D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Et c'est reparti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/03/2013 23:44:47    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

Bon jy repart pour une 3e fois.

Cette fois jai trouver un sexologue qui reste tres proche de chez moi au lieu de à l'autre bout de la ville de Québec. Il s'appelle Francis Laroche.

Mais cette j'y vais dans un but précis: Avoir des hormones.

Je voulais attendre à cet été pour différente raison mais je me suis dit que le suivi et tout va prendre du temps alors je n'aurais probablement rien avec plusieurs rencontre. De plus, ca s'annonce bien pour que j'ai enfin mon augmentation à ma job et que je puisse partir en apart (ENFIN!). Ma meilleure amie à une amie qui à un 2 ½ pres de ma job pas cher et.... ben tout s'arrange tranquillement.

Honnetement, ca fait 2 ans que je vis avec ce calvaire. Je sens ma dysphorie me prendre par surprise beaucoup trop souvent meme si je sais gérer ca adéquatement, ca me ronge de l'intérieur anyway.
Plus de défaite, plus de peur, j'y fonce.

En esperant que M. Laroche soit coopératif..

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2013 23:44:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 00:10:10    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

C'est fantastique, je suis contente pour toi que tout semble aller finalement de l'avant. Grats pour ton augmentation et ton futur appart.

Tu nous diras comment ta première rencontre se sera déroulée. J'espère pour toi que tout ira pour le mieux.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 00:26:08    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

Moi aussi.

Ce qui m'embete le plus, cest de me référer moi-meme en tant que fille. C'est toujours pas évident. Si tu relie mes posts que jai fait sur le forum, tu remarque que je reste neutre pas mal tout le temps.
J'ai encore besoin de travailler la dessus disont

xena
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 00:52:47    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'écris au neutre haha :P mais à mon école sa m'a aider car je suis le seul gars en tk MTF dans le groupe et dans nos cours tout est au féminin lol

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 01:14:33    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

J'utilise impunément le féminin lorsque j'écris sur le forum, mais dans la vraie vie c'est autre chose. Je change de pronom selon la façon dont je suis habillée, des fois je me mélange. Ça commence à me taper un peu sur les nerfs, il faudrait que j'aille "full time" pour régler ce problème.

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 10:38:40    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

félicitation, je suis super content pour toi! reste juste à vendre ton truck!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 00:51:03    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

En fin de compte, si j'ai mon augmentation j'aurais plus besoin. Et si j'ai enfin mon appart, je pourrais allez a la job en bus/vélo! win-win.

Pour ce qui est de ce psy, jai toujours pas eu de réponse a mon email. Va falloir que je l'appelle.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/03/2013 14:01:03    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

J'ai pas besoin de répliques. Si ca marche pas, j'y vais par moi-meme en commandant par internet.

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 09/03/2013 17:57:32    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

酢酸シプロテロン, Sakusan shipuroteron veut dire acétate de cyprotérone.

http://www.amazon.co.jp/彼にバレずに利用できる-ウェットトラスト-60本入り-ウエットトラストローション/dp/B006AZF…

配合成分 ダイウイキョウ果実エキス, Haigō seibun, ingrédients, Daiuikyou kajitsu ekisu, Étoile extrait d’anis de fruits
内容量 1.7g×60本/箱(サイズ:130×130×155 mm、重量:616g)
使用期限 24ヶ月
原材料名 水、ヒドロキシエチルセルロース、プロパンジオール、ヒドロキシ安息香酸メチル、ヘキサンジオール、オクタンジオール、プロパンジオール、エチレンジアミン四酢酸二ナトリウム、ポリオキシエチレン硬化ヒマシ油、ダイウイキョウ果実エキス

Je l’ai transcrit en français.
Ingrédients Eau, l’hydroxyéthylcellulose, propanediol, hydroxy méthylique de l’acide benzoïque, hexane diol, octanediol, propane diol, éthylènediaminetétraacétate de disodium, polyoxyéthylène huile de ricin hydrogénée, Daiuikyou kajitsu ekisu, extrait d'étoile d’anis de fruits.

Les japonais semblent avoir facilement accès à des phytohormones féminisantes, remarque les ‘diols’,

j’ai lu beaucoup depuis 1986, sur le végétarisme et les poly-phénols, les lignanes sont une classe de phyto-œstrogènes, accessibles en occident, ils sont ingérés à la bonne concentration physiologique en les bleuets, les poires et les pommes. Comme la spironolactone, la flore intestinale transforme ces phénols en entérolactone ou en entérodiol. Je soupçonne que la cyprtérone simple est d’origine végétale.
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax

Dernière édition par 玲子Reiko le 21/01/2015 16:19:13; édité 4 fois

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/03/2013 19:42:19    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

bonne chance à nouveau, tu nous feras un compte rendu? vu que c'est pas psychologue qu'on connait?

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 11/03/2013 19:00:29    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
J'ai pas besoin de répliques. Si ca marche pas, j'y vais par moi-meme en commandant par internet.

Je veux pas faire papi-rabat-joie, mais changer son systeme hormonal c'est DANGEREUX (oui oui) alors faire ça sans suivi medical n'est pas recommandé du tout...
Reste positive, visualise que le psy va te les accorder bon courage !

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/03/2013 19:38:46    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

Oui je sais que c'est dangeureux. Meme si on est suivi, c'est dangeureux. :p

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/03/2013 20:31:18    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

Non, justement, ce n'est pas dangereux avec un bon suivi. Il y a toujours des risques, mais avec le suivi ils sont bien moins grands. L'automédication ce n'est vraiment pas recommandé. En plus, commander les hormones par Internet, c'est illégal.

Visiter le site web du posteur
Apany
grand papillon

MessagePosté le: 11/03/2013 22:03:57    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

Le gros problème des hormones que tu achètes sur internet c'est que tu n'as aucune garantie sur le dosage qu'ils te donnent. Ainsi, la quantité d'estrogène, par exemple, pourrait varier d'une pilule à l'autre (ceci n'est qu'un problème relié au dosage). Pour ce qui est du suivi, je crois que c'est possible le faire soit même et analyser ses propres prises de sang. C'est sûr que tu devras trouver un médecin pour te les prescrires. Comme je ne me suis pas trop renseignée sur le sujet, je ne pourrais pas en dire plus.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/03/2013 22:17:38    Sujet du message: Et c'est reparti Répondre en citant Back to top

@djgab: C'est p-etre illégal mais j'ai des contacts alors pas trop de probleme de ce coté

Bien évidement, je veux pas en arrivé la. Je dit juste dans le pire cas, faites-vous en pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson