D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/02/2013 13:24:48    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick, je ne suis pas d'accord que tu dises que l'opération est super bénine alors que tu as créé un sujet dans lequel tu dis que la SRS n'est pas une partie de plaisir.

Sabrina, tu as tout à fait le droit d'avoir des peurs et des inquiétudes. Je trouve ça très mature de ta part d'attendre d'être prête psychologiquement avant de faire la chirurgie. Rien ne presse après tout. Ceci dit, il ne faut pas trop que tu gardes en tête les images gore des vidéos. Tu ne verras pas toute l'opération, seulement le résultat. Je comprend ta crainte par rapport à la récupération, c'est ce qui m'angoisse le plus par rapport à n'importe quelle chirurgie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2013 13:24:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/02/2013 19:59:27    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec ce que djgab vient de dire, il n'y a rien de « simple » avec cette chirurgie.

Sabrina: je me reconnais vraiment quand tu dis que si tu pouvais avoir l'opération génitale tout de suite sans risques et tout, tu le ferais, mais comme tu dis, la vie est pas un compte de fées alors il faut réfléchir et réfléchir...

pour ta date with la madame, ben good luck! Okay

elissa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/02/2013 20:46:06    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Vous allez peut être me trouver bizarre mais c'est en regardant la vidéo que ma peur est disparue. J'ai du la regarder des dizaine de fois

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 21:00:12    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Oui djgab, je fais bien d'exprimer mes peurs, ça me permet de bien les identifier et de pouvoir éventuellement passer par dessus.

Samuel a écrit:
je suis d'accord avec ce que djgab vient de dire, il n'y a rien de « simple » avec cette chirurgie.
Sabrina: je me reconnais vraiment quand tu dis que si tu pouvais avoir l'opération génitale tout de suite sans risques et tout, tu le ferais, mais comme tu dis, la vie est pas un compte de fées alors il faut réfléchir et réfléchir...

pour ta date with la madame, ben good luck! Okay

Effectivement Samuel, ce n'est pas une question de la vouloir ou pas la chirurgie, c'est tout ce qui s'en suit.

Pour la madame, je ne sais pas trop, dans le sujet http://dunautregenre.xooit.com/t1255-D-but-d-un-flirt-qui-tourne-mal.htm je raconte que ça a foiré le temps d'écrire une phrase... Malgré mon message d'excuse, elle a voulu me flusher ce matin par courriel mais je lui ai demandé de réfléchir, ce qu'elle m'a répondu qu'elle fera. Mais je ne fonde pas trop d'espoir pour la suite.

elissa a écrit:
Vous allez peut être me trouver bizarre mais c'est en regardant la vidéo que ma peur est disparue. J'ai du la regarder des dizaine de fois

Oui c'est un peu bizarre mais tant mieux si ça t'a donné cet effet !

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 21:30:30    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

je suis contre les gens qui s'offusque en trente secondes quand ca fait pas leur affaire... alors tu vois ce que j'en pense. Tsé, t'as pas insulté ses enfants là... t'as parlé de tes convictions et je pense sincèrement que ce que tu as dit n'aurait pas dû susciter plus qu'un « oui mais j'étais en maudit » de sa part. On a pas tous le même avis sur les choses mais de là a agir de manière un peu immature (à mon avis anyway et impulsive aussi)... Et puis si c'est le genre de personne à se revenger de cette manière, bof hein... la violence contre la violence... Gandhi serait pas d'accord

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 21:46:55    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

C'est vrai Samuel que j'ai seulement parlé de mes convictions, mais elle a du subir quelque chose de très grave pour réagir de la sorte.

Comme j'ai écris le sujet qui en parle, suite à ça, j'ai détecté en elle une personne impulsive, rancunière, qui n'a pas le pardon facile et on ne doit pas commettre la moindre erreur... Alors la prochaine fois que ça arrive, c'est probablement moi qui va terminer ça là.

Il serait préférable de continuer d'en parler dans l'autre sujet pour ne pas trop mêler ce sujet-ci qui a déjà changé en cours de route lolll.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 21:47:44    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Pour continuer dans ce sujet-ci, j'ai hâte de parler de mes peurs de la vaginoplastie à mon psychologue. Mon rendez-vous est seulement le 1er avril, c'est encore loin.

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 28/02/2013 12:57:52    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Habituellement les fille qui le font ne le regrette pas alors fonce Sabrina et si ta peur de ne plus avoir d'orgasme, je te conseille d'en parler a ton chirurgien il pourra de réconforter en t'informant.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 20:20:01    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Alice82392, je doute fort qu'un chirurgien a vraiment un contrôle sur la capacité d'une personne d'avoir l'orgasme. Donc, je ne vois pas comment il peut la réconforter. 0.o
Sabrina, souviens toi que ton plus grand organe sexuel c'est ton cerveau et il y a personne qui va te lobotomiser. Mr. Green Tu pourrais toujours avoir un orgasme, c'est juste qu'il est fort probable que tu devras faire plus d'efforts pour l'atteindre, mais c'est bien compensé par l'intensité.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 22:37:31    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Ava tu n'as pas tort et c'est un peu ce qui arrive en ce moment; rares sont les moments où je joue avec mon corps car je n'y pense plus vraiment... Quand j'essai, je dois déjà faire plus d'efforts et je n'ai que de petits orgasmes à comparé avant la prise d'hormones. Il n'y a qu'une seule fois où après les hormones j'ai eu un de ces gros orgasme incroyable, probablement le plus gros de toute ma vie ! C'était vraiment intense !! Mais ce fut la seule fois, autrement c'est assez tranquille. Je suppose que ça ne peut pas être pire que maintenant.

Melissa
grande chenille

MessagePosté le: 10/03/2013 14:46:04    Sujet du message: Expressions bizarres et peurs concernant la vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je crois que ma réponse pourrait s'appliquer aussi pour le sujet de Elissa un tout petit peu:
(http://dunautregenre.xooit.com/t1186-mon-tour-est-enfin-arriver-srs.htm?start=15)

En gros, je voulais juste dire que tu n'es pas seul Sabrina à avoir certaines peurs.
Nous avons toutes les informations, des témoignages de d'autres personnes avant nous, les videos & résultats, etc..
Mais quand notre tour arrive, je trouve la réaction de peur un peu naturel pour l'humain. Que ce soit pour n'importe quel chirurgie ou gros changements.
L'inconnu même si ont nous explique tout !! À date c'est ce que je pense pour moi-même.

Je crois aussi que c'est vraiment personnel comme étape.
La transition est de base semblable pour beaucoup d'entre nous mais en même temps, chacun(ne) à son rythme.
Et sans compter tous les effets de la vie en général autour de nous, même si ont le fait pour sois-même en bout de ligne.
Des fois, ça nous effect un peu je crois.

Finalement, je dit pas grand chose mais si ça t'aide, j'en suis heureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson