D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le pape démissionne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/02/2013 20:39:34    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Le pape démissionne... Ça cache quelque chose.
Il doit avoir des problèmes de santé qu'il ne nous dit pas encore.

Il ne veut pas faire la même erreur que son prédécesseur qui n'avait pas toute sa tête avant sa mort.

Étrange coincidence. Il ont la même face.

Avec une face comme ça plus besoin du bonhomme 7 heure pour faire peur aux enfants.
Attention les enfant si vous n'allez pas vous coucher j'appelle le pape.

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2013 20:39:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 20:52:25    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Wow quelle montage frappant lolll

C'est vrai qu'il a des allures de l'Antéchrist... Moi personnellement, qu'il démissionne, je m'en fou pas mal.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 21:27:56    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Il a 85 ans, c'est rien de surprenant. Ce qui était surprenant c'est qu'il a été pape. Tout le monde savait que ça ne durerait pas longtemps.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 22:52:06    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Bah, j'aimais mieux le pape avant lui de toute façon, Jean - Paul II. Triste qu'il est mort...et bin, selon la prophétie de Saint - Malachie il reste un autre pape et ensuite c'est la fin du monde, yay!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2013 23:41:24    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Il était quand même mort à 84 ans, alors je ne dirais pas que c'est triste. Rendu à cet age c'est normal de mourrir. Je suis peut-être trop réaliste, mais la mort fait partie de la vie et quand une personne ne meurt pas trop tot, et bien c'est juste normal. (et oui tout mes grand parents sont mort et ça ne me change pas mon opinion, ils ont tous vécu une belle et longue vie)

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 00:21:56    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

En fait, je suis assez contente même si normalement je m'en fiche royalement étant athée jusqu'à l'os. Le problème que j'avais avec Benoit 16 était ce nom qu'il avait décidé de choisir. Pourquoi fallait-il qu'il choisisse mon prénom masculin? POURQUOI??? maman...

Sans niaiser, je trouve ça comique plus que d'autre chose.

P.-S. Ce poste me fait penser qu'il faudrait grandement que je m'apostasie parce que je suis encore considérée comme une catholique et non une athée sur le point de vue statistique.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 10:49:03    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:

P.-S. Ce poste me fait penser qu'il faudrait grandement que je m'apostasie parce que je suis encore considérée comme une catholique et non une athée sur le point de vue statistique.

Quand les statistiques sont basées sur une décision qui a été imposée sur l'enfant avant qu'il puisse décidé par lui même, on voit bien que c'est n'importe quoi.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 12:30:05    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Chuis même pas athée, chuis anti-theiste! C'est une coche de plus dans le registre des badass de la raison!

La papauté ainsi que la royauté devrais disparaitre de ce monde. Le vatican est une abomination... Juste a vendre tout ce qui a la dedans pourrais abolir la pauvreté à travers le monde pendant plusieurs années...

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 14/02/2013 15:57:18    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Le pape a démissionné. NNNOOOOONNNNN ! (dit-elle en train de tomber en s'imaginant la scène de "Star Wars").

C'est beau. Je m'en moque comme de ma 1ère chaussette.

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2013 19:49:22    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Haha, excellentes photos, ça m'a bien fais rire !

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/02/2013 04:34:42    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Le nouveau pape c'est Paul Ltemp-Dniaiser

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 23/02/2013 20:16:51    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Bah, j'aimais mieux le pape avant lui de toute façon, Jean - Paul II. Triste qu'il est mort...et bin, selon la prophétie de Saint - Malachie il reste un autre pape et ensuite c'est la fin du monde, yay!

Cool c'est super ce sera la fin du monde on va enfin être débarassé de Stephan Harper.

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 24/02/2013 01:37:09    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

La fin du monde est prévue pour le 6 avril 2014 !

Fantomon
petite chenille

MessagePosté le: 24/02/2013 03:38:37    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

Mes 22 ans! Oui je suis du 6/4.

Visiter le site web du posteur
loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 24/02/2013 20:30:21    Sujet du message: Le pape démissionne Répondre en citant Back to top

L'image du pape et de palpatine est frappante et très drôle.

Et quoi, je dois encore mettre une nouvelle fin du monde à mon agenda ? Ça devient irritant tout ce manque de précision dans les dates et j'aimerais bien prévoir la chose. Les mayas, nostradamus et là les papes, non mais faudrait vous entendre, moi je dois savoir si ça vaut la peine d'investir dans des reer. Mais bon, la science de la fin du monde, j'imagine que c'est comme la science météorologique, ce n'est pas parfait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson