliser avec ma blonde comme quand j'avais 15 ans! Laughing (ce qui est impossible à faire avec l'androcur)

Ah oui d'accord.
"L'utiliser", moi ça fait 14 mois que je prend androcur, et malheureusement, c'est encore fonctionnel...

Fonctionnel et comme à 15 ans, c'est pas du tout la même chose! Avec l'androcur c'est pas sensé ne plus marcher complètement. Cependant, ça demande beaucoup d'efforts pour l'utiliser 2 fois dans une journée. Beaucoup d'efforts psychologique et c'est déconcentrant! Sans Androcur, bah 7-8 fois, ya pas de problèmes, quand tu veux, il veux!

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 11/04/2013 14:18:33    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Alica a écrit:
Stéphanie a écrit:

Ah oui d'accord.

Fonctionnel et comme à 15 ans, c'est pas du tout la même chose! Avec l'androcur c'est pas sensé ne plus marcher complètement. Cependant, ça demande beaucoup d'efforts pour l'utiliser 2 fois dans une journée. Beaucoup d'efforts psychologique et c'est déconcentrant! Sans Androcur, bah 7-8 fois, ya pas de problèmes, quand tu veux, il veux!

Bof. Après 14 mois d'androcur, dès qu'on commence à faire des trucs avec mon chéri, bim érection... Avant même que lui en ai une. Et peu importe le nombre de fois où on le fait.
Je suis pressée de plus avoir ce truc qui n'en fait qu'à sa tête. (sa tête de gland donc XD)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 11/04/2013 16:39:28    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Ouais bon, tu es encore toute jeune, ça doit être pour ça! Rolling Eyes Moi c'était rendue purement psychologique contrairement avant que c'était plus "par réflexe". Je pouvais avoir une relation sans érection (bah semi, mais pas assez pour pouvoir mettre un condom), ça demandait de la concentration pour m'y rendre et pour la maintenir. C'est pas plaisant quand tu dois te concentrer là dessus! Rolling Eyes

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2013 01:00:57    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Ah oui. Moi c'est l'inverse, c'est totalement déconnecté de mon cerveau. Donc ça ne marche que par réflexe physique.
Et c'est pas plaisant non plus quand tu as des érections alors que tu as rien demandé...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2013 08:36:53    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Comme je disais, c'est probablement à cause de ton jeune age. Après 25 ans même sans androcur, il y avait une bonne différence sur la fréquence.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2013 09:30:55    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Moui peut-être. En tout cas c'est chiant.
Je suis pressée d'en être débarrassée. Mais bon, j'ai pas envie de devoir passer 3 mois sans sexe XD, alors je suis pressée que ces 3 mois soient passés aussi.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2013 10:10:22    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Comme je t'ai dis, sans pénétration ne veut PAS dire sans sexe!!! Pourquoi tu ne pourrais pas avoir de relations sexuelle? J'en avais avant la fin du premier mois (mais je voulais pas qu'elle me touche là)

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2013 10:56:20    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Comme je t'ai dis, sans pénétration ne veut PAS dire sans sexe!!! Pourquoi tu ne pourrais pas avoir de relations sexuelle? J'en avais avant la fin du premier mois (mais je voulais pas qu'elle me touche là)

Bah ça fait un an qu'on fait l'amour sans pénétration, alors oui bien sûr.
Mais bon d'habitude ça se passe quand même aux alentours de cette zone là alors voila...
Je suis pressée de mettre mon vagin à contribution, c'est ça que je veux dire.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 12/04/2013 15:20:34    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

mon dieu les filles que vous êtes pressés pour des affaires que j'me serais jamais inquiétée! moi j'étais impatiente en sale, mets-en, oh que oui, mais de ne plus avoir mal! d'être capable de m'assoir! d'être rassurée que je n'ai pas de complications! de ne plus être constamment sur le bord de faire une infection! m'semble moi y avait juste les complications et ma santé en priorité dans ma tête. le sexe. c'est tellement secondaire dans tout ça! de toute façon Alica, tu vas y aller à ton rythme et quand tu vas te sentir assez guérie et que la douleur va être tolérable et tout ça, tu vas t'essayer, c'est tout

PS. là j'entendrais tellement Seyranna me peser un doigt sur l'épaule pour attirer mon attention, me regarder full sérieusement et me dire, "tsé chouette on n'est pas toutes asexuelles comme toi!" LOL

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2013 16:35:10    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Hahaha, je te dirais la même chose que Seyranna. Je viens à peine de commencer à pouvoir m'assoir normalement, sans beigne, et ça fait 3 mois moins une semaine! Mais quand j'ai ma blonde à coté de moi, et bien j'ai le gout d'elle, même si j'ai encore mal! Comme j'ai dit, j'ai pas besoin de mon vagin pour faire l'amour. Honnêtement, je ne me suis pas pas encore servie du trou, et je ne suis pas pressée d'essayer pour ça, et même ayant utilisé le clitoris et en ressentant quelque chose, j'ai pas réussi à avoir d'orgasme. Disons que c'est comme essayer de faire venir un pénis à un seul doigt.... Faudrait être patiente en maudit! lol! Mais faire l'amour et avoir un orgasme, c'est 2 choses différentes!

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2013 06:35:41    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Ben non seulement on est pas toutes assexuelles, mais on est pas toutes lesbiennes non plus ^^.
Moi j'ai envie de l'utiliser ma foufoune, c'est pas juste pour faire joli.
Mais certes, une fois que j'aurais été opérée, j'aurais surtout hâte de plus avoir mal...

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 21/04/2013 15:55:53    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

Reiko a écrit:
Bonne chance, Alica, pour ta chirurgie le huit mai. Je suis contente que t’aies choisit le 8 mai 2013. Mieux le plutôt possible pour en finir et continuer ta vie.
Tu t’en remettras pour tes examens si tu décides à les faire.

Pourquoi tu es contente que j'ai choisi le 8 mai ?
Je suis contente d'avoir choisi le 8 mai, parce qu'en France c'est un jour férié. C'est le jour de la capitulation des allemands lors de la seconde guerre mondiale. Donc c'est appelé "Jour dela Victoire". Et comme ça sera une victoire sur mon corps, ça me fait plaisir =D.

elissa
grand papillon

Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/04/2013 20:46:18    Sujet du message: Mon opération Répondre en citant Back to top

je te souaite bonne chance Alica, c'est pas facile mais je m'attendais a pire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson