|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: 01/03/2013 17:21:26 Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sonya grand papillon
Localisation: Montréal Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 01/03/2013 19:08:26 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
J'y serai tres probablement encore cette année.  _________________ "Soyez qui vous êtes et de dites ce que vous ressentez, car ceux que ça dérange ne comptent pas et ceux qui comptent, ça ne les dérange pas!" ~ Dr Seuss |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sonya grand papillon
Localisation: Montréal Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 01/03/2013 20:03:25 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
Pour ma part je risque juste d'arriver sur place avec mes colocs o: _________________ "Soyez qui vous êtes et de dites ce que vous ressentez, car ceux que ça dérange ne comptent pas et ceux qui comptent, ça ne les dérange pas!" ~ Dr Seuss |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sonya grand papillon
Posté le: 01/03/2013 20:18:27 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
Generalement c'est pas super grand comme endroit, alors on peut facilement s'y retrouver. Anyway je peux m'arranger pour faire le phare, vous aurez juste a spotter la geek avec le t-shirt figurant une grosse manette de Nintendo, lol. ~ _________________ "Soyez qui vous êtes et de dites ce que vous ressentez, car ceux que ça dérange ne comptent pas et ceux qui comptent, ça ne les dérange pas!" ~ Dr Seuss |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sabrina grand papillon
Localisation: Trois-Rivières Sexe: Femme Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 01/03/2013 22:26:37 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
Moi aussi j'y serai |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apany grand papillon
Localisation: Montréal Sexe: Femme, MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 01/03/2013 23:11:18 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
Je pense qu'on sera une belle petite clique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Samuel grand papillon
Localisation: Montréal Sexe: FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait Metaidoïoplastie: Fait  |
Posté le: 02/03/2013 15:22:34 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
sonya: mon dieu que ça m'étonne de toi loll une manette nintendo?
j'y serai aussi! _________________ La nature crée des différences, la société en fait des inégalités. Tahar Ben Jelloun |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tomy grand papillon
Localisation: Rawdon Sexe: FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait  |
Posté le: 04/03/2013 01:32:52 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
Moi je voudrait bien y aller mais je crois que se seras impossible j'auras pas encore mon permis de conduire a cette datte la  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
elissa grand papillon
Sexe: Femme, MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Augmentation mammaire: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait Vaginoplastie: Fait Phalloplastie: Fait Metaidoïoplastie: Fait  |
Posté le: 04/03/2013 11:17:51 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
J'aimerais bien y aller mais je crois pas que ca serais possible. Le pire c'est que je vais être a montreal jusqu'au 2. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
xena grand papillon
Localisation: California Sexe: Femme, MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 05/03/2013 01:01:29 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
J'aurais tellement voulu y aller mais je pense que je suis en stage dans les hopitaux de quebec et le soir 19h à 22h j'ai des cours de philo / francais... _________________ "...don't judge others simply by your preconceptions and judgment based on their appearance.." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
djgab grand papillon
Localisation: Gatineau Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait Phalloplastie: Fait  |
Posté le: 11/03/2013 21:07:01 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
Je vais y être cette année. S'il y a des gens que Québec qui veulent un lift, je risque de partir de Québec pour Montréal tôt le matin puis de revenir en soirée, alors vous pouvez m'en parler par MP.
xena, le 4 mai c'est un samedi, as-tu des cours même le samedi? _________________ http://bailgaman.blogspot.com -- Parcours d'un trans FTM en région |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lukas grand papillon
Localisation: Québec Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait  |
Posté le: 11/03/2013 22:04:54 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
J'aimerai y aller aussi, pourquoi j'étudie a Rimouski maintenant, j'aurai dont voulu venir. Je serai venu si ma session serai fini. _________________ Le plus grand défi dans la vie est de découvrir qui tu es. Le second est d'etre heureux avec ce que tu as trouvé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
djgab grand papillon
Localisation: Gatineau Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait Phalloplastie: Fait  |
Posté le: 13/03/2013 16:46:35 Sujet du message: Fierté trans Montréal 2013 |
 |
|
Mathias a écrit: | J'aimerai y aller aussi, pourquoi j'étudie a Rimouski maintenant, j'aurai dont voulu venir. Je serai venu si ma session serai fini. |
Dommage, moi ma session va être finie, j'étudie à Rimouski, j'aurais pu te faire un lift... Sauf que je pars de Rimouski le 25 avril. _________________ http://bailgaman.blogspot.com -- Parcours d'un trans FTM en région |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |