D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Phalloplastie djgab
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2013 17:01:48    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Shinri, si tu as des questions qui te viennes d'ici l'opération, ou pendant ta convalescence, hésite surtout pas, ici ou par messagerie privée, je sais que ça peut être rough cette opération là!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2013 17:01:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2013 21:58:25    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

je vais voir Dr Brassard vendredi prochain pour discuter de la phallo justement. Je n'ai juste pas encore pris le temps de penser à des questions.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 13/09/2013 15:16:02    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Bon 4 mois aujourd'hui, ouiiii!

J'ai commencé mon stage à la fin août, ça me demande d'être debout beaucoup parce que je suis en enseignement. Mais tout vas bien, je survis sans problème à mes journées chargées. Je me lèves à 6h six fois par semaine pour aller au gym, je déjeune, me lave, pars à l'école, reviens chez nous le soir et ça va, pas vraiment de douleurs ou rien. Ça m'arrive d'avoir des petits saignements par le trou de la fistule si je bouge trop, mais rien d'alarmant. Il faut dire que le soir, je prend ça hyper relax pour pas développer de complications.

La cicatrisation de mon bras avance bien et les parties plus foncées commencent à pâlir doucement. Je vais au gym le matin sans mon manchon et je n'ai pas eu de regard trop insistant, pourtant c'est très voyant. Je me fais poser plus de questions quand je porte le manchon que quand mon bras est à l'air L'enflure de ma main diminue encore, d'ici un ou 2 mois je peux pas croire qu'elle aura pas retrouvé sa forme normale.

Niveau complications, je touche du bois. À part la petite fistule que je dois boucher en urinant, je n'ai aucun symptôme d'infection urinaire ou de sténose. Je peux uriner sans vraiment de problèmes, j'arrive à viser comme un pro! J'ai quand même hâte que ce soit réglé pour la fistule, comme ça je pourrai utiliser les urinoirs ou simplement uriner par la braguette, pour le moment je dois biasser mes pantalons aux chevilles, ce serait pas discret dans les toilettes publiques! J'attend le document de confirmation du bureau de Brassard, si je l'ai pas d'ici 1 semaine je vais leur écrire.

Pour les sensations, ça revient peu à peu. C'est bizarre un peu, il y a des zones que je sens et d'autre que je sens pas, genr eje sens bien le bout et la base du pénis, mais je sens pas partout tout le long, c'est bizarre.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2013 00:39:27    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Ça me fait penser que moi même je suis surpris que personne n'a remarqué que j'avais un bras de rasé. J'avais pensé porter mon bracelet en cuir mais il ne couvre pas toute la zone et j'ai l'impression que si je le porte que LÀ tout le monde vont le voir et me poser dix millions de question que je n'ai pas envie de répondre.

Ça doit être tellement génial de pouvoir uriner debout! Ça et d'être capable de viser ahah!

c'est quand même bon que tu arrives à ressentir quelque chose jusqu'à maintenant. Ça fait 5 mois que j'ai eu ma mastec et je commence enfin à sentir mes mamelons et pourtant ce n'est pas grand chose comparé à la construction d'un pénis. J'imagine pas le temps que ça doit prendre avant d'arriver à avoir toute la sensation.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2013 08:49:29    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Bon, ben hier je rentrais à l'hôpital pour la correction de ma fistule et la pose d'implants testiculaires.

Je suis rentré à l'hôpital à 11h, mais je n'ai été appelé au bloc qu'à 13h50. J,étais à jeun depuis la veille, donc j'étais affamé. Comme d'habitude, j'ai pas eu conscience d'être endormi, j'étais complètement zombie en salle de réveil, jamais quand même une bonne douleur. Ils m'ont donné je sais pas quoi et la douleur est partie bien vite.

Je suis descendu à ma chambre, j'étais un peu nauséeux mais j'ai eu de la visite, ça m'a remonté. Avec la glace, je sens rien, j'ai seulement pris 2 tylenols. J'ai jasé avec mon colloc de chambre, j'ai parlé avec ma famille sur skype et avec quelques amis sur Facebook, puis dodo.

Ce matin, j'ai eu droit à un bon déjeuner et j'ai vu Dr Bélanger. Je devrai garder ma sonde 3 semaines (bouhou). La correction de fistule a bien été, aucun signe de sténose ou d'infection selon Dr Bélanger, bref, tout est beau.

Je dois partir dans quelques heures je me repose une fin de semaine puis je recommence mon stage lundi.

Si vous avez des questions, hésitez pas!

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 01/11/2013 23:15:23    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

C'est vraiment super de te lire Djgab sérieusement , il manque vraiment de témoignage québecois sur cette opération. Je te trouve tellement méga courageux je ne sais pas si je vais me décider un jour!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2013 07:49:40    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Merci Ethan! Tu as encore en masse de temps pour y penser, tu sais. As-tu déjà vu Bélanger pour la mastectomie? rien ne t'empêche de poser quelques questions sur la phallo à ce moment là.

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 02/11/2013 13:27:33    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Non je ne l'ai pas vu encore mon rdv est le 15 nov c'est bientot mouhahah!! Je prépare lentement mes questions mais c'est plus le fait que c'est une méga opération qui me fait peur haha.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 03/11/2013 10:42:44    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

C'est juste qu'il faut être méga bien préparé et que tu sois prêt à mettre ta vie en "pause" un an. C'est poche à dire, mais avec les 3 opés en 1 an et la possibilité de complications, il faut que tu te consacres presque 100% à tes opérations et la récupération. J'ai hâte de pouvoir me prévoir des choses sans avoir à contourner les opés et tout ça. Mais quand tu es prêt physiquement et psychologiquement, ça vaut vraiment la peine. Quand tu vois le résultat, la bosse naturelle dans tes sous-vêtements, que tu es capable de pisser debout tout seul sans objets, que tu peux enfin te toucher comme t'as toujours voulu... C'est le bonheur. Mais il faut être prêt à endurer des douleurs et des inconforts. J'arrête ma pub Mr. Green

Je sais pas dans quel coin tu restes Ethan, si je passe par chez vous, on pourrait peut-être se voir et en jaser.

J'en profite pour faire une petite mise-à-jour de mon état!

Bon, aujourd'hui première douche, youhou! Je suis déjà tanné de la sonde, à cause du tube qui passe dans le phallus, il est plus dur à placer dans le sous-vêtement. et j'ai comme le sentiment d'être tout le temps bandé parce qu'avec le tuyau ça reste rigide. Bref... Au moins c'est pas apparent des des pantalons amples. Le résultat pour les implants est vraiment très bien, il y a encore un peu d'enflure et c'est un peu bleu, mais sinon tout va bien. La douleur c'est vraiment supportable, j'ai pas pris de tylenols depuis vendredi et je suis ok. Je prend ça vraiment relax, je reste assis, je regarde la tv, je me repose.

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 03/11/2013 14:01:32    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

haha Ca m'étonnerait que tu passe par chez nous mais bon on sait jamais! Je suis dans une petite ville proche de Victoriaville! Comment tu fonctionne coté monétaire toi avec les 3 opé en un an? Tu as pilé un peu ? Assurance emploi maladie? Évidemment que tout coté positif me plaise bien ce sont les risque qui vont avec qui font le plus peur... les risques de complications ... la possible perte de sensation soit pu jamais etre capable d'atteindre l'orgasme...comment gérer ma libido avec l'impossibilité de faire l'amour pendant 1 an haha XD Oufff en meme temps je sais que le jeu en vaut la chandelle mais baon pt que je suis juste pas pret encore psychologiquement haha!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 03/11/2013 21:56:46    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Je vis aussi dans un coin perdu Ethan, on sait jamais, je pourrais visiter le tien un jour!

Côté argent, ben je suis étudiant, donc prêt et bourse, et l'été pas de loyer car je suis chez papa et maman. Si tu es travailleur tu aurais sûrement droit à l'assurance emploi, à vérifier.

Tu as pas à t'empêcher à faire l'amour pour un an. il y a des moyens de contourner ça Mais je comprend tes inquiétudes, j'aurais été pas mal déçu de plus jamais pouvoir atteindre l'orgasme. Dans les semaines (et mois) qui suivent la première opération, tu as pas full de sensations et c'est vraiment frustrant. Je pourrais en parler plus dans la section 18 ans et plus, si j'ai le temps un jour, et que ça intéresse des gens.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/11/2013 23:26:01    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Ça serait intéressant je crois, si jamais tu veux nous parler un peu de la question des sensations dans le 18+. Pour ma part, c'est aussi quelque chose qui m'inquiète.

Sinon, quand tu dis «mettre ta vie sur pause pour 1 ans», je me demandais, mettons, pour un emploi pas exigeant physiquement (genre emploi de bureau assis), ou pour l'école mettons, c'est combien de temps de convalescence? Parce que je ne pourrais pas ne pas travailler pendant 1 an, je n'aurais pas assez de fonds...

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 04/11/2013 01:59:47    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Je suis très curieux aussi. Mais mes espoirs d'avoir la phallo est maintenant bleh. Sam m'a dit qu'il faut que je sois a mon poids sante...

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 04/11/2013 02:32:08    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Ouais effectivment ca nous interresse haha mais oui moi aussi Anthony j'ai du chemin a faire pour etre a mon poids santé mais bon en meme temps c'est une tres bonne motivation Okay T'es dans quel coin toi Gab?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 04/11/2013 08:23:40    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Si ça vous intéresse je vais faire un beau sujet demain dans la section 18 ans et plus, je suis en congé en pm.

Pour le poids, en effet il faut avoir un IMC de 25 et moins pour passer pour la phallo à Montréal, et ils sont très sévères là dessus. Pour les autres opérations qui suivent ensuite, le poids n'est pas un problème (je suis presque à la limite qu'on m'avait fixée avant la phallo, et personne ne m'a chicané pour mon opération de la semaine passée). Je pense qu'ils sont moins sévères sur le poids pour la méta.

Pour l'arrêt de travail, pour la première étape qui est la phallo en temps que tel, même avec une job assis, tu dois prendre un bon 6 semaines, peut-être même 8. C'est vraiment une grosse opération, tu es amoché du bras, de la cuisse et des parties intimes, alors même s'asseoir droit c'est difficile. À moins que ta job te permette de t'asseoir évaché style lazy-boy, tu es mieux de prendre ça relaxe! Ça, c'est sans complications. Ensuite, 6 mois plus tard, pour les implants testiculaires, la récupération est rapide, surtout si tu restes assis. Et puis pour la pompe érectile, c'est 6 mois après les implants, donc 1 an après la phallo, et la récupération est d'environ 6 semaines je pense. Donc, si tu vous allez à l'école, petit conseil: fais faire ta phallo et la pose de la pompe durant les vacances d'été. C'est poche parce que faut que t'oublies la plage et la piscine, mais ça t'évite de devoir courir après les congés tout le temps.

Et Ethan je suis de Rivière-du-Loup, dans le Bas-Saint-Laurent, loin de chez vous mais perdu pareil Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson