D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Phalloplastie djgab
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/05/2013 13:21:25    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

sam: le groupe, c'est rushant s'inscrire, il y a plein d'étapes, on dirait que tu tournes en rond mais sérieusement, c'est une mine d'or ce groupe la, gab m'en a parlé il y a quelques mois et j'ai appris pas mal plus là que dans mon année de recherche de témoignages. Y'a beaucoup de photos aussi, ca aide a dédramatiser. Quoique le bras, ca reste ultra eurk loll

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2013 13:21:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/05/2013 14:25:15    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

J'ai déja essayé de m'inscrire (vla 2-3 mois), mais ils m'ont refusé l'accès parce que je n'avais pas 18 ans?! je ne sais pas ou ils prennent l'information, mais j'ai 23...

Djgab, pourrais tu m'envoyer tes infos en MP?

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 15:20:57    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Pour les questions de Sam:

- Le scrotum ressemble, il n'y a presqu'aucune différence. Pour le phallus, le résultat est très convaincant, mais c'est clair que ce n'est pas comme un vrai. Dans des vestiaitres je suis sûr que ça passerait, mais pas avec une partenaire. Le pénis a l'air circoncis aussi, tu n'as pas la peau au niveau du gland.

Ils ont sculpté ton gland ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 16:43:33    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

gab4 a écrit:

Oui. Ça ne ressemble vraiment pas à une saucisse comme il y a quelques années. Les infirmières regardent et disent:"Il est donc ben beau!"

Visiter le site web du posteur
Fal
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 16:44:57    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Wow ! C'est fou raide !

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 17:29:34    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Wow ! tant mieux alors ! Parce que les saucissons c'était pas super beau. Je croyais qu'ils allaient t'opéré après pour le gland. En faite, ils ont coussu le vagin, faites les testicules et le gland en même temps ? Donc il resterait que la pompe a installer ?

Lili
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/05/2013 17:41:03    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Les infirmières regardent et disent:"Il est donc ben beau!"

XD

gab4 a écrit:
Wow ! tant mieux alors ! Parce que les saucissons c'était pas super beau. Je croyais qu'ils allaient t'opéré après pour le gland. En faite, ils ont coussu le vagin, faites les testicules et le gland en même temps ? Donc il resterait que la pompe a installer ?

Ah ils ferment le vagin, ils ne "rebouchent" pas le trou ?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 17:47:07    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Alica a écrit:

gab4 a écrit:

Ah ils ferment le vagin, ils ne "rebouchent" pas le trou ?

Si je ne me trompe pas, ils prennent les muqueuses du vagin pour faire l'urètre. Le fait d'exposer les tissus sous-cutanés à l'intérieur du vagin fait en sorte que, lorsqu'ils le referment, ils vont se coller et cicatriser ensemble.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 18:06:22    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:

Si je ne me trompe pas, ils prennent les muqueuses du vagin pour faire l'urètre. Le fait d'exposer les tissus sous-cutanés à l'intérieur du vagin fait en sorte que, lorsqu'ils le referment, ils vont se coller et cicatriser ensemble.

Ah d'accord, la classe.
Donc vous n'avez plus de trou ensuite.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 19:58:47    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

gab4 a écrit:

Ils ont fait le scrotum, mais les testicules en silicone ne sont pas installées. Pour le moment j'ai l'air d'en avoir parce que le scrotum est enflé. Mais quand tout va guérir, ça va se rétracter, c'est pour ça qu'il faut poser les testicules en silicone après. Il y a ça à faire, puis la pompe ensuite.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2013 20:26:44    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
gab4 a écrit:

Oui. Ça ne ressemble vraiment pas à une saucisse comme il y a quelques années. Les infirmières regardent et disent:"Il est donc ben beau!"

Ouin mais ils disaient ça aussi de mon vagin même quand il était tout enflé et plein de couleurs... J'ai dit "On a pas la même définition de beau..." et elle m'a dit qu'elle trouvait ça beau ce que la science pouvait faire.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2013 04:20:58    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:

Ils ont fait le scrotum, mais les testicules en silicone ne sont pas installées. Pour le moment j'ai l'air d'en avoir parce que le scrotum est enflé. Mais quand tout va guérir, ça va se rétracter, c'est pour ça qu'il faut poser les testicules en silicone après. Il y a ça à faire, puis la pompe ensuite.

Et est-ce qu'ils installent du "sperme artificiel" ?

Stéphanie a écrit:

Ouin mais ils disaient ça aussi de mon vagin même quand il était tout enflé et plein de couleurs... J'ai dit "On a pas la même définition de beau..." et elle m'a dit qu'elle trouvait ça beau ce que la science pouvait faire.

C'est vrai que c'est impressionnant quand même ce qu'on peut faire. Mais c'est sûr que "beau"... XD

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2013 07:35:50    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

Pour le sperme, c'est comme les files qui ne lubrifient pas après les vagino, donc pas de possibilité d'en avoir. J'ai lu sur Internet que certains gars arrivaient à avoir des "éjaculations" avec le liquide des glandes de skene, le même que pour les mythiques femmes fontaines.

Lili
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2013 07:45:55    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Pour le sperme, c'est comme les files qui ne lubrifient pas après les vagino, donc pas de possibilité d'en avoir. J'ai lu sur Internet que certains gars arrivaient à avoir des "éjaculations" avec le liquide des glandes de skene, le même que pour les mythiques femmes fontaines.

Ah ok, donc vous avez des orgasmes secs ^^

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2013 18:53:46    Sujet du message: Phalloplastie djgab Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:

"Mythique"? La majorité des femmes peuvent avoir une certaine éjaculation, bon ok, pas en fontaine, mais assez pour être salissant. Mais des filles m'ont dit qu'elles pouvaient le retenir si elles voulaient. Une chance, car la fois que la fille c'était échapée, c'était dégueu.

Dans le cas de la lubrification chez les MTF, j'ai couché avec une fille le weekend dernier, j'ai gardé mes sous-vêtements car elle ne sait pas que je suis trans, mais après ça, mes culottes étaient dégueu! Bref, je lubrifie. Je sais pas si ça serait assez pour une pénétration, mais je m'en fou pas mal. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson