D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Phalloplastie djgab
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sam
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/06/2013 10:12:34    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Merci de faire le suivie de tout ça!
Je suis en plein questionnement et je pèses le pour et contre de faire la phallo, donc ça aide beaucoup Okay

Publicité

MessagePosté le: 30/06/2013 10:12:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/06/2013 10:42:18    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

merci pour toutes ces infos gab, c'est vraiment apprecie! t'as raison que les gens idealise un peu le processus. Au final, l'operation est tellement pas grand chose compare a la recovery qui vient avec... c'est comme la mastec des fois. tu vois des resultats et les gens sont contents mais ils parlent pas des rushs qu'ils ont eu entre la belle photo et le reveil de l'anasthesie :P

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2013 11:13:23    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui ça fait 2 mois que j'ai eu ma phallo, donc comme promis voici ma mise à jour.

Les saignements sont arrêtés, à moins que je reste debout très longtemps ou que je marche trop dans la même journée. J'ai pas mal repris mes activités normales au niveau de la conduite, la marche et les trucs courants de la vie comme cuisine, vaisselle et ménage. Il faut quand même que je fasse attention, j'essaie de ne pas rester debout plus qu'une heure sans m'asseoir. Rester assis n'est plus un problème, c'est vraiment quand je suis debout que je fatigue. Mon niveau d'énergie est bon, mais rendu à 18h, là il faut que je m'évache même si je fais rien de vraiment utile de ma journée.

Je suis retourné au gym ce matin. Évidemment, avec 2 mois sans entraînement, j'ai dû diminuer mes charges. Il y a aussi le fait que mon bras droit est vraiment rendu plus faible que mon gauche, ça complique un peu les choses, mais avec l'entraînement ça devrait revenir à la normale. Ça m'a fait du bien de suer un peu.

Pour le bras, il n'est pas encore totalement guéri, mais presque. J'ai confiance que d'ici la fin juillet tout devrait être beau et je pourrai aller me faire faire le fameux manchon compressif. Le mouvement au niveau du poignet est toujours limité mais ça revient peu à peu. Je peux quand même soulever des sacs d'épicerie, attraper un ballon de football ou conduire sans problème.

Je n'ai plus vraiment de problèmes pour pisser debout. La fistule a l'air de vouloir se reboucher, je croise les doigts. Je suis maintenant capable de me retenir plus longtemps que 2h, ça fait du bien de ne plus organiser ma vie autour de mes allées et venues aux toilettes.

Je pense que ça fait le tour de mes récentes aventures...

Visiter le site web du posteur
Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2013 13:52:31    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Content de voir que ça continue à s'améliorer!

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 21/07/2013 19:32:15    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Super Djgab ! Ça fait du bien de lire les phases de ton rétablissement. Lentement mais surement.
Vrai que ça doit faire du bien de reprendre les activités, le gym surtout !
Cool que la fistule semble se résorber d'elle même. J'espère que ça tiendra.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2013 18:11:57    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

I'm back! Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui mon fameux manchon compressif. C'est vraiment pas beau, c'est un genre de bas de nylon pour le bras... à 139$ Ça remonte jusqu'à la moitié du biceps, c'est vraiment laid, vivement l'automne et les manches longues!

Normalement ça devrait aider avec l'enflure de la main et la cicatrisation du bras. Bref, dès que mon bras va être présentable, j'enlève ce truc laid et inconfortable! Il faut ce qu'il faut...

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2013 06:53:14    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Combien de temps tu devrais porter ce manchon? Parlant de ton bras, comment va la guérisson?

ps. merci de partager tout cela avec nous.

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/08/2013 08:02:45    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

good for you! tu peux dessiner dessus? Mr. Green

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2013 08:32:21    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
good for you! tu peux dessiner dessus? Mr. Green

Au prix que ça coûte, je vais me retenir Mr. Green

epakmatt a écrit:
Combien de temps tu devrais porter ce manchon? Parlant de ton bras, comment va la guérisson?

Je pense qu'ils disaient quelque chose comme 10 mois post-op pour le manchon, mais sur l'embalage il est écrit que sa durée de vie est 6 mois Comme il est pas question que j'en achète un autre, je vais voir, quand l'enflure de la main va être disparue et la cicatrice plus présentable, je vais m'en débarasser. Je vais jaser de ça avec dr Bélanger quand je la reverrai, soit pour mes implants testiculaires en novembre, ou pour la correction de la fistule dans un futur indéterminé.

La main est encore pas mal enflée, mais c'est normal dans les 6 premiers mois. Au niveau de la cicatrice du bras, ce n'est plus dégueulasse, ça a pris une belle couleur rose plutôt que le mauve du début. Je commence doucement à retrouver mon amplitude de mouvement avec le poignet, même si ça occasionne encore certaines douleurs. Je dirais que je suis à 75% pour le bras. Dans la vie de tous les jours, je suis à 90% mettons. Le plus dur est derrière moi.

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2013 19:40:37    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Ben hate de voir ton bras au souper !

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 13/08/2013 12:55:06    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

gab4 a écrit:
Ben hate de voir ton bras au souper !

Pas de problème, je vais faire une petite démonstration aux intéressés. S'il fait chaud et que je suis en bermudas, je pourrai montrer ma cuisse aussi.

Voilà, 3 mois aujourd'hui que j'ai eu ma phallo! J'ai pas grand chose de nouveau à dire depuis la dernière fois. Je vais bien, je fais mes activités normales et je suis de moins en moins fatigué. Mon poignet est encore plutôt raide, mais j'ai repris de l'amplitude de mouvement au niveau du poignet. Mis à part pour mon bras droit, je suis revenu au niveau de musculation que j'avais avant l'opération.

La fistule ne s'est toujours pas bouchée Je vais contacter l'Asclépiade à la fin des vacances, il faudra sûrement corriger ça par chirurgie. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus d'information.

Donc pour ceux qui veulent savoir combien de temps après une phallo on se sent "normal", ça prend un bon 2 mois et demi.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2013 11:34:24    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Oh, j'ai des petites nouvelles pour ma fistule!

Il semblerait que la correction puisse se faire en même temps que la pose des implants Mr. Green Ouiiiiiiiiiiiii!

Il paraît que le bureau va me contacter, j'imagine en même temps qu'ils vont me donner la confirmation de la chirurgie du 1er novembre pour les implants. Ça m'arrange vraiment, parce que je voulais éviter d'avoir une autre opération et de manquer des jours d'école.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2013 16:18:34    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

C'est une super nouvelle ! Tout s'arrange bien pour toi, courage d'ici là Okay

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2013 17:13:04    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Merci pour les encouragements Fal!

Finalement, je n'aurai pas attendu de nouvelles longtemps! La correction de fistule se fera bel et bien en même temps que la pose des implants tescticulaires. Par contre, je vais devoir être endormi, donc l'opération ne pourra pas être réalisée un vendredi, je vais être opéré le jeudi 31 octobre (Halloween, woooo). C'est une chirurgie d'un jour, je sors le lendemain.

C'est plate parce que je vais manquer 2 jours d'école au lieu d'un seul, mais c'est la vie!

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 22/08/2013 17:25:52    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Super ! 2 pour 1, c'est toujours plus que parfait ! 2 jours d'école pour 2 opérations, c'est pas si cher payé Mr. Green
J'espère pour toi que la convalescence ne sera pas trop inconfortable, en plein milieux d'une session comme ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson