D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/02/2013 22:14:38    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

J'ai reçu un message Facebook d'une personne que j'étais supposé rencontrer demain mais il ne peut pas et me réserve samedi le 23. Il m'a écrit ceci et je ne comprend pas le verbe "yogourt" qu'il a utilisé. Quelqu'un as un idée de ce que veux dire cet expression de ne pas yogourter ?

"jai hâte de te voir ma belle la moi je doit me sauver mais je yogourt pas samedi prochain"

Dernière édition par Sabrina le 25/02/2013 13:19:12; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2013 22:14:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2013 01:04:46    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Peut-être c'est une auto correction parce que sérieusement je ne vois pas trop. J'ai même fait une recherche Google et je n’ai rien trouvé sauf des sujets sur les yogourts grecs. Si l'on essaye de comprendre selon le contexte, on pourrait en déduire qu'il n'est pas disponible pour samedi prochain.

Sam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/02/2013 08:40:23    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Il a surement écrit ça avec son cell, là-dessus l'autocorrection c'est pas le top...

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2013 10:49:38    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

En effet, ce doit être l'auto-correcteur de son cell.

Quand il parle de samedi prochain, je sais qu'il ne parle pas d'aujourd'hui mais de samedi le 23 où il me réserve tout son temps. J'en ai déduis qu'il veut dire qu'il ne se défilera pas samedi le 23 ou quelque chose du genre.

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 21:32:25    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Pis ta rencontre avec ton beau mâle qui ta séduite ?

Je suis étonnée que tu change de bord aussi facilement.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 22:44:52    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Finalement il a annulé notre rendez-vous qui était prévu hier. Et j'ai réalisé au travers de ce qu'il m'a donné comme raison qu'il est genre dans une maison de thérapie pour la drogue et la boisson alors du coup, mon intérêt vient de tomber à plat. Je n'ai pas envie de me lier à une personne à problème. Oui j'ai eu un flirt intéressant avec lui mais je suis assez convaincue que j'aurais déchantée royalement lorsque je me serais ramassée au lit avec lui. Je n'ai pas d'attirance pour les pénis et il en a un depuis quelques temps. J'avais une attirance seulement parce qu'il a déjà été femme dans le passé, autrement il n'aurait jamais réussi à me séduire.

Et j'avais en même temps un autre flirt avec une femme lesbienne. Et on s'est beaucoup rapprochées ces derniers jours. Alors c'est vers elle que je dédie maintenant mon attention. J'ai envie de la rencontrer et ça devrait se faire dans les prochaines semaines. Elle a beaucoup d'attirance pour moi et je me sens de plus en plus attirée vers elle.

Alors au final, je ne crois pas être hétérosexuelle.

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 23:00:35    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Oui mais il y a la différence d'âge entre vous deux. Même si elle est lesbienne avec le temps elle vieillira plus vote que toi.

Tu aurais dû être plus prudente dans ta correspondance avec lui.
Tu t'es faite avoir par une personne à problème qui a cru que tu étais une prois facile.

Qu'est ce que tu attends pour te faire opérer pour que je puisse te faire la cours ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 23:13:33    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Ouais bien je ne le savais pas au début qu'il avait de graves problèmes de drogues. Il semblait correct. Mais bon, au moins je l'ai su avant de le rencontrer.

Oui la femme lesbienne est beaucoup plus âgée que moi mais on connecte vraiment bien. Il me reste à la rencontrer pour concrétiser mon feeling pour elle. Je trouverais ça dommage de me priver d'une personne authentique qui a beaucoup d'attirance pour moi juste à cause de son âge. Tant qu'elle est jeune dans son coeur et jolie pour son âge, c'est correct pour moi.

En passant je ne suis pas encore éligible pour l'opération ma chère lolll.

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 23:27:49    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Pour l'opération ton tour viendra un jour.

Pourquoi Cambell t'a pas encore donné ta lettre te recommendation pour la vagino ?
Il semble que tu devrais être lligible depuis le temps ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 23:33:30    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

C'est à l'ordre du jour à mon prochain rendez-vous, mais je ne suis pas encore prête mentalement. Je vais plutôt en parler avec lui, parler de mes peurs vis-à-vis l'opération. Disons qu'après avoir vu l'opération sur vidéo et les témoignages des dernières personnes qui sont passés par là dernièrement, j'ai eu comme un blocage. Au fond de moi je sais que je veux l'opération et avec cavité, j'en ai de besoin pour me sentir complète mais je ne suis pas encore prête. Je dois d'abord vaincre mon blocage.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 23:49:11    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Effectivement, c'est mieux d'être 100% prête avant. Le thérapeute ne devrait pas donner de lettre tant que tu n'es pas certaine. De toute façon, je crois que tu es comme moi et que ta dysphorie n'est pas très génitale, alors c'est pas si grave de prendre ton temps.

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 24/02/2013 23:58:23    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Quel témoignage de personne opérée récemment te fait peur ?
La vagino c'est aussi le fun que d'aller au Club Med.
La seule peur que j'avais c'est celle de ne pas être opérée.

Il faut juste passer par là et ensuite 3 ou 4 semaines plus tard tu pettes le feu.
Tout fini par guérir avec le temps.
C'est juste un petit dodo de 2 heures.
Il va y avoir plein de monde du forum qui vont venir te voir et t'encourager à l'hôpital.
Je vais aller te tenir la main dans la salle de réveil si tu veux.

Je ne l'ai pas encore dit dans aucun de mes posts avant mais après mon retour
dans ma chambre et quand la dernière infirmière est sortie je me suis mise à pleurer de joie.
Je me regardais entre les jambes et je me suis dit:
Enfin c'est fait. Après toutes les épreuves que j'ai dû traverser c'est enfin arrivé pour de vrai.
J'ai eu le courrage d'aller jusqu'au bout de ma décision.
Je ne pouvais plus m'empécher de pleurer.
Tout le stress et les émotions que j'avais accumulé depuis plusieurs semaines avant l'opération sortait d'un seul coup.

Si tu es certaine de ton choix alors tu ne peux qu'être heureuse d'avoir ton opération.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2013 00:18:15    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Bah j'irais pas jusqu'à dire qu'on pète le feu après 3-4 semaines. Ça fait un mois pour moi et je marche encore comme un cowboy. Les témoignages de Heaveny peu de temps après sa transition ne sont pas super en encourageant, mais bon, quand c'est ce qu'on veut les témoignages ne changent rien. Ce qui peut faire peur c'est qu'il n'y a plus aucun retour en arrière, qu'on ne pourra plus jamais pénétrer et qu'on a un risque de ne plus jamais avoir d'orgasme. Il faut être certaine de ce qu'on fait avant de s'embarquer là dedans.

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 25/02/2013 00:31:24    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je suis rendue à 5 semaines et je peux dire que je ça va très bien.
Il n'y a plus de douleur et je marche normalement.
Un peu difficile de m'assoir sur certain banc encore.

Je suis à 75 % de ma forme ce qui me rend très fonctionelle.

Sabrina tu n'as pas à craindre l'opération. C'est quand même pas une chirurgie à coeur ouvert.
Pas si terrible que ça après tout.

Comme l'as dit Stéphanie dans un autre post: C'est moins pire que je m'attendais.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 25/02/2013 13:17:31    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je n'aurais jamais du regarder les vidéos de la chirurgie, ça m'a fait freaker ben raide . Mais je suis curieuse de nature alors je n'ai pas pu m'en empêcher.

Stéphanie a écrit:
Effectivement, c'est mieux d'être 100% prête avant. Le thérapeute ne devrait pas donner de lettre tant que tu n'es pas certaine. De toute façon, je crois que tu es comme moi et que ta dysphorie n'est pas très génitale, alors c'est pas si grave de prendre ton temps.

Effectivement Stéphanie, ma dysphorie n'est pas très génitale. Elle m'est nécessaire afin de me sentir complète mais je vis très bien sans pour le moment. On me donnerait une date pour dans 2 semaines et c'est certain que je la refuserais. Je ne suis vraiment pas prête.

D'un autre côté, si je pouvais remplacer mon pénis par un vagin en claquant des doigts comme si je l'avais toujours eu sans subir de chirurgie et tout ce qui vient avec, je le prendrais maintenant ce nouveau vagin. Mais les contes de fées n'existent pas. C'est clair que je veux me débarrasser de mon pénis mais je dois vaincre mes peurs avant d'entreprendre les démarches pour la chirurgie.

Je suis une petite nature, alors quand j'ai lu les posts d'Allison qui avait très mal, ça m'a fait peur. La convalescence me fait peur. Je travaille en position assise, est-ce que 2 mois sera suffisant ? Et je trouve ça long 2 mois ! L'entretien me semble compliqué mais peut-être qu'une fois que l'on a commencé les dilatations et tout, c'est moins pire que l'on pense. Et j'ai aussi peur de ne plus avoir de sensation, de ne plus être capable de jouir.

Voilà en gros ce qui fait que je ne suis pas prête pour l'instant. Je vais jaser de tout ça avec mon psychologue à mon prochain rendez-vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson