D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Dating pendant la transition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lili
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/02/2013 01:33:27    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Alica a écrit:
Pourtant quand je suis dans les bras de ma femme, le temps s'arrête, tout disparaît autour de moi, il n'y plus que elle et moi dans l'univers, et ses bras qui m'entourent et qui me berce dans une douce chaleur. A ce moment précis, je deviens faible et fragile et plus rien ne compte à part elle.

Qu'importe ce qui y a dans les sections orange aucun ne s'applique moin que l'autre.

Réponse :
Alica a écrit:

Après, vu que tu es lesbienne (je ne sais pas pour Elissa), c'est sûr que tu es sans doute attirée par quelque chose de différent. Mais pour une hétéro, je pense que c'est impossible de se sentir plus femme que dans ces moments là.

Outre l'orientation sexuelle, je trouve qu'il est bien plus facile d'avoir l'air féminine à côté d'un homme qu'à côté d'une femme.

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2013 01:33:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 10:26:23    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:

Outre l'orientation sexuelle, je trouve qu'il est bien plus facile d'avoir l'air féminine à côté d'un homme qu'à côté d'une femme.

Si tu a des traits masculin et surtout si tu n'es pas dans un coin ou il est commun de voir des homosexuels, peut-être que tu vas passer pour l'homme, mais c'est simplement parceque la majorité du monde sont habitué de voir un homme et une femme se tenir par la main. Par exemple, une fois j'étais avec ma blonde à Charlevoix (5h de Montréal, c'est probablement très rare des lesbiennes là bas!) et c'est elle qui s'est fait appelé monsieur! (elle a les cheveux court). Alors à l'inverse, si tu passes pas beaucoup mais que tu tiens un homme par la main, tu vas te faire appeler madame. Mais c'est plus à cause de l'habitude des gens qu'autre choses.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 10:36:44    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Alica a écrit:

Si tu a des traits masculin et surtout si tu n'es pas dans un coin ou il est commun de voir des homosexuels, peut-être que tu vas passer pour l'homme, mais c'est simplement parceque la majorité du monde sont habitué de voir un homme et une femme se tenir par la main. Par exemple, une fois j'étais avec ma blonde à Charlevoix (5h de Montréal, c'est probablement très rare des lesbiennes là bas!) et c'est elle qui s'est fait appelé monsieur! (elle a les cheveux court). Alors à l'inverse, si tu passes pas beaucoup mais que tu tiens un homme par la main, tu vas te faire appeler madame. Mais c'est plus à cause de l'habitude des gens qu'autre choses.

Ben oui, c'est de ça que je parle. On a l'air plus féminine (du moins en début de transition) à côté d'hommes que de femmes. Sans parler de leur tenir la main ni d'avoir une relation avec. Juste le fait d'être à côté, bim on a l'air plus féminine.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 11:21:52    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:

Ben oui, c'est de ça que je parle. On a l'air plus féminine (du moins en début de transition) à côté d'hommes que de femmes. Sans parler de leur tenir la main ni d'avoir une relation avec. Juste le fait d'être à côté, bim on a l'air plus féminine.

Mais c'est simplement dût au fait de vivre dans une société hétéronormative, et avoir l'air plus féminine et se sentir plus féminine c'est pas la même chose. La question initiale était sur le sentir. On s'entend que souvent, le passing ne tiens pas à grand choses, souvent juste les cheveux y sont pour beaucoup. On m'a souvent appelé madame avant ma transition à cause de mes cheveux long et ma blonde qui s'est fait appelé monsieur à cause de ses cheveux cour. J'ai un ami très large, poilu et barbu qui s'est fait appelé madame de dos à cause de ses cheveux. Je ne pense pas qu'il se sente féminin, lol.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 11:39:26    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Alica a écrit:

Mais c'est simplement dût au fait de vivre dans une société hétéronormative, et avoir l'air plus féminine et se sentir plus féminine c'est pas la même chose. La question initiale était sur le sentir. On s'entend que souvent, le passing ne tiens pas à grand choses, souvent juste les cheveux y sont pour beaucoup. On m'a souvent appelé madame avant ma transition à cause de mes cheveux long et ma blonde qui s'est fait appelé monsieur à cause de ses cheveux cour. J'ai un ami très large, poilu et barbu qui s'est fait appelé madame de dos à cause de ses cheveux. Je ne pense pas qu'il se sente féminin, lol.

Non, mais quand on passe bien, bah c'est plus facile de se sentir féminine. Tout est lié.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 12:49:11    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Trop pas ma chouette...

Je passe extremement bien même que chuis vraisemblablement une bombe et pourtant ya d'autre femmes trans qui n'ont pas ma chance et qui peuvent faire 6'3 / 280 livres mais se sentir beaucoup plus feminine que moi à l'interieur. Ya quand même une nuance a faire entre se sentir féminine et se sentir femme. J'ai le corps pour mais je ne suis pas très féminine. J'me fais pas les ongles, j'me maquille pas, j'ai pas de boucle d'oreilles, je m'arrange pas les cheveux, je porte pas de jupe/robe/leggings ou autre vêtements typîquement féminin mais personne ne questionnerais mon genre.

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/02/2013 18:57:51    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Bon, juste pour faire exprès : Vous savez que je rencontre un gars trans samedi prochain. Il fallait que je reçoive mon 2e message sur réseau contact provenant d'une femme. Elle a 24 ans, elle est de Trois-Rivières comme moi mais elle est bisexuelle. Moi aussi je suis d'avis que les bisexuelles ne sont pas l'idéal mais bon, c'est elle qui me contacte, elle doit avoir un certain intérêt. Ça me titille pas mal... Et je ne suis plus membre privilège, je ne peux donc pas lui écrire afin de lui laisser mon courriel. Ahhh... Me connaissant, je risque de tenter ma chance et payer encore 5$ pour être privilège pendant 2 jours afin de pouvoir répondre à son message préfabriqué.

Dernière édition par Sabrina le 20/02/2013 19:17:15; édité 1 fois

elissa
grand papillon

Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/02/2013 19:07:26    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

bi ne veux pas nécessairement dire hétéro légèrement bicurieuse, ca peut aussi vouloir dire lesbienne avec un intéret modéré pour les homme. Oui c'est plus rare mais ca existe c'est mon cas et c'est aussi le cas d'une femme avec qui je jase ces jours ci.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 19:18:17    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Tu as raison Élissa.

Alors je l'ai fait, j'ai dépensé 5$ pour 2 jours privilèges et je lui ai écrit. J'espère juste ne pas me faire niaiser.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 19:22:15    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Sincèrement j'espère pour toi qu'elle n'est pas juste curieuse, a la longue c'est vraiment décourageant

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 19:29:14    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Oui surtout qu'elle est connectée et elle n'a toujours pas lu mon message. Au pire j'aurai perdu 5$, ce n'est pas la fin du monde.

Edit 1 :
Je viens de voir qu'elle est déconnectée. Il se peut qu'elle n'ai pas vu mon message car lorsqu'on se déconnecte, on reste "connecté" pendant un certain temps pour les autres.

Edit 2 :
Elle vient de le lire !

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 21:21:49    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Évidemment, elle m'a demandé si j'étais trans et suite à ma réponse, elle m'a dit ne pas être prête à cette expérience et m'a souhaité de trouver la bonne... Et elle se disait ouverte d'esprit elle aussi.

Comme une autre personne disait dans une autre page de ce sujet, les femmes bisexuelle préfère un homme ou une femme bio.

Et pendant ce temps, j'ai reçu un message et une proposition "Envie de flirter" de deux gars même si c'est écrit dans mon profil en caps lock :
HEY LES HOMMES, VOUS NE M'INTÉRESSEZ PAS, EST-CE ASSEZ CLAIR ??? ÇA NE SERT À RIEN DE M'ENVOYER DES MESSAGES. PEUT-ÊTRE FAUT-IL LE CRIER POUR QUE VOUS LE COMPRENIEZ.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 21:34:40    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Il y en a qui sont réellement ouverte mais c'est des trouver qui est difficile

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 21:36:06    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

On apprend rapidement qu'il faut pas trop se faire d'idées avec les sites de rencontres. La majorité du temps, on va parler une fois à la personne et la conversation va être nulle. Souvent même si c'est elle qui nous écrivent, elles ne répondent plus jamais à notre réponse même après l'avoir lu. Et ça, c'est avant même d'entre la transexualité dans le paquet! 9 fois sur 10, ça n'ira pas plus loin qu'une petite discussion la première journée, et pour toutes les rencontres que j'ai fait, il y en a juste 3 que je vois et que je parle encore. Ça prend de la patience!

Des trucs comme "ouverte d'esprit" c'est des mots passe partout qui ne veulent rien dire. Comme j'ai dit, ça passe beaucoup mieux si on peut faire connaissance avant de devoir dire qu'on est trans. Personellement, il y en a juste une qui m'a tourné de bord parce que j'étais trans, et les autres s'en foutait, mais j'ai toujours pu me faire connaitre avant. On évite les préjugés de cette façon.

J'avais la même chose d'écrit dans mon profil et je recevais plein de messages d'hommes, ils ne lisent clairement pas les profiles. La plus part des filles ont la même chose d'écrit dans leur profile et c'est un sujet de discussion qui revient souvent, le fait de se faire "harceler", lol.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2013 21:38:47    Sujet du message: Dating pendant la transition Répondre en citant Back to top

Finalement c'est un peut comme envoyer des cv pour trouver un emploi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson