D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/03/2013 12:38:09    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Malheureusement pour toi une personne peut sembler honnête et être une menteuse compulsive. J'ai eu plusieurs amis semblables dans ma jeunesse alors je m'y connais un peu sur ce sujet.

Je comprends sincèrement que tu sois déçu qu'elle ne veuille plus te parler, mais sincèrement avec tout ce que tu as dis je crois que c'est certainement pour le mieux. La façon qu'elle t’a fait ses adieux est horrible. Qui invente un cancer pour dire qu'on n'est plus intéressé. C'est vraiment "over the top". Bien entendu, il y a une possibilité que ça soit vrai, mais j'ai aussi une possibilité de gagner à la loterie.

J'aimerais te dire quelque chose de positif, mais je ne suis vraiment pas bonne là-dedans. Alors, je vais te dire, ne désespère pas et je te souhaite plus de chance avec tes prochaines rencontres (désolé c'est un peu lame).

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2013 12:38:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2013 12:50:19    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Oui Apany, c'est pour le mieux et comme tu dis c'est vraiment "over the top" son histoire de cancer.

Bien entendu je reste positive et je me dis que ce n'est pas elle qui m'étais dédiée. Une autre femme croisera ma route et j'espère cette fois-ci avoir affaire à une femme honnête, sincère et authentique.

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 02/03/2013 17:05:05    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

C'est la première fois que je vois une excuse comme celle-là et tu as raison que si elle est retournée sur RC après, elle te prenait malheureusement pour une valise. RC attire beaucoup les personnes évitantes qui ont peur de l'honnêteté. Beaucoup ne répondent même pas lorsqu'elles ou ils n'ont pas aimé la première date (c'est déjà mieux que de sortir une histoire de cancer tant qu'à moi). Pourtant, un petit mot comme j'en ai du genre "tu es une bonne personne, vraiment bien, mais je n'ai malheureusement pas eu les papillons. Merci pour la soirée", c'est tellement pas compliqué et respectueux. Je suis d'accord avec celles qui t'ont dit de te tenir loin d'elle, même si elle revenait sur sa décision, elle n'a pas l'air saine. Sa réaction témoigne de quelque chose de pas sain.

Ça me rappelle une date avec une fille. Dès la première rencontre dans un café, elle m'avait dit qu'elle avait déjà tué un gars. Hmmm... pas très encourageant. Mais bon, après elle a dévoilé le punch, c'était une tentative de viol et c'était de la défense, donc aucune charge contre elle, mais même si elle était dans son droit, dire des choses comme ça ou comme tu as eu (j'ai cassé la gueule de deux gars avec mon karaté pour me venger) au début d'une relation, il y a un drôle de message dans ce genre de commentaire qui ne sont pas très rassurants.

Nous sommes 8 millions au Québec, alors garde espoir....

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2013 19:02:11    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Effectivement ta date avec la fille qui avait tué un gars ressemble à l'histoire de celle qui me prend pour une valise lol. Moi qui pensais qu'à 52 ans on était mature, il semblerait que la maturité ne vient pas nécessairement avec l'âge.

Je suis entrain de tenter de nouveau ma chance sur réseau contact et sur gay rendez-vous mais bon je ne fais pas fureur pour le moment... Mais étant généralement positive, je garde espoir.

elissa
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/03/2013 19:15:44    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Sabrina l'as tu déja vue en webcam ou lui as tu déja parler au téléphone, si non dis toi que la personne a qui tu croyais parler n'existe peut être même pas. Des faux profile il y en a a la tonne et c'est pas toujours des arnaqueur. Souvent ce sont simplement des personne qui font ca pour s' amuser et se foutre de la gueule des gens

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2013 20:06:42    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

le seul conseil que je peux te donner je pense, c'est de vraiment prendre ton temps et te consacrer à ta transition, en premier lieu. tsé c'est jamais le meilleur moment pour "dater", et les chances de te trouver quelqu'un avec qui ça va fonctionner son faibles, surtout en début de transition comme ça! les déceptions risquent de s'empiler. on sait jamais, c'est sûr, mais quand même. surtout dans notre coin de pays là... évidemment, je ne suis pas la meilleure exemple puisque je me suis retrouvée en situation de "dating" pendant la mienne aussi, mais je n'étais pas proactive, ça a été des "choses qui arrivent", lol

Sam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/03/2013 20:18:07    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Il y a de cela quelques années j'ai rencontré quelqu'un qui était mythomane (mensonge compulsif). Ces personnes ne font pas cela pour blesser les autres, ces seulement qu'elles ne peuvent pas s'en empêcher, un peu comme un pyromane. Peut-être que la fille dont tu parles est seulement dérangé, mais c'est peut-être aussi plus compliqué.

Dans tous les cas moi je fuirais XD

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2013 20:44:15    Sujet du message: Début d'un flirt qui tourne mal - Suite rocambolescque Répondre en citant Back to top

Merci à tous pour vos conseils

T'inquiète Sam, j'ai fuis dès que j'ai eu son dernier courriel. Il y a toujours bien des limites !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson