D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormone pour MtF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice82392
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 28/02/2013 13:30:05    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

Salut j'écrit pour en savoir un peut plus sur les effet des hormone mtf .
Je sais que sa fait pousser les seins, féminise le corps et le visage. Il y t'il d'autre effet. Pour le visage est-ce si concluant.
Je dit sa parce que j'ai 19 ans mais je m'en vais sur mes 20 ans au moie de mai et je voudrait avoir de l'espoir pour les hormone.

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2013 13:30:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

xena
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/02/2013 15:38:37    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

Allo Alice

J'étudie en soins infirmier et on a passer au travers du systeme endocrinien. Je vais te dire ce que je sais à propos des hormones.

Normalement pour la médication tu a :

===> un anti-androgene ( par voie orale)
ex: androcure , spironolactone

-androcure est plus efficace selon mes recherches
-c'est supposer blocker la production de la testostérone
Et la testostérone c'est elle qui dévellope les muscles et la barbe, poils un peu partout et qui fait augmenter la libido.
-Fertilité

===> estrogene ( Par voie orale, timbre, injection, gel )
ex: Estradiol, Oestradiol

- Développement des seins peut prendre de 6mois à 1 ans après on peut faire une augmentation mammaire. Tu pourrais le faire avant sauf que il est fortement conseillé d'attendre au moins 1 ans de thérapie d'hormones
- Grace à cette hormone tu ne risque pas de perdre tes cheveux et ils vont être plus en santé , + d'éclat , moin gras
-Réduction de l'acné , peau moin grasse, peau très douce , pore de la peau sont réduit,
-Je ne sais plus si c'est estrogen ou anti-androgene tk sa va réduire la grosseur du pénis et des testicules pour ressembler à un gros clitoris apres plus 1ans.
-Distribution des graisses aux hanche et fesse et en générale
-reduction musculaire
-visage devien plus féminin apres quelques mois
-Métabolisme est réduit donc manger bien et diminué les portions car les filles n'ont pas besoin autant de calorie que les hommes.

===> Progesterone

Je ne sais pas mais d'apres mes recherches ce n'est pas conseillé à prendre ya trop de risque.

===> Ce que les hormones ne font pas (MTF)

-Ce ne sont pas des pillules magique et ne pourront pas te transformé en fille d'un coup sa prend des mois et annés pour avoir le maximum des effets

Solution: avoir de la patience et utiliser des produits de make-up si tu est bonne avec le make-up tout est possible
Voilà un homme 100% qui se transforme juste qvec des produits de make-up. C'est pas un maquillage de tout les jours mais sa montre le pouvoir du maquillage. Y'a d'autre make-up plus simple pour aller travailler.
http://www.youtube.com/watch?v=LXllbt1Yd5g

-Ne fera pas partir la barbe, le poil sur le chest/ventre , ou les jambe, ou les mains , pied
Solution: Pince à épiler ? Si tu as de la patience lol, Épilation à la lumière pulsé, Épilation à la cire,l'électrolyse ou je recommande l'épilation au laser

Pour ce qui est de l'épilation au laser sa va enlever 80 à 90% des poils définitif après on peut aller pour l'électrolyse.

-Ne changera pas ta voix en fille

Solution: Avec de la pratique c'est faisable. C'est comme jouer du piano ou jouer au basket tu doit pratiqué à lire des phrases au moin 1000 fois et plus dans le ton le plus aigue que tu peux et apres ajuster à partir de là. Tu dois entrainé ce petit muscle là. J'ai une vidéo qui montre une MTF qui avait la voix la plus grave au monde et avec de la pratique est rendu plus féminine.
http://www.youtube.com/watch?v=qbaj4tIX1kw

-Ne fera pas pousser les cheveux qui ont été perdu (les hommes vers 30-50 ans parfois certains sont touché vers 25ans)

Solution: greffe de cheveux,Wigs (perruque), allonger les cheveux et cacher les trous

-Ne pourra pas réduire ton ossature générale

Solution: ...perdre du poid si ta un surplus de poid...de toute fason ya des filles bio qui ont une grosse ossature alors rien à s'inquiéter sur ce sujet.

Bref chacune est différente et voilà une vidéo d'une MTF qui avait 25ans quand elle a commencer le traitement d'hormone car là jpense qu'elle a 28-29 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=j_7iKfWu2Oc

===>Lien pour Médication en ligne

-Voici un site où tu peux voir en détail un bon nombre de médicaments pour la transition
Ce site là est de confiance mais je ne conseil pas de prendre l'estrogen sans être suivi par un endocrinologue ou médecin.
Je l'ai mis dans le but de se renseigné. Ouvrir avec google chrome ou autre pour traduction.
http://www.inhousepharmacy.biz/c-87-transgender.aspx

-Voilà un autre lien ce sont des herbes...j'ai très peu d'info..ces médicaments n'ont pas besoin de prescription. Il sont supposer de faire comme les hormones sauf que sa peut prendre des années.
L'inconvénient c'est qu'ils sont couteux. Contrairement aux hormones ceux-là sont des herbes naturel. Et d'û à la très faible quantité pour l'antiandrogene, je doute que le corp va se féminiser étant donné que ton niveau de testosterone va baisser à peine.

http://store.myevanesce.com/

Garde espoir , bon courage

*Je vais édité s'il me manque quelque chose*

Dernière édition par xena le 28/02/2013 16:40:45; édité 7 fois

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 15:59:38    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

xena a écrit:
Allo Alice

J'étudie en soins infirmier et on a passer au travers du systeme endocrinien. Je vais te dire ce que je sais à propos des hormones.

Normalement pour la médication tu a :

===> un anti-androgene
ex: androcure , spironolactone

-androcure est plus efficace selon mes recherches
-c'est supposer blocker la production de la testostérone ce qui fait que ta plus de muscle et de poils
-Fertilité
===> estrogene
ex: Estradiol, Oestradiol

- Développement des seins peut prendre de 6mois à 1 ans après on peut faire une augmentation mammaire. Tu pourrais le faire avant sauf que il est fortement conseillé d'attendre au moins 1 ans de thérapie d'hormones
- Grace à cette hormone tu ne risque pas de perdre tes cheveux et ils vont être plus en santé , + d'éclat , moin gras
-Réduction de l'acné , peau moin grasse, peau très douce , pore de la peau sont réduit,
-Je ne sais plus si c'est estrogen ou anti-androgene tk sa va réduire la grosseur du pénis et des testicules pour ressembler à un gros clitoris apres plus 1ans.
-Distribution des graisses aux hanche et fesse et en générale
-reduction musculaire
-visage devien plus féminin apres quelques mois
-Métabolisme est réduit donc manger bien et diminué les portions car les filles n'ont pas besoin autant de calorie que les hommes.

===> Progesterone

Je ne sais pas mais d'apres mes recherches ce n'est pas conseillé à prendre ya trop de risque.

===> Ce que les hormones ne font pas (MTF)

-Ce ne sont pas des pillules magique et ne pourront pas te transformé en fille d'un coup sa prend des mois et annés pour avoir le maximum des effets

Solution: avoir de la patience et utiliser des produits de make-up si tu est bonne avec le make-up tout est possible
Voilà un homme 100% qui se transforme juste qvec des produits de make-up. C'est pas un maquillage de tout les jours mais sa montre le pouvoir du maquillage. Y'a d'autre make-up plus simple pour aller travailler.
http://www.youtube.com/watch?v=LXllbt1Yd5g

-Ne fera pas partir la barbe, le poil sur le chest/ventre , ou les jambe, ou les mains , pied
Solution: Épilation à la cire ou je recommende l'épilation au laser

-Ne changera pas ta voix en fille

Solution: Avec de la pratique c'est faisable. C'est comme jouer du piano ou jouer au basket tu doit pratiqué à lire des phrases au moin 1000 fois et plus dans le ton le plus aigue que tu peux et apres ajuster à partir de là. Tu dois entrainé ce petit muscle là. J'ai une vidéo qui montre une MTF qui avait la voix la plus grave au monde et avec de la pratique est rendu plus féminine.
http://www.youtube.com/watch?v=qbaj4tIX1kw

-Ne fera pas pousser les cheveux qui ont été perdu (les hommer vers 30-50 ans parfois certains sont touché vers 25ans)

Solution: greffe de cheveux, allonger les cheveux et cacher les trous

Bref chacune est différente et voilà une vidéo d'une MTF qui avait 25ans quand elle a commencer le traitement d'hormone car là jpense qu'elle a 28-29 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=j_7iKfWu2Oc

Garde espoir , bon courage

*Je vais édité s'il me manque quelque chose*

Tu as oublié tous les effets psychologiques ^^
Il y a un topic là dessus ici : http://dunautregenre.xooit.com/t1211-Effets-des-hormones-psycologique.htm
Sinon pour l'épilation, perso je recommande l'électrolyse plutôt que le laser, car le laser n'est pas définitif.

xena
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 16:08:29    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

On nous a pas enseigné les effets psychologiques lol.

Le syst. endocrinien était vraiment intéressant mais n'est pas aussi pousser que les endocrinologues

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 16:10:25    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

xena a écrit:
On nous a pas enseigné les effets psychologiques lol.

Le syst. endocrinien était vraiment intéressant mais n'est pas aussi pousser que les endocrinologues

Heureusement que c'est pas aussi poussé en soins infirmier qu'en endocrinologie ^^ Sinon, on se demande pourquoi ils feraient autant d'années d'études !

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 16:18:39    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

Le laser est meilleur dans plusieurs cas (mais pas tout les cas). Pour les cheveux foncés, les résultats vont être beaucoup plus rapide et moins cher. L'électrolyse marche sur tout les types de poils (mais les poils foncé ça va aller plus vite car ils sont plus visible pour l'esthéticienne) mais ça va prendre beaucoup plus d'heures (et donc ça va revenir plus cher). En total au visage j'ai eu 7 sessions de 20 minutes et aux aisselles j'ai eu 6 sessions de 5 minutes, et j'ai pu rien, et ça fait 2 ans de ça. Cependant, il y a des technologies plus efficaces que d'autres. Pour mon visage et les aisselles, je les ai fait faire au light sheer et ça marchait très bien. Pour mes jambes c'était une technologie différente (je sais pas le nom) et ça n'a pas très bien marché (mais il y a une autre raison pour ça, j'ai commencé les jambes longtemps après les hormones et j'ai arrêté les hormones pendant 4-5 mois après, donc, principalement derrière les cuisses, les hormones avaient presque arrêté le poil de pousser là et le laser n'a pas pu éliminer ses poils. En arrêtant les hormones, ses poils sont juste revenu)

Les effets psychologique sont aussi assez variés. Une constante étant une diminution de la libido, mais le reste, c'est souvent différent de personnes en personnes.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 16:24:24    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Le laser est meilleur dans plusieurs cas (mais pas tout les cas). Pour les cheveux foncés, les résultats vont être beaucoup plus rapide et moins cher. L'électrolyse marche sur tout les types de poils (mais les poils foncé ça va aller plus vite car ils sont plus visible pour l'esthéticienne) mais ça va prendre beaucoup plus d'heures (et donc ça va revenir plus cher). En total au visage j'ai eu 7 sessions de 20 minutes et aux aisselles j'ai eu 6 sessions de 5 minutes, et j'ai pu rien, et ça fait 2 ans de ça. Cependant, il y a des technologies plus efficaces que d'autres. Pour mon visage et les aisselles, je les ai fait faire au light sheer et ça marchait très bien. Pour mes jambes c'était une technologie différente (je sais pas le nom) et ça n'a pas très bien marché (mais il y a une autre raison pour ça, j'ai commencé les jambes longtemps après les hormones et j'ai arrêté les hormones pendant 4-5 mois après, donc, principalement derrière les cuisses, les hormones avaient presque arrêté le poil de pousser là et le laser n'a pas pu éliminer ses poils. En arrêtant les hormones, ses poils sont juste revenu)

Les effets psychologique sont aussi assez variés. Une constante étant une diminution de la libido, mais le reste, c'est souvent différent de personnes en personnes.

D'après ce que je sais, pour les poils foncés, c'est conseillé de commencer au laser, pour enlever le plus gros, et finir à l'électrolyse, pour des résultats à plus long terme.
Mais ça doit dépendre des technologies oui.

Pour la libido, je ne dirais pas une diminution, mais plutôt une libido différente.

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 28/02/2013 16:35:23    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

Est-ce normal aussi que depuis que je me suis accepter en tant que fille ma libido, mon alimentation et même ma façon de marcher on changer de façon inconsciente.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 17:00:25    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

Alice82392 a écrit:
Est-ce normal aussi que depuis que je me suis accepter en tant que fille ma libido, mon alimentation et même ma façon de marcher on changer de façon inconsciente.

Oui. A partir du moment ou tu t'assumes, tu vas inconsciemment chercher à être plus féminine, même quand tu es toute seule.

xena
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 17:40:57    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

J'ai pas commencer les hormones mais en ce moment je mange 3-4 fois plus qu'une personne normale lol mais je sais que je vais devoir couper une fois que je commence.

J'essaie de gagner un peu de poid mais peu importe la quantité que je mange sa ne change rien lol.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 18:17:33    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

Moi même avec les hormones je mange BEAUCOUP. Quand je suis allée dans la famille de mon ami, je mangeais autant que son père et on me regardait avec des gros yeux, mais dans le sens positive car quand on me voit, on pourrait croire que je suis du genre à ne pas manger assez, lol

Je veux pas gagner de poids, mais je suis assez active et j'ai un métabolisme assez rapide, alors j'ai pas le choix de manger beaucoup pour compenser.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 18:50:13    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Moi même avec les hormones je mange BEAUCOUP. Quand je suis allée dans la famille de mon ami, je mangeais autant que son père et on me regardait avec des gros yeux, mais dans le sens positive car quand on me voit, on pourrait croire que je suis du genre à ne pas manger assez, lol

Je veux pas gagner de poids, mais je suis assez active et j'ai un métabolisme assez rapide, alors j'ai pas le choix de manger beaucoup pour compenser.

Haha, ça me fait penser quand je suis allée faire mon stage à Rimouski. Je vivais chez ma tante, qui habite là-bas, et son chum me disais au début : "Mange mange, ça va te faire du bien" voyant que j'étais assez mince. Après deux jours, son discours avait changé pour : "Maudit Desrosiers, vous mangez comme des porcs et vous ne prenez pas de poids". Ma tante mange autant que lui et elle est toute mince.

Depuis que j'ai commencé à m’entraîner, je mange au moins 1/3 de plus. Mon entraineur voulait que je mange plus de protéine, soit 125g, donc c'est ça que je fais. J'ai gagné 5 lbs en 1 mois, c'est la première fois que je gagne autant de poids en une si courte période de temps et je dois dire que cela me fait paniquer un peu. Je vais voir si ça va se stabiliser prochainement.

Pour ne pas dévier du topic, quand j'ai commencé les hormones j'avais faim pratiquement tout le temps même après d'avoir mangé. Peut-être je ne mangeais pas assez, mais maintenant c'est loin d'être un problème.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 01/03/2013 00:58:13    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

mets-en que ça en change des choses les hormones! et oui, c'est très concluant, pour la majorité, et surtout quand tu es plus jeune, donc à 19 ans, tu es "en business". c'est différent pour chacun/chacune, mais ça fait bien plus que juste les seins, et même dans mon cas, ça a fait tout sauf les seins, LOL

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 01/03/2013 08:58:01    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

Merci des réponses que vous m'avez donnez.
J'avais déjà hâte de prendre des hormones maintenant j'en rêve. lol Embarassed

xena
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2013 21:24:26    Sujet du message: Hormone pour MtF Répondre en citant Back to top

moi aussi jai vraiment hate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson