D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2013 22:28:37    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Bon, voilà j'étais entrain de discuter avec la femme lesbienne que je convoite. Elle me dit être ceinture noire en karaté 6e dan. Elle me dit ensuite s'être fait attaquée par 3 gars quand elle était jeune et ensuite que 7 ans plus tard elle est allée les chercher. Les 3 gars ont fini à l'hôpital.

Ai-je fait une gaffe monumentale d'avoir dit : "ouin sauf que la vengeance n'est pas tellement mieux"

Parce que tout de suite après elle a dit "passe une bonne soirée" tout nu comme ça et s'est déconnectée sans que j'ai le temps de répondre Habituellement nos fins de conversations se font avec pleins de bisous. J'ai essayé de la faire revenir en m'excusant et tout mais elle semble frustrée ben raide et reste offline.

Je vois là un signe que cette femme réagi très mal lorsqu'elle est frustrée.

Que feriez-vous avec une personne qui réagi comme ça ? La laisser tomber et aller voir ailleurs ? Attendre qu'elle ne soit plus fâchée et qu'elle me reparle ?

Dernière édition par Sabrina le 02/03/2013 11:13:01; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2013 22:28:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2013 22:36:36    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas quoi dire, car d'habitude je me comporte souvent d'une telle façon lorsqu'une personne m'énerve énormément par certains de ses mots. Rolling Eyes Je te conseille juste d'attendre quelques heures/jours pour qu'elle se calme, je pense qu'elle te reparlera après. Le bon point d'avoir un tempérament explosif, c'est que d'habitude on se calme très rapidement après une dispute quelconque, mais il se peut que si c'était trop personnel, elle ne voudrait pas te parler pendant beaucoup plus de temps. Je le dis, parce que j'ignore un gars plus de 5 mois, car il me frustrait constamment avec ses commentaires qui manquaient de diplomatie. (et il me semble que moi et ta blonde, nous avons des caractères assez semblables....d'au moins de ce que j'ai pu lire)

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2013 22:39:52    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Merci Ava. C'est la 1ère fois que je fais un commentaire qu'elle n'apprécie pas et elle l'a vraiment pris de travers pour réagir de la sorte... Elle m'envoyait une carte virtuelle à tous les matin, c'est certain que je n'en aurai pas demain matin. Devrais-je lui en envoyer une demain matin ou bien non parce qu'elle va me trouver encore plus fatiguante ?

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2013 22:57:12    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Pour la carte je ne sais vraiment pas, pour être honnête ( sadiste que je suis) j'aime bien que, lorsque il y a eu une scandale ou quelque chose du genre, le gars/la fille m'envoit soit des messages, soit des cartes pour me montrer qu'il se sent lui aussi un peu responsable pour ce qui est arrivé. Mais je préfère des mots, ça fait plus personnel! xD Tu peux toujours t'excuser, je ne pense pas que ça va te nuire.

P.S (à tout le monde): Je me prends comme point de référence pas parce que je suis une maniaque égocentrique, mais parce que je suis la personne que je connais le plus dans ma vie. Mr. Green

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2013 23:01:32    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Merci Ava, je vais plutôt lui écrire un message pour m'excuser.

elissa
grand papillon

Mastectomie: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/02/2013 21:23:05    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Bon premièrement je ne connais pas votre relation et je sais encore moin ou vous en êtes. Mais avec les information que j'ai moi je la laisserais venirpar elle même. Ca veux pas dire de ne pas lui écrire mais si je me fi a ce que tu lui a dit personellement je crois qu'il n'y avais rien de mal. Si elle était réellement intéresser a toi elle va revenir. Tu n'as rien dis de déplacer.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 21:43:32    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Effectivement Elissa, je pense pas que ce que je lui ai dit était mal. D'ailleurs quand j'ai répondu à son courriel de ce matin qui me disait qu'elle préférait rester seul (donc me flusher), j'ai écris ceci : "Est-ce si mal que ça de penser que le pardon, qui parfois peut-être extrêmement difficile, voire impossible dans certains cas, est la solution la plus positive ?"

C'était sensé être son dernier courriel mais je lui ai demandé de réfléchir et elle m'a écrit sur msn lorsque j'étais à mon travail ce matin qu'elle me promettait de réfléchir. Je verrai bien.

Mais suite à ça, j'ai détecté en elle une personne impulsive, rancunière, qui n'a pas le pardon facile et on ne doit pas commettre la moindre erreur... Alors la prochaine fois que ça arrive, c'est probablement moi qui va terminer ça là.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 21:48:11    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

A ca j'aime mieux ca.

elissa
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 21:50:55    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Moi personellement je me tien loin de ce genre de personne. elle a l'aire vraiment trop agressive.

LEA-LEO
chenille

MessagePosté le: 28/02/2013 00:40:49    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

@Sabrina .... Je suis encore tres jeune et peu experimenté en la matiere des relations « amoureuses » mais ce qui me laisse un peu perplexe c'est pas tant sa rancoeur et agressivite mais plutot son honneteté. Je trouve son histoire d'envoyer 3 gars a l'hopital apres les avoir localises 7 ans plus tard un peu tirer par les cheveux... Je me trompe peut-etre J'ai ce mausus de defaut de toujours douter ........

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 07:28:42    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Oublis ca... Juste du trouble a l'horizon laisse la tomber tout de suite.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 07:36:55    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

@Lea-Leo : J'ai beaucoup jasé avec elle et elle m'a semblé toujours honnête, je pense que cette histoire est vraie. Ça peut aller loin quand tu as tout un désir de vengeance.

@Seyranna : Je te dirais que cette histoire a beaucoup refroidi la relation qui semblait prometteuse. Depuis que j'essai de rencontrer une femme lesbienne, c'était la seule qui acceptait ma transsexualité. Mais bon, je suis d'accord avec toi que ça sonne le trouble à l'horizon.

Dernière édition par Sabrina le 28/02/2013 13:29:22; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 13:05:06    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Je suis du genre honnête (peut-être trop) et directe (beaucoup trop) et je me suis souvent retrouvée dans ta situation. Moi personellement je fais juste en rire. Le monde qui ne sont pas capable de faire face aux opinions des gens, tant pis pour eux! Je préfère être seule que de faire mon hypocrite! J'ai déjà fait pleuré une de mes blondes à cause de ça et elle m'a laissé pour ça. Tu lui disais pas comment faire sa vie, tu lui disais juste ton opinion!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 13:34:31    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

En tout cas c'est clair que mon intérêt pour elle a diminué depuis cet évènement.

Tu as raison Stéphanie, j'ai juste dis mon opinion. Je crois que sa réaction était vraiment démesurée. Elle n'a pas été capable de faire face à mon opinion. Ça va être quoi après lorsque je vais dire une autre opinion qui ne fera pas son affaire ?. Poser la question c'est y répondre Rolling Eyes .

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2013 11:17:22    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Oufff, la suite de cette histoire est assez rocambolesque. C'est certain que là, je décroche...

Je lui avais demandé de réfléchir, ce qu'elle accepta. Je l'ai vu être connectée à tous les jours sur réseau contact... Bon moi aussi me direz-vous mais je n'ai envoyé aucun message, je voulais juste voir si elle continuais à y aller. Elle se mettait volontairement Online tandis que moi j'étais offline.

Mais là ce matin, elle me dit qu'elle a appris hier qu'elle avait un cancer et qu'il ne lui restait plus grand temps à vivre et qu'elle voulait partir avec sa famille, elle m'a donc fait ses adieux. Elle m'a écrit ça à 4h48 ce matin et à 9h30 elle était sur réseau contact.

Dites-moi, honnêtement, si vous appreniez que vous avez un cancer et qu'il ne vous reste plus grand temps à vivre, vous passeriez le temps qu'il vous reste sur les sites de rencontres ?

Je pense que je me suis fait bullshiter royalement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson