D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Problèmes: érections et éjaculations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fantomon
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/02/2013 00:55:14    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Malgré mes treize mois et demie d'androcur, je bande toujours et éjacule toujours en dormant. Et j'ai toujours des pulsions physiques.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2013 00:55:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lili
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/02/2013 02:21:28    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Fantomon a écrit:
Malgré mes treize mois et demie d'androcur, je bande toujours et éjacule toujours en dormant. Et j'ai toujours des pulsions physiques.

C'est normal d'avoir encore des érections. Enfin, c'est pas anormal du moins.
Les pulsions physiques non plus c'est pas anormal. Etre une femme ce n'est pas ne plus avoir de libido ^^.
Par contre éjaculer en dormant ? Oo
Enfin t'inquiète pas, bientôt tu n'aura plus de production de sperme.

Fantomon
petite chenille

MessagePosté le: 27/02/2013 07:17:48    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Mais en un an, ça devrait être fini?

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 07:20:31    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Fantomon a écrit:
Mais en un an, ça devrait être fini?

Pas forcément. Chaque personne est différente. Il y a des eunuques qui ont des érections hein.
Surtout pour nous, qui sommes jeunes, c'est normal que ça mette plus de temps à disparaître que chez des "vieilles" (Désolée ^^).

Ceci dit, j'ai ouï dire que c'était bien d'avoir des érections de temps en temps, histoire que la peau ne s’atrophie pas, et donc qu'il y en ait assez pour l'opération. Alors estime toi heureuse ^^.

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 27/02/2013 07:24:09    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Si tu prends 50mg d'androcur par jour, entre 8 et 12 mois tu ne devrais plus avoir de sperme a ejaculer.

J'en suis a 13 mois et je n'ai absolument rien qui sors. Mes testicules sont a l'interieur de moi en permanence au point que mon scrotum n'est presque plus visible.

Aussi, l'erection n'est aucunement relier ni a la production de sperme ni au hormones. C'est donc tout a fait normal d'etre encore capable de l'atteindre. Neanmoins le changement de libido affecte fortement la maniere dont elle se produit. C'est a dire que ca prends plus de temps avant que j'aille une erection en cas de stimulation...

Bon assez parler de graine. Lol.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 07:29:06    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Après la prise d'hormones, mon libido a grimpé jusqu'au plafond, c'est devenu beaucoup plus grand qu'avant mais moins physique. Laughing Peut - être que tu es dans la même situation?

Fantomon
petite chenille

MessagePosté le: 27/02/2013 09:39:40    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Moi mon problème, je ne veux pas de vagin, je veux rien.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 10:58:04    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Si tu prends 50mg d'androcur par jour, entre 8 et 12 mois tu ne devrais plus avoir de sperme a ejaculer.

Ça n'a rien à voir avec la quantité prise mais bien les résultats qu'elle donne. Si le corps réussi à "combattre" les effets de l'androcur, 50 c'est peut-être pas assez.

Fantomon, c'est quoi ton taux de testostérone? On vise ici le <1. Avec ça, la production de sperme devrait être arrêté. (après un certain temps, bien sur)

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 12:35:53    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Tu prend des hormones en plus d'androcur ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 14:15:46    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:
Tu prend des hormones en plus d'androcur ?

Peu importe, c'est la testostérone qui est responsable de la production de sperme, alors même si elle prennait seulement androcur (et que son niveau atteint le <1) ça devrait arrêter.

Aussi, il ne faut pas confondre sperme et liquide pré-éjaculatoire. Quand je faisais l'amour après plusieurs mois d'hormones, j'avais encore du liquide pré-éjaculatoire qui sortait, mais plus de sperme.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 14:59:58    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

La progestérone a un effet anti-androgène.
Pendant longtemps, je prenais des oestrogènes et de la progestérone, mais pas d'androcur. Ca marchait aussi.

Mais c'est une question de curiosité là.
Surtout qu'androcur est dangeureux à long terme, et dangereux sans prendre d'hormones.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 16:21:49    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Ici c'est rare qu'ils prescrivent de la progestérone alors je supposais que tu parlais d'estrogènes.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 16:33:53    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Ici c'est rare qu'ils prescrivent de la progestérone alors je supposais que tu parlais d'estrogènes.

Ah bon ? Pourquoi c'est rare ?
Enfin c'est vrai que j'ai l'impression qu'en France, le plus souvent c'est androcur + oestrogènes en gel.
Moi j'ai oestrogènes en patch, progestérone en gélule, et ensuite j'ai rajouté androcur.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2013 17:29:23    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Je ne pourrais pas te dire "pourquoi", car je ne suis pas endocrinologue, mais au Québec c'est habituellement androcur et estrogène en pillule ou en patch. (les pilulles sont plus communes, mais pour diverses raisons, elles sont parfois remplacées par les patch)

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 27/02/2013 18:32:16    Sujet du message: Problèmes: érections et éjaculations Répondre en citant Back to top

Moi ma production de sperme a commencé à diminué dès la 2e semaine et je n'avais presque plus de sperme après 1 mois d'Androcur (50mg par jour). As-tu eu les derniers résultats de tes tests sanguins ? Peut-être que ta testo est trop élevée et que tu as besoin d'une dose plus forte d'Androcur. Tu prends combien de mg d'Androcur par jour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson