D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les sein et les hormone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice82392
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 02/03/2013 12:51:45    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

Salut, Prendre des hormone peut t'il faire pousser un sein plus vite que l'autre?

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2013 12:51:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/03/2013 12:54:41    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

Au début c'est ce qui semble arriver, dans mon cas en tout cas. J'ai une amie trans qui m'a dit que ça lui avait fait ça à elle aussi. Sauf que là, après 7 mois d'hormones, je te dirais que mes deux seins sont pas mal de la même grosseur. En tout cas, s'ils ne sont pas de la même grosseur, ça paraît comme presque pas.

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 02/03/2013 12:59:44    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

Merci je me pose la question car même avant les hormone j'en ait un qui est plus gros que l'autre
Le plus gros c'est celui de gauche . Par contre je me dit que ses normal puisque que mon bras droit est plus muscler que celui de gauche, (droitière)
Mon pectoraux droit a du réduire mon sein droit . Les hormone peuvent t'elle réarranger cette drôle de situation.
La différence est minime.mais sa parait au toucher.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2013 13:31:47    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

Peut-être qu'avec le temps, ça va se rétablir avec la perte de la masse musculaire, je ne sais pas trop. Si c'est ton sein droit qui se met à grossir plus vite, ça va s'équilibrer rapidement. Si c'est le gauche ben ça risque de prendre plus de temps. Mais je pense que c'est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2013 15:15:39    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

C'est ce qui arrive a toute les filles biologique.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 02/03/2013 19:36:25    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

comme dit hyraelle. c'est pas compliqué, avec les hormones, dès que les doses sont idéales et que tout va bien, ton développement va être comme une "2ième puberté", pareille comme les filles bios, alors pas de quoi se poser trop de questions, ça va être comme n'importe quelle autre fille. et la réponse à la majorité des questions, c'est que c'est pas pareil pour personne

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 02/03/2013 19:48:53    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

Merci des réponse , vous êtes des bon(nes) amie .

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2013 23:53:47    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

C'est souvent juste à cause du coeur, les cotes sont un peu plus soulevées d'un coté que de l'autre. Ça parait plus quand ya rien ou pas grand choses, car proportionnellement, la bosse est plus grosse. Dans mon cas, avant les hormones javais des pectoraux et un semblait plus gros que l'autre, mais si on touchait, on sentait que les cotes étaient plus soulevé à gauche.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2013 03:27:59    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

Le coeur est au centre. Mais il pointe vers la gauche, la ou le sang ressort.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2013 10:59:25    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

Moi c'est mon sein droit qui est plus gros que le gauche, donc rien à voir avec le coeur d'après-moi.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 03/03/2013 14:11:09    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

tant qu'à parler de ça, lol, moi c'est mon gauche qui est plus gros et c'est une déformation de ma cage thoracique et non pas une différence de volume de tissus, alors dans mon cas ça parait encore plus maintenant qu'ils sont plus gros. il y a un bon 1" de différence en projection!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2013 14:33:32    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

Je sais bien que le coeur est au centre, duh, mais j'avais demandé à un médecin pourquoi mes cotes étaient plus bombé d'un coté que de l'autre et il m'a dit que c'était pour laisser de la place au coeur, que c'était normale. Je ne dis pas que tout le monde est comme ça, mon ex semblait pas être comme ça, mais comme je disais, avec des seins ça parrait pu vraiment car proportionellement, la différence est minime avec des seins. C'est comme Heaveny, c'est ma cage thoracique qui est plus bombé d'un coté que de l'autre et non le tissus.

Renard
grande chenille

MessagePosté le: 17/04/2013 03:28:36    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

Je seconde - un corps, c'est probablement très rarement parfaitement symétrique. Mon sein droit est visiblement plus gros que mon sein gauche - et ça toujours été comme ça. Peut-être qu'une ma top-surgery-du-futur révèlera qu'en fait, j'ai toujours eu le muscle pectoral droit plus développé mais j'en doute

Fal
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 20/04/2013 14:04:04    Sujet du message: Les sein et les hormone Répondre en citant Back to top

haha ça serait bien ça, Renard, de voir après ta ''top-surgery'' et sa guérison à savoir si ta condition s'apparente à ce que certaine ici évoque sur leur corps bio.
Vrai que la plupart des filles bio ont un sein plus gros qu'un autre. Ça fait drôle pour moi parce que quand je porte un binder, j'ai un côté que ça marche très bien, j,ai l'air d'avoir un torse et de l'autre côté, on voit quand même un sein. Entk lol. C'est pas SI apparent et si au début la différence est plus marquée, elle tend à devenir un peu plus discrète une fois que les seins sont à maturités.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson