D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec


Quelques souvenirs de mon passé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fantomon
petite chenille

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 30
Localisation: Paris
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 27/02/2013 00:59:29    Sujet du message: Quelques souvenirs de mon passé Répondre en citant Back to top

Voilà j'ai une bonne mémoire et j'ai commencé à écrire des journées vécues:
Dimanche 5 Juin 2005: il fait assez frais, le matin j'ai peur qu'il ne fasse pas 20°C, finalement ils ont été légèrement dépassés en début d'après midi, je gratte mon dernier morceau de croûte au genou, c'est la finale Rafa Vs Puerta, Puerta fait semblant d'être blessé à la cuisse, il se fait masser on voit qu'elle a du volume, et il gagne à la surprise générale le premier set, mais Rafa ensuite domine mais au 4ème set il est mené, là ma mère me cache et je finis mes derniers devoirs de l'année du cned 4e, Rafa gagne pendant ce temps là et il pleure de joie, c'était un jeune gamin de 19 ans juste et il était mimi, avec des yeux foncés comme les miens.

Lundi 14 Mars 2005: c'était l'arrivée du printemps, premier cours d'espagnol avec Nadia et en l'attendant, je suivais la température qui augmentait au delà des 10°C, Nadia trouvait que mes cheveux avaient bruni (J'étais blond plus petit quand elle me gardait), puis ma mère est arrivée elles ont pris le café, puis on est allés chercher Jocelyn j'étais en t shirt on est allés jouer au square des Cloys, on jouait aux bacs+X, en gros plus le X est grand, plus la difficulté de ce qu'on devait faire avec les jeux était élevée, comme grimper par la voie la plus dure, on a vu le ping pong, on se marrait moi j'aimais les jeux de square même si j'étais pas du tout casse cou, la nature était un peu en retard mais une semaine après, c'était en avance. On rentre, je mets mon sweat car un peu frais et j'apprends qu'il a fait 14°C chez moi et 11,8°C à Montsouris. Je ne sais plus mais je crois qu'on avait croisé le neveu de Nadia, Joachim, qui sortait de l'école je lui avais donné le lien de mon site Pokémon, l'époque de Poke star, la grande époque où j'étais l'admin avec Pikagent.

Mardi 15 Mars 2005: ce jour là, ils annonçaient de la vraie douceur toujours plein soleil mais la température au du mal à monter, stagnant autour de 11-12°C. Ce jour là j'avais du m'occuper de mes devoirs et de Poke-star en écoutant du rock, je ne sais plus mais l'après midi mon père m'a emmené chez le médecin faire un rappel de vaccin je crois que c'était ROR (Ou DTP), il faisait doux même si le fond de l'air était un peu frais, 17°C finalement comme le vendredi 11 Février à une pharmacie surchauffée (Il faisait plutôt 14°C le jour d'Iznogoud), c'était le printemps je me sentais bien moi qui aime la chaleur, j'étais heureux et détendu.

Mercredi 16 Mars 2005: le matin, je vais en sweat avec mon père à son boulot il faisait un peu frais, mais on annonçait 22°C de maximale, je regardais toutes les demi heures la température monter rapidement, ça montait en flèche. Je crois que j'allais sur mon site et que j'allais jouer au basket dans la cour même que ses élèves m'aimaient bien ou c'était le lendemain ou un autre jour. On sort, je mange et je vais au tennis, on finit par une tournante (Le prof avait dit "Une balle rebondit plus haut quand il fait chaud que quand il fait moins deux"). Je rentre, il fait un temps d'été, il y a des amis qui sont venus, Abdoulaye pour de l'aide, Victor je crois mais pas sûr et Jocelyn qui était en bas. On est partis avec mon père raccompagner puis avec ma mère ou avec lui on est allés aux Cloys à nouveau, et on a joué au ping pong avec Jocelyn et aux bac+X, Jo avait dit "Ca sent la canicule pour cet été" un truc comme ça, c'était l'été en hiver astronomique, 23°C je voyais même vers 15/16h, on était allés au square en fin d'après midi puis on mange, soirée estivale et je remarque les observations d'infoclimat qui me donnèrent envie de m'inscrire le lendemain. Journée hyper heureuse et détendue, j'étais au paradis bien dans ma peau, avec ma petite voix d'enfant. Record de chaleur à Rouen pour Mars.

Jeudi 17 Mars 2005: le matin comme d'habitude, sauf que je me suis inscrit sur infoclimat et m'amusais avec les observations, la nuit avait été douce mais le temps était plus couvert, j'étais radieux météo France voyait 24°C pour le week end (Il fera moins finalement à cause des nuages bas mais il fera 24°C à Nantes et Brest!!! RECORD MENSUEL!), ma passion de la météo était bien là, l'après midi, je suis allé seul au boulot de mon père (J'y étais allé en Janvier avec Jocelyn il faisait 9°C à la pharmacie ce jour là) et là je jouais au basket quand je m'ennuyais dehors ou je faisais du net avec mon vieux. On est rentrés avec la douceur, je me souviens qu'il faisait du genre 21°C et que j'étais bien.

Vendredi 18 Mars 2005: j'étais avec ma mère et la brume faisait son apparition, Romejko annonçait 22°C pour l'après midi, j'ai eu tout juste 20°C dans mon îlot urbain parisien, Nadia devait venir dîner, j'avais joué avec Toufik car le week end on devait partir à Compiègne, je me souviens c'était aux Poissoniers et tout le monde était venu me chercher, je crois que Nadia était avec Jean Louis, je me souviens que quand ma mère préparait les endives au jambon elle avait sali puis nettoyé un bouton de la gazinière. Il faisait nuit je crois quand j'avais fini de jouer mais pas sûr. Moi comme d'habitude la journée, je bossais sur mon cned et sur Poke Star, je m'amusais à prendre la température et la reporter sur infoclimat.

Samedi 19 Mars 2005: même type de temps, et je suis allé chez le coiffeur qui m'a coupé mes cheveux bouclés d'ange breton, mais pas très court comme a dit mon père et ça aura de l'importance quelques mois après où on m'appelait mademoiselle et j'ai pris goût aux cheveux mi longs. La coiffeuse était très gentille, il faisait toujours un temps de Mai, même s'il faisait un peu plus frais, le matin j'avais dit que je partais à Compiègne je crois. Puis on part à compiègne, en voiture on entend un sketch de Stephane Guillon le "loup" de 20h10 pétantes. On arrive, puis avec ma grand mère on s'est tous baladés au bord de l'Oise, c'était cool, j'étais en k way la température avait chuté à 13°C mais j'étais heureux, j'aimais la vie, je crois que je m'étais amusé avec les puzzles comme d'habitude.

Dimanche 20 Mars 2005: le matin, je crois qu'on était allés au Clos des Roses si je me souviens faire des courses, temps estival, température qui monte vite, puis au delà des 20°C, mais pas les 24°C de Nantes, un peu déçu vu le potentiel de chaleur qu'il y avait, j'étais allé avec mon père au Cyber Café où j'ai posté mon observation sur infoclimat et où j'ai du regarder la météo et poke star, j'étais tout de même admin. J'avais eu mon internet du jour. Puis on était allés à la ferme, j'avais adoré et acheté des bonbons au miel super bons mais gaffe aux dents de lait si fragiles représentant l'enfance pour moi, je me souviens peut être que ma mère avait acheté des choses à semer pour le potager de Pâques. C'était agréable, je jouais à la DS chez ma grand mère tout comme la veille, mon nouveau jeu Pokémon Dash.

Samedi 23 Avril 2005:

Dimanche 24 Avril 2005: Le 24 moi le matin je jouais à Pokémon Colosseum puis j'étais allé à Intermarché c'était un dimanche à Tn douce et à 20°C de Tx, on avait acheté un gâteau d'anniversaire pour ma grand mère qui a dit "De la neige à Pâques" go Compiègne, je vais dans la chambre jouer à la console toujours Colosseum, j'étais dans les Entrepôts de Pyrite, j'entraînais Posipi à Phénacit je me souviens c'était fun le Colisée aux cascades j'aime le bruit de l'eau. A un moment, je souffle un gâteau avec ma famille et il y a du Bachelet (Ma tante du 26/10 avait dit "Y a du Bachelet") et j'entends elle est d'ailleurs et en ce temps là. Le soir, on rentre (Je ne sais plus si j'avais mangé, mon père aussi allait me voir jouer de temps en temps) j'étais avec mes parents, une autre tante et une cousine et on jouait à citez trois, au portrait. Le lendemain, j'avais mon premier tournoi de tennis. Une fois rentrés, j'étais dans le salon eux ils mangeaient du poulet, je jouais ou regardais la TV j'avais dit à ma cousine que ses mains étaient sales car elle mangeait de la viande et prenait le téléphone. J'étais heureux, je m'amusais, je me sentais bien.

Lundi 25 Avril 2005: le début des tournois pour RAFA BIS, je joue le matin donc et j'avais même mangé ma banane les mains sales dans la toucher et il y avait des logos, je découvrais la compétition du tennis, je jouais un non classé, un Nadal (Antoine) jouait à côté qui était gaucher, je croyais jouer un Thibaut Nadal, mais c'était Chandelon, au premier jeu j'avais un peu de mal mais j'ai trouvé la tactique je jouais sur son coup droit, il faisait des fautes, je me disais tout le temps qu'il pouvait remonter mais je gagne 1 et 1. Joyeux, fête à mes 50 premiers points. Temps doux et gris plutôt, je mange le midi des pâtes je crois et je rejoue l'après midi, un 30/5 le juge arbitre disait qu'un classé ça ne voulait rien dire et par la suite je l'ai appris, mais là il était fort. J'ai marqué un jeu au premier set, son nom Benjamin Lambert. Au deuxième set, je me sens mal assez vite, je tombe par terre car je me sentais pas bien, je simulais un peu car je voulais arrêter le massacre, j'ai finalement arrêté à 5/0 30/0 contre moi même si le juge a mis 6/0. Et là il avait dit que j'étais pas encore fait pour la compétition, mais il m'aimait bien. Sophiane avait perdu 7/5 au 3ème contre Louis qui avait grossi et qui était avec un pote. Louis devenant classé donc alors que je le battais en 4 sets. Hadrien avait battu Raphael Costet mais avait perdu ensuite, on était les seuls 1992 je crois à avoir passé un tour. Mon tombeur gagnera finalement le tournoi. Entre les deux matches, je crois n'avoir pas joué à Colosseum par superstition ou avant le match du matin.

Mardi 26 Avril 2005: je me souviens qu'on est allés au shah Jahan le soir pour féter mes 50 premiers points, il pleuvait fort mais faisait doux encore, le lendemain c'était le départ aux Moutiers et je jouais à Colosseum, j'entrainais mes Pokémon avant d'avancer dans le jeu, j'avais mon défi, je devais préparer le tournoi Pokémon où les lots étaient des Pokémon capturés dans le jeu.

Samedi 30 Avril 2005: le matin je me réveille, la température est de 16°C (13°C au sol), je savais que c'était la grande chaleur, après deux journées douces à environ 22°C et 24°C et la mer à 22°C voire plus, on allait avoir la grande chaleur. Le matin, on va au village je ne sais plus si c'est avec Jo en vélo ou à pied, j'avais vu chez Anne plus de 21°C vers 11h30, je crois que c'était pour le marché où on était allés (Je ne sais plus), on remonte, je mange et il fait déjà genre 25°C. A 12h30, en écoutant prendre racine de Calogero, la température s'envole, je pense alors aux 36,9°C de Paris en Avril au 18e siècle, ça monte, 26°C, 27°C, 28°C, 29°C, 30°C, 31°C jusqu'à 31,2°C comme un effet de foehn. Plus tard, je mets le tout sous le auvent, vers 13h 13h30 la Tx a donc été atteinte et mes parents mangeaient sous un parasol je jouais à Colosseum quand Trystan Tony et compagnie arrivent, des amis petits fils de Souris. Ils ont regardé du porno sur le PC même que ça avait buggé c'était le vieux PC de 1999, on avait du bas débit payant, moi avant j'avais du regarder la météo le matin à mon souvenir sur la météo.org, puis ils ont fait un foot. Trystan a tiré et ça a cassé un de mes vieux thermomètres d'enfance à côté de ma sonde (Recollé, je l'ai encore mais il marche plus) et j'ai pleuré à mort car il avait connu la canicule, Jo me consola en me racontant des histoires de Dahou et de Mamadou Ketchup mais je pleurais toujours, la température était stabilisée à 28°C depuis le pic, un vrai temps estival. J'en voulais au ballon. Moi je me souviens dans le jardin dans les bras de ma mère. Le soir on s'est baignés, eau un peu fraîche à 20°C, Jo qui se fait un peu mal au pied droit gros orteil, on était tout le monde dans l'eau puis on est rentrés. J'apprends record 28,3°C à Nantes après le 20 Mars déjà même si en Avril 1945 il avait fait plus chaud, le record de l'aéroport était de 27,5°C en 1949. 31,1°C à Bordeaux (Mon père qui disait qu'il faisait aux Moutiers comme à Bordeaux avait raison), 27,3°C à Paris et 33,2°C à Cazaux. 34,5°C à Aubagne 2/3 jours avant. La chaleur prévue pour le mois a eu lieu le dernier jour avec des records à la clé. J'avais vu le coup de chaud sur GFS 10 jours avant un peu comme pour fin Juin 2011, je me souviens pour ce 30 Avril je voyais le 15°C nous atteindre +15 = 30°C à l'ombre possibles. La règle des 15°C est bonne en cas de temps estival.

Jeudi 23 Juin 2005: le matin, il faisait beau et l'après midi très chaud, j'étais bien, j'allais jouer au tennis avec Toufik, j'ai du faire du net la journée j'étais en vacances je ne sais plus s'il y avait Jocelyn mais j'étais seul une partie de la journée, puis la température atteint 36,5°C quand ça se couvre brutalement je vois vigilance orange je me dis que c'est foutu pour le tennis je suis déçu. Gros orage, quasiment la nuit, plein d'eau comme le Dimanche 30 Mai 2009, mais pas d'inondation. Mon père appelle Toufik je me souviens pour dire que c'est pas possible de jouer, l'orage était violent puis on met canal+: quelle surprise: le journal a été inondé et on voit Wimbledon. C'était cool de regarder Wimbledon mais la vigilance orange était méritée et dès que j'avais vu ça sur MF j'avais paniqué. J'étais déçu pour la Tn qui aurait pu peut être battre un record journalier je crois car la température avait perdu plus de 10°C en quelques minutes chez Séchet.

Dimanche 11 Juillet 1999: J'ai perdu ma première dent de lait c'était un 11 Juillet en mangeant du palmito, on était allés en forêt avec mes parents jouer au foot, j'avais eu plein de pièces de 10f et le soir j'étais chez oncle/tante née le 26 oct/cousins je crois c'était à Compiègne je me souviens qu'à l'époque à Carrefour le prix du super était de 6,21f le litre. Le lendemain, on rentrait à Paris il faisait chaud c'était l'anniversaire d'un évènement de foot et je croisais un autre cousin dans la cour je crois.

Dimanche 6 Avril 2008: Le 6 et 7 Avril 2008, le 6 au matin il faisait froid marathon de Paris je suppliais mes parents d'aller à Marseille car je ne voulais pas de neige pour mon anniversaire, dans l'après midi il fait 11°C je suis rassuré par mon père, je joue au jeu de vélo en regardant la saison 10 des Simpson déballée je crois qu'il y avait eu de la famille mais pas sûr je confonds peut être et puis le soir il s'est mis à pleuvoir, puis grésil limite neige ça tenait pas donc pas encore de la neige ça faisait grêle/grésil et je m'endors, je me réveille il fait à peine plus de 0°C le matin il y a de la neige au sol et mon père avait comparé ça à 1998 et 17 jours après, je perfe en tennis (VAMOS RAFA!).

Vendredi 4 Mars 2005: Mon souvenir il y a le Vendredi 4 Mars 2005 on rentrait des Moutiers on était partis assez tôt donc on avait du temps et puis la neige devient présente puis tombe une fois près de Paris, on est un peu bloqués mais salage en cours on arrive vers 18h30 et on regarde les enfoirés avec Maunier qui chante Qui à le droit? avec sa magnifique voix, même que le frère de mon meilleur pote était venu le chercher après cette chanson je crois enfin pendant les enfoirés.

Nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Février 2005: le 25, il faisait moins froid le matin (Pas de gel au sol aux Moutiers) mais gris alors qu'il faisait beau le reste des vacances je me souviens j'avais joué en salle au tennis, ma dent de lait bougeait on était allés à intermarché je crois j'avais regardé les stations météo et le mec opticien m'avait engueulé ce con, le soir je perds ma dent puis je me rendors et je me réveille le lendemain, 10 à 20cm de neige (Je ne sais pas combien ça faisait) et gel au sol, avec mon pote on jouait dans la neige à faire des boules, cette neige fondante était agréable, j'étais en bottines fourrées, puis l'après midi tout avait fondu au soleil la route était sèche. J'ai des photos où je joue sur la place de l'Eglise enneigée.
Le 1er Mars, -8,9°C au sol à ma sonde. Je déprimais des records de froid, ma mère m'avait emmené l'après midi il faisait meilleur en couverture chez un oncle garagiste qui habite pas loin puis on avait fait un tour (Avec ma mère), ma mère m'avait demandé à compter. Je me souviens quand j'avais vu -9,7°C à Nantes et -11°C à Mont de Marsan.

4 Janvier 2003, je me souviens le matin d'un coup on jouait à Sim City puis du blizzard, il neige puis avec mon pote on avait joué dans la neige avec des boules qui gelaient les doigts malgré les gants, les voitures étaient recouvertes d'une moquette de neige, le soir on avait mangé au restaurant indien je me souviens des voitures enneigées, on jouait à Rush 2 avant d'y aller un jeu de voitures sur 64.

26 Novembre 2005: je me souviens, je me sentais très mal et le matin il neige, j'apprends qu'un autre copain avait perdu sa mère mais je déprimais de la Tx très faible et cette période fut une période dure de ma vie, je me rappelle de peu de choses de cet évènement.

Lundi 5-mercredi 7 Janvier 2009: le lundi, j'étais avec ma coach le matin et il neigeait toute la journée je me souviens avec une température proche de 0°C, la neige tenait bien puis le lendemain mon prof de maths et ami le matin me disait -5°C dans Paris, ce jour là l'après midi il fit autour de -5°C je suivais la température, je me disais qu'on allait enfin avoir -10°C hélas au 21e siècle à Montsouris, mais tard le soir la température a stagné et est tombée doucement à -8,9°C au matin, pour remonter au dessus du 0°C dans l'après midi et le lendemain il fit moins froid me permettant d'aller au tennis (Ou c'était le mercredi après midi) car le froid n'est pas mon domaine.

Mercredi 1er Mars 2006 au matin: je me souviens je me suis réveillé neige au sol je ne pouvais pas jouer au tennis mais mon père m'avait emmené en voiture à ternes où il faisait plus de 5°C, je me souviens juste de la neige au sol le matin et les terrains de tennis enneigés.

Vendredi 3 Mars 2006: avec ma mère, on était allés voir les Bronzés 3, j'avalais ma salive, j'avais peur de toucher avec ma bouche tous les alentours au cinéma notamment, on était allés au wepler, j'étais sorti en K way par temps froid mais moins froid que les autres jours, ma mère m'aidait bien. Je me souviens c'était sympa mais dur pour moi qui avais des tocs. Après, j'ai joué à Torino 2006 et j'ai eu peur de toucher un truc qui avait touché mon pied, avec ma bouche j'ai recommencé à garder ma salive puis je suis allé au tennis à l'heure de Simon.

Mercredi 7 Février 2007: c'était un mercredi matin et je me souviens il y a eu une averse de neige qui n'a pas tenu, seul jour frais de Février 2007 mais -5°C à Londres je m'en souviens vaguement.

Du Mardi 27 au Vendredi 30 Décembre 2005 en fait entre Noël et le jour de l'an: j'avais une cousine à la maison suite à Noël et moi je souffrais de la neige qui tombait depuis le 27 (Tn atteinte en fin d'après midi), j'écoutais dans ma chambre du Thiefaine scandale mélancolique et j'essayais de créer des étapes pour mon jeu de vélo, je me souviens des cartes viamichelin avec les sommets, je me souviens je criais contre la neige, ma mère m'avait acheté des joli rideaux dorés pour ma chambre refaite en partie, je geekais. J'écoutais en boucle Gynécées et je me souviens qu'on avait vu un jour le garçon qui était un ours.

Jeudi 24 Avril 2003: opération sous anesthesie générale car j'avais plusieures rangées de dents, les dents de devant qu'il restait plus haut gauche droite et bas gauche droite 3. Jeudi 24 Avril 2003. Je me souviens j'attendais avec mes parents le matin je m'étais levé tôt, je n'allais donc pas en cours, il faisait un temps d'été, j'avais maché un chewing gum qui m'avait donné des beurks, on part, on arrive, j'attends donc puis on m'emmène, enfin je crois qu'avant on avait fini le médecin malgré lui, je me vois dans une glace je m'identifie à Julian Ross d'Olive et Tom, je vois que mes cheveux n'étaient pas si clairs loin de là, puis je suis en salle d'opération. Je reconnais madame Vedé Richard, et on me dit, tu vas souffler dans le ballon. Je m'endors et me réveille d'un coup en réanimation du sang plein la bouche et sentant deux ou trois fils ou choses bizarres dans ma bouche. La chirurgienne Vedé (Dominique) me dit tu n'as pas eu de points de suture, mais c'était un mensonge organisé. Je remonte et je m'essuie la bouche partout, j'ai mangé une compote avant 14h car je ne voulais pas manger à l'heure espagnole en réalité car je dois manger le midi avant 14h (L'infirmière était espagnole) mais j'étais nourri par perfusion, je me souviens j'étais crevé mais j'ai pas dormi, j'espérais jouer au tennis à 17h, on m'a lu du Kamo (Mes parents) j'ai marché un peu dans la chambre mais je saignais toujours beaucoup, je m'essuyais à mort dans mon tablier, c'était horrible le goût du sang. Finalement on rentre vers 16h, mais de toute façon je ne suis pas en état de jouer au tennis mais je voulais jouer mais j'ai pas pu y aller moi qui n'avais jamais manqué de l'année, j'allais réussir, en même temps un autre du groupe se faisait opérer de l'appencidite (Louis). Le soir, j'ai mangé un truc mou puis je me suis endormi le lendemain plus rien mais j'ai manqué le collège. Pour mon opération, j'étais pris à 10h, je me souviens il était 11h30 ou 12h30 à ma réanimation.

Dimanche 23 Novembre 2008: je me souviens d'un dimanche avec mon père au resto chinois végé où il neigeait le 23 Novembre mais ça ne tenait pas la neige et il avait fait -0,1°C au plus froid.

Lundi 21 Février 1994 ou le 14: moi tout petit jouant dans la neige, j'ai pas mal de photos mais peu de souvenirs c'est plus que vague.
_________________
Salut, je suis un MtF qui a toujours refusé d'être un homme, je suis enfant dans ma tête de plus.
J'ai un site de météo avec la température chaque jour.
 
Visiter le site web du posteur
Publicité






 MessagePosté le: 27/02/2013 00:59:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com