D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Matériel pour la vaginoplastie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/02/2013 17:43:15    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je m'en allais créer un sujet identique. Tu m'as pris de cours.

POUR L'HÔPITAL

Les bobettes de coton c'est inutile. J'ai utilisé que ceux en élastique qu'on me fournissait. Du sang sur le tissus ce n'est pas facile à faire partir.

Pijamas j'ai utilisé le même. en plus qu'on ne se sert pas du bas. Il faut laisser sécher à l'air le plus possible.

Pantalon J'ai apporté 3 paires de jogging et j'en ai utilisé qu'une. c'est seulement pour allez manger en bas, De retour dans ma chambre je l'enlevais.

Robe de chambre seulement quand j'allais à la toilette. Les chambres seules n'ont pas de salle de bain alors il faut sortir pour aller dans celle du passage.

Chandail j'en ai utilisé 3 sur les 6. Je n'étais pas du genre à sortir en robe de chambre ou en pijamas.

LES TRUCS POUR LA MAISON

Le gel lubrifiant KY 4 boite sont suffisant pour passer le premier mois. Ensuite aller en pharmacie s'en procurer au fur et à mesure.

La douche vaginal Connerie total. En partant de l'asclépiade on ramêne celle qu'on a utilisé. Ça ne brise pas facilement. et j'ai encore ceux que j'ai acheté. Si elle brise aller vous en acheter une en pharmacie.

Les piqué bleu jettable En sortant de l'asclépiade la préposée ma donné ceux qu'il me restait et en plus elle m'en a donné un paquet neuf. Je les ai utilisé pour faire mes dilatations seulement. Pour dormir j'ai acheté des piqués de coton 3 X 2
qu'on utilise pour les lits de bébé. Bien plus confortable pour dormir. Pour mes dilatations j'utilise maintenant des essui-tout.

Le vinaigre s'il faisait des contenants de 1/2 littre il m'en resterait encore beaucoup après 2 mois. 1/4 de tasse pour 4 litres d'eau va durer 2 semaines.

L'eau distillée Elle est plus dispendieuse que l'eau filtrée déminéralisée. En acheter 6 bouteilles. C'est lourd a transporter et il en faut beaucoup. Prévoir en acheter avant la chirurgie.

Le polysporin le tube qu'on ramène à la maison est suffisant pour 10 jours.

Les gants de latex c'est comme les condoms c'est gossant à mettre et à enlever. Se laver les mains est suffisant.

Les serviettes humides indispensable pour s'essuyer les fesses après une selle, nettoyer le siège de toilette plein de sang et de gel, pour laver la région pelvienne lors des bains de siège et
aussi pour s'essuyer souvant entre les jambes au cours de la journée entre les bains et la douche.

La bouteille de Microban Leur en piquer une en sortant de l'asclépiade. C'est pratique pour être certaine d'avoir les mains désinfectées avant les dilatations. Mieux que d'uiliser les gants de latex.

Le papier à main brun Leur en piquer un paquet en sortant. Pratique pour s'essuyer les mains quand on a du gel sur les doigts. Utile pour déposer les dilatateurs et les essuyer. Au lieux de salir des serviettes à main.

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2013 17:43:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 17:49:25    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

C'est quoi "bobette en coton" ?

Le vinaigre, c'est pas grave, s'il en reste tu l'utilise en cuisine =D

C'est quoi le "polysporin" et le "microban" ?

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 17:53:55    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Des sous vêtements, des petites culottes.

Ils ont la Wifi et le nom du réseau est Asclépiade et le mot de passe est leur numéro de téléphone 5143331572

Tu verras bien sur place c'est quoi le polysporin et le microban.

Le polysporin est un gel antibactérien semblable à la gelé de pétrole.
Le microban est un gel antiseptique pour les mains à base d'alcool. Il y en a partout à l'Asclépiade.

Dernière édition par Michèle-Janick le 13/02/2013 17:56:23; édité 1 fois

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 17:54:48    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Des sous vêtements, des petites culottes.

Ils ont la Wifi et le nom du réseau est Asclépiade et le mot de passe est leur numéro de téléphone 5143331572

Ah cool, merci ^^

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 18:03:00    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Pour le Wifi tu vas pouvoir écrire sur le forum pour nous donner tes impressions.

En plus de Facebook et aussi envoyer des messsage texte aux autres personnes dans leur chambre.
Rire au éclat en regardant une vidéo sur youtube pendant tes dilatations. (Ne pas faire.)

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 18:04:32    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Oui je donnerais mes impressions =D

J'ai pas facebook.
Bon conseil ! Je me demande ce que je ferais pour faire passer les 30 mins...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 18:53:45    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Bon, moi je me serais senti mal de piquer plein de trucs en partant, j'ai pris seulement ce qui allait être jetée de toute facon. Cependant, pour celles qui prennent l'avion, c'est moins une option. Le tube de polysporin ça passe, c'est tout petit, mais amener des piqués et des serviettes brunes. ça prend de la place rapidement dans des valises, lol.

MJ, tu lave le siège de toilettes avec des lingettes pour bébé? C'est pas anti-bactérien des lingettes pour bébé, ça revient au même d'utiliser une débarbouillette ou des essuie tout. Le truc qu'on avait à l'asclépiade pour laver la toilette, ça c'est efficace! Moi j'ai jamais mis de sang sur la toilette même au début. À l'asclépiade je lavais le siège par respect pour les autres, mais chez moi et bien je sais que j'étais la dernière à m'assir dessus, c'est juste mes fesses, la région opérée ne touche pas la toilette. Et pour m'essuyer les fesses j'utilise du papier de toilettes, des lingettes pour bébé ça ne va pas dans la toilette et ça sentirais le criss mettre ça dans la poubelle, lol.

Pour le lubrifiant, on va en avoir de besoin toute notre vie, alors c'est pas perdu d'en acheter 10 tout de suite, à moins qu'on prévoit mourrir bientot et qu'on ne veut pas léguer un héritage de lubrifiant.

Alica, il y a des télés dans chambres. Si comme moi tu n'aimes pas la télé, tu peux faire comme moi et lire un bon livre. Sinon si tu as un portable, tu peux te mettre un vidéo.

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 20:10:49    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Pour finir l'essuyage des fesses j'utilise une serviette humide. Avant je prend du papier évidamment Rolling Eyes
C'est ce qu'on a dit de faire à l'Asclépiade.
Avant le bain de siège il faut aussi s'essuyer avec un linge humide.

Pour le siège de toilette j'ai acheté des lingettes lysol mais ça part en 3 jours pis ça coûte trop chère.

J'aurais dû leur piquer aussi la boite rouge de sanicloth.

Alica il y a aussi un DVD inclus dans la télé et une radio compatible ipod
En bas dans le solarium il y a une armoire remplis de film DVD.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 21:04:52    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je m'essuie les fesses avant le bain de siège, mais comme je fais toujours ma dillatation juste avant le bain de siège, je m'essuis avec la même lingette qui a servit à essuyer le lubrifiant. Je me retrouve avec du lubrifiant entre les fesses alors j'ai pas le choix anyways.

Mais tant qu'à utiliser des lingettes pour bébé pour laver le siège de toilette tu peux bien utiliser des débarbouillette ou des essuie tout, ça revient au même et c'est encore moins cher. Les lingettes pour bébé sont juste douce et humide, elles ne tues pas les bactéries. Des essuies tout ou une débarbouillette c'est trop rough pour les parties génitales fraichement opéré, mais pas pour le siège de toilette.

Tu sais que tu peux juste en acheter toi même des sanicloth au lieu de tout leur voller...

Cependant, Alica ne pourrait pas apporter ses propres DVD car les DVD européen ne sont pas compatible avec nos lecteurs américain. J'ai aucune idée le genre de films qu'ils ont dans l'étagère, j'ai jamais regardé là. Si elle est difficile, elle serait mieux servie avec des vidéos sur son ordinateur.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 04:38:02    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

J'ai aucun film sur mon PC, je risque de me faire chier...
Quant à la télé, je ne sais pas ce qu'il y a au Québec. Ca va sans doute m'intéresser quelques heures, me faire rire à cause de votre accent =D (désolée XD), mais c'est tout. Donc je pense que ça sera des livres. J'ai un livre électronique, donc je peux avoir autant de livres que je veux, dans un truc moins grand qu'un iPad. C'est vachement pratique !

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 10:54:08    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Haha, et c'est moins chiant à tenir qu'un vrai livre... Ma brique de 1000 page est chiante à tenir ouverte avec une seule main.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 11:55:18    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Haha, et c'est moins chiant à tenir qu'un vrai livre... Ma brique de 1000 page est chiante à tenir ouverte avec une seule main.

C'est moins chiant à tenir, et ça prend moins de place dans la valise =D

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 18/02/2013 18:56:18    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Alica tu écouteras TV5.

Tu verras c'est très drôle ils ont un drôle d'accent.

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 10/03/2013 13:28:15    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Peut-être serait-il pratique de faire de ce topic un "clean up" & sticky?
Autant que les besoins de Stéphanie et MJ sont semblable et différent un peu en même temps, c'est de la super bonne info pour la préparation aux autres!!
Merci beaucoup de partager !

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 13:37:59    Sujet du message: Matériel pour la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Oui, bonne idée Melissa. J'aimerais bien pouvoir trouver ce sujet rapidement lorsque ce sera mon tour pour la chirurgie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson