D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Assassin's creed IV Black flag!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/03/2013 23:58:27    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

Bon pour initier cette nouvelle section quoi de mieux que de vous montrer ce tout dernier trailer très fraichement arrivé du dernier Assassin's creed.

ps: dites-moi lequel fonctionne...si ça fonctionne. Sinon je mets également le lien youtube.

http://youtu.be/8_GDeIee6Kc

Personnellement, la flamme c'est rallumé en moi. Ça me donne même envie de terminer le 3 que je fais trainer...par manque de temps et d'ambition. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ce nouvel assassin.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2013 23:58:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 00:10:48    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

Je pourrais t'en dire plus... mais je veux pas perdre ma job.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 00:17:53    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

Je commence à trouver que Ubisoft milk la série un peu trop.
Mais bon, le 1 m'a écoeuré et même si j'ai le 2, j'ai jamais joué (je l'ai pas acheté, c'était un cadeau d'un gars que sa X360 était morte alors il m'a donné quelques jeux) mais j'ai vu ma blonde joué, mais après 2-3 heures elle s'est tannée alors je pense pas voir la suite, lol. Bon, le 3 avait l'air bien quand même j'avoue mais je me disais ça du 1 avant de l'acheter alors j'ai jamais osé acheté le 3... peut-être quand il sera pas cher!

Entk, le 4 me donne envie qu'une compagnie fasse un bon vrai gros jeu de pirates! J'adore les pirates! Rolling Eyes Comme Rockstar a fait avec le western dans Red Dead, ils devraient faire un jeu de pirates! Ça serait les meilleurs pour ça, ils font pas mal juste ça des jeux de criminels, lol! Rolling Eyes

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 00:22:49    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

Ah ca, pour milker AC, cest totalement vrai. Le monde avec qui je travaille sont les premiers a le dire. Et plusieurs d'entre eux travaille sur des Assassin depuis 3 ans NON-STOP. Tout le monde chez UBI veulent du changement, des nouvelles idées mais.. tant que le monde continue a acheter, pourquoi changer la formule?

Au bout, cest pas nous qui controle, cest les haut placé en france en veston/cravate qui ne veulent que des beaux chiffres montant.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2013 01:07:56    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

Les gestionnaires!! ok s'cusez...suis en train d'apprendre touts les postes des gens dans une compagnie de jeu.

2e chose: eesssst-ce que tu travailles pour Ubisoft par hasaaaarrddd???? *inséré icône de smiley avec yeux en étoile et plein de cœur* Laughing

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 01:31:56    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

Connaissant ma chance, une copie du jeu va mystérieusement apparaitre dans ma collection une fois que ca va sortir, meme si je suis pas encore convaincue de si je veux le jeu ou non... lol.
En tk, je vais esperer que le voice actor du nouveau perso parle moins comme un robot!

Mais bon pour ce qui est de vouloir du nouveau de chez Ubi, j'attends effectivement plus Watch Dogs parce que mesemble que ca fait beaucoup d'Assassin's Creed ces temps-ci, et ca va faire du bien un peu de changement de decor/narrative!

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2013 01:37:21    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

j'ai même pas encore vu le trailer de watchdog...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 13:11:37    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

Je sais bien que c'est le monde en haut qui décide, c'est la même chose à ma job. C'est pas moi, ni mon boss, ni les designers qui décident les jeux qu'on fait, c'est les actionnaires et les PDG. On fait pas ce qui serait le fun, on fait ce qui ferait du cash. Le monde blament souvent les designers pour certaines décisions, mais c'est rarement leur call.

Heureusement il y a encore certains gros joueurs de l'industrie qui aime ce qu'ils font autre que pour l'argent, et maintenant que faire des jeux est plus facile que jamais et qu'il y a plein d'options pour les publier, le marché des jeux indies a explosé!

Pour Watch Dog, on verra bien. Les vidéos de gameplay ont l'air bien, mais comme je trouvais Assassin's Creed 1 trop malade après les premiers vidéos de gameplay et que j'ai été déçue, je vais attendre avant de juger. Ubisoft me décoit souvent, mais j'ai adoré Rayman Origins, alors on sait jamais!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2013 22:59:53    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

j'ai diviser le sujet vu qu'on a une conversation très intéressante sur les emplois dans l'industrie du jeux vidéo mais que ça n'a rien à voir avec Assassin's creed.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2014 00:26:38    Sujet du message: Assassin's creed IV Black flag! Répondre en citant Back to top

J'ai beaucoup aimé Black Flag, je dois dire que je redoutais pas mal au début comme je ne trippais vraiment pas sur les séquences de bateaux dans le 3. Dans le 4, j'ai été surpris à quel point j'ai aimé.

Je trouve les scénarios trop fades depuis le 2, mais somme toute, c'est le meilleur depuis Brotherhood selon moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson