D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Meilleure livre jamais lu.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/08/2014 12:04:24    Sujet du message: Meilleure livre jamais lu. Répondre en citant Back to top

Les Thanatonautes, l'Empire des age et la saga des Dieux, de Bernard Werber, hands down!!

Dernière édition par Story le 14/08/2014 14:05:17; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 14/08/2014 12:04:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 14/08/2014 13:16:16    Sujet du message: Meilleure livre jamais lu. Répondre en citant Back to top

Haha, Story, Bernard Werber figure aussi dans mon palmarès personnel, mais pour la trilogie des Fourmis! ; )

Story
grand papillon

MessagePosté le: 14/08/2014 14:06:38    Sujet du message: Meilleure livre jamais lu. Répondre en citant Back to top

J'ai lu le premier des fourmis, là je me tappe Le Père de nos Pères et ensuite je lis le 2e des fourmis

N666G
chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/09/2014 21:56:50    Sujet du message: Meilleure livre jamais lu. Répondre en citant Back to top

Moi j'adore tout les livres de Anne Rice c'est ma meilleur et d'ailleurs je suis entrain de lire le lien maléfique et je vous le conseil fortement Okay

Story
grand papillon

MessagePosté le: 03/09/2014 07:41:46    Sujet du message: Meilleure livre jamais lu. Répondre en citant Back to top

J'ai bien aimé ses Infortunes, mais sinon j'ai pas accrocher sur son style d'écriture..

Jonathan29
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/02/2015 00:55:37    Sujet du message: Meilleure livre jamais lu. Répondre en citant Back to top

Je déteste lire,

mais je vais me contredire

j'aime lire des biographies, des livres socios, des sujets humains

dernièrement, j'ai débuté un job de soir et j'ai rien à faire, alors j'ai suivi le conseil de la personne que je remplace et j'ai débuté un livre
Il s'agit du livre:

Le Mouvement Transgenre, Changer de sexe, signé Pat Califia

Et c'est épattant comme transcender du passé à aujourd'hui peut être du déjà vu et entendu:
Dernièrement, à l’émission de Matv sur «Les personnes trans sont-elles victimes de discrimination?» on entendais dire le mot : bernache afin d'expliquer l'existence des trans dans le milieu amérindien (passé) et Sophie Labelle à sursauter et à dit:« c'est pas un mot très flatteur» quelque chose du genre. Dans le livre on en parle et c'est tout sauf flatteur... ils s'agit en général d'obliger soit un homme ou une femme à servir des abus et viol, leurs statue sont 0 reconnu.. un gros chapitre sur le sujet très intéressant.

Alors on parle aussi du fait que certain trans ou copine de trans ne veulent pas se définir comme hétéro puisqu' ils/elles ne se sentent pas dans cette case vu la marginalité dans laquelle ils/elles ont vécus... se sentent mal à l'aise même.
Cela colle droit au point que je tentais de m'expliquer dans la conversation : Gay et FTM.

Enfin excellent livre qui aborde plusieurs livres, biographies écrit depuis les années 1950 ou aux alentours et quelques comparaisons du milieu féministe qui repoussait le milieu trans...

À lire.

:ok:

J'aime bien sinon les livres de suspense, ou qui me trouble comme celui de Boris Vian «L'écume des jours» ou quelques de stephen king «la peau sur les os» ou d'autres romans que les cours de littérature m'ont été obligé j'ai bien aimé. Mais je ne sais pas si j'irais les acheter comme ça . J'aime bien être obliger sinon en général je déteste lire, surment une vieille habitude d'école.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson