D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Discrimination à l'embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
selebino
oeuf

MessagePosté le: 12/02/2013 16:49:43    Sujet du message: Discrimination à l'embauche Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je viens par la présente vous expliquez ma situation. En effet, je suis un homme qui a de l'attirance pour les filles , je ne suis donc pas un homosexuel mais les gens autour de moi disent que j'ai un corps de fille, alors que je me sens très homme, que je possède un caractère masculin très fort et que j'aime les filles.

Le fait que je possède un corps de fille me rend la vie très difficile depuis que je vis au Québec il y a maintenant huit mois, alors que quand j'étais en France je n'avais aucune difficulté dans ma vie professionnelle, une très bonne entente avec mes collègues de travail.

A chaque fois que je vais à une entrevue d'embauche, les recruteurs ne veulent pas m'embaucher, au départ je pensais que leurs décisions étaient objectives mais le 17 janvier 2012 j'ai assisté à Montréal à une journée de recrutement à la banque nationale du canada, l'un des recruteurs a soufflé à la recruteuse qu'il ne fallait pas qu'on le prenne parce qu'il a un corps de fille, je l'ai donc entendu et ça m'a très mal.

Et ce qui s'est passé à la banque nationale du canada n'est qu'un exemple de ce que je subis pour trouver du travail.

Que dois je faire les amis contre de telles discriminations

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 16:49:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 12/02/2013 17:52:53    Sujet du message: Discrimination à l'embauche Répondre en citant Back to top

Premièrement, explique nous ce que tu veux dire par un corps de fille. Nous les filles, on a tous des corps très différents. Peut - être que tu t'habilles d'une façon féminine? Je sais que les hommes européens et américains ne s'habillent pas de la même façon. (Pour les hommes européens il est parfois difficile de dire s'ils sont gai ou pas) Est - ce que tu es grand? Mince? Maigre? Musclé? Peut - être tu as des seins? Est - ce que ton visage est féminin ou non? Tu vois c'est où que je m'en vais, raconte nous c'est quoi que tu (ou les autres) perçois (perçoivent) comme féminin.

Deuxièmement, bienvenue sur le forum! C'est un peu surprenant de voir un homme avec une telle problème qui vient sur le forum. =)

Seyranna
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/02/2013 19:03:01    Sujet du message: Discrimination à l'embauche Répondre en citant Back to top

C'est très vague ton histoire. Spécifie: FTM ou MTF.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 12/02/2013 19:12:55    Sujet du message: Discrimination à l'embauche Répondre en citant Back to top

Seyranna, j'ai l'impréssion qu'il n'est pas MtF ou FtM. En tout cas, c'est ça que j'ai pensé de son histoire.

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/02/2013 19:17:31    Sujet du message: Discrimination à l'embauche Répondre en citant Back to top

Moi ce que j'en ai compris c'est qu'il est FTM mais que son corps paraît encore trop féminin. On attend donc les éclaircissements...

selebino
oeuf

MessagePosté le: 12/02/2013 19:30:33    Sujet du message: Discrimination à l'embauche Répondre en citant Back to top

En réalité, j'ai souffert d'obésité morbide et depuis j'ai perdu beaucoup de poids mais il me reste de la graisse localisé au niveau des hanches, des fesses et des cuisses, c'est ce qui me donne une apparence de silhouette de corps de fille.

Je ne suis pas FTM ou MTF, parce que je me sens homme et que mon caractère masculin est très affirmé sans ambiguité mais seulement les gens dans la société considère que j'ai un corps de fille, ce qui moi personnellement me blesse.

Sam
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/02/2013 09:19:19    Sujet du message: Discrimination à l'embauche Répondre en citant Back to top

Tu peux faire des exercices qui élargissent pour les cotés (obliques) pour que tes graisses localisées soit moins apparente. Relevés de buste latéraux.

Sinon pour les graisses eux même tu peux faire des squats (si tu n'as pas de problème de dos) et des soulevé de terre jambes tendues. En fait le truc si tu veux perdre de la graisse ciblée, c'est de faire 2-4 séries de 20-50 répétitions d'un exercices. Et ce au matin ET au coucher. Bien sur l'exercice doit ciblé l'endroit ou tu veux perdre des graisses.

Donc en résumé, 20-50 fois le même exercice (une répétition devrait durée 4-5 sec environs), puis 5-30 sec de repos. Un autre 20-50 fois le même exercice et un autre 5-30 sec de repos, et ce le nombre de série que tu es capable (2-4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson