D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Elder's scroll Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 00:08:09    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

comme le titre le dit: un Elder's scroll Online. OMG! Je ne suis pas un grand fan de jeu online. Pas parce que je n'aime pas ça. Mais plutôt parce que je sais que je peux devenir accro. J'ai joué, il y a fort longtemps dans ma jeunesse (eurk je me sens vieux ) à Ultima Online. Les graphiques n'étaient pas les plus beaux, alors ça nous forçait à faire du RP (role playing) et j'ai A-DO-RÉ. La dernière fois que j'ai tenté d'en faire, bin...il n'y avait pas assez de joueur sur le serveur de lineage que j'avais trouvé et les joueurs poussaient le rp...eum un peu trop loin à mon goût.... partir une conversation très philosophique avec un NPC ...ça montrait à quel point il manquait de joueur...

Sinon, de voir les joueurs de WoW...ça me rebute totalement, j'en viens à détester WoW qui pourtant à des concepts vraiment magnifique et inspirant.

Mais quand j'ai vu le trailer de Elder's Scroll Online eum, je suis resté sans voix. J'étais en train de manger et ma fourchette à fini par rester dans les airs et j'avais totalement oublié mon assiette tellement j'étais captivé par le trailer. POur la première fois, j'ai envie de jouer à un jeu multijoueur.

http://youtu.be/L-uwV_cXt-U

Je ne sais même pas de quoi aura l'air le gameplay. Je pense que j'ai vu qu'il y avait des vidéos de sorti. Faudrait que j'aille voir cela.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2013 00:08:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 00:11:16    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

J'aime pas vraiment les jeux en ligne alors je risque de jamais jouer, mais j'aime bien la série The Elder Scroll alors je risque bien de regarder des vidéos et tout et tout.

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 00:20:00    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

cest sur, étant joueur de WOW depuis maintenant 8 ans (s'en va sur 9), j'aimerais bien ca un peu de changement mais rien n'accote wow en terme de contenu, tout simplement.

Ya plusieurs autre WOW-killer. Mais sois qui a personne qui y joue, soit quil y a pas de endgame, rien qui retienne les joueurs. Regarde ce qui est arrivé a SW:TOR. Tout le jeu est basé sur le leveling/storytelling. Mais quand tu arrive au bout, ya rien... c'était un single player déguisé en MMO.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2013 01:12:08    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

effectivement, il n'y a rien qui arrive à la cheville de WoW. Dommage quand même.

Moi aussi j'aime beaucoup les elder's Scroll, alors voilà pourquoi je serais peut-être près à faire le saut du côté du multi-joueur. Je sais qu'ils ont un monde avec une base solide donc, ils seraient peut-être capable de faire quelque chose de vraiment bien...bien qu'en même temps...qui sait comment ça ira pour eux de faire un jeu en ligne alors que c'est une série fait pour être en single player.

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 01:24:28    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

J'ai hate de voir ce qu'ils vont en faire. Ca fait deja un bout que je me dis "Wow, the Elder Scrolls c'est awesome, j'aimerais bien pouvoir faire equipe avec une amie parfois!"
ET BAM, ils pondent ça. De plus, ca va etre le fun de voir les autres régions de Tamriel!

Je suis enregistré pour la lotterie du beta, mais bon y'a rien de garantie.

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2013 01:25:34    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

une loterie pour le Beta?? Cool!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 01:32:52    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

Shinri a écrit:
une loterie pour le Beta?? Cool!

http://signup.elderscrollsonline.com/

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 01:37:04    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

J'ai bien aimé tous les Elder's Scroll depuis Morrowind, mais je n'ai jamais capoté sur ces jeux-là. Je les ai finis une fois et je n'y rejoue plus. Surtout Skyrim qui aurait dû s'appeler : "Climbing simulator" . Heureusement pour moi, j'avais trouvé une belle petite technique, non "legit", pour grimper des falaises à 90°.

Sérieusement, j'attends ce jeu avec intérêt. J'espère qu'ils réussiront à faire quelque chose de plaisant avec un contenu acceptable.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2013 01:40:33    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

hey! merci Sonya du lien au faite...c'est quoi cette affaire de guild name??

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 01:47:30    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

Shinri a écrit:
hey! merci Sonya du lien au faite...c'est quoi cette affaire de guild name??

C'est pour si tu fais partie d'une guilde (ou plusieures) sur un autre jeu en ligne, tu peux y indiquer le nom de ta guilde primaire pour ton gamer profile.

Par exemple, moi ma guilde principale, ce sont les Fabulously Fancy Freelancers sur Guild Wars 2.

Apany a écrit:
J'ai bien aimé tous les Elder's Scroll depuis Morrowind, mais je n'ai jamais capoté sur ces jeux-là. Je les ai finis une fois et je n'y rejoue plus. Surtout Skyrim qui aurait dû s'appeler : "Climbing simulator" . Heureusement pour moi, j'avais trouvé une belle petite technique, non "legit", pour grimper des falaises à 90°.

Sérieusement, j'attends ce jeu avec intérêt. J'espère qu'ils réussiront à faire quelque chose de plaisant avec un contenu acceptable.

Une grosse partie de l'interet (non-écrite) des jeux Elder Scrolls depuis Morrowind, c'est le modding. Une fois qu'on a tout fait dans le jeu, c'est le moment parfait de modder son installation au point qu'on ne reconnaisse plus le contenu de base!

C'est fou lorsqu'on cherche un peu, moi mon repertoire de Oblivion etait passé de genre 12 gigs à 30gigs quand j'eue fini ma quest de mods. Le contenu du jeu avait facilement triplé

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2013 01:55:18    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

merci de l'info

Moi j'osais pas trop changer le jeux. Les mods que j'ai mis c'est pour améliorer la qualité des textures....et surtout être capable de voir sous l'eau crime! Suis un argonian! Me semble que la moindre des choses soit que je sois capable de voir où est-ce que je m'en vais sous l'eau! (c'est mon smiley de la soirée on dirait Laughing )

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2013 02:03:36    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

merde....je viens d'envoyer la demande et de voir qu'il y avait un onglet français. bon bin...coup donc...j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop sur mon mauvais anglais.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 02:10:42    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

Au debut moi non plus - comme Skyrim, je ne l'ai pas encore modifié trop trop parce que je n'ai pas fini le contenu principal encore (quoi que je risque d'explorer les mods esthétiques et ce genre de truc), mais une fois que je fini la totalité (ou presque totalité du contenu, c'est difficile avoir tellement c'est grand!) je me lache lousse et je download, genre, un nouveau systeme de leveling, 300+ nouvelles armures, spells, weapons, les mods de combats, et surtout, a bajillion new quests.

Also, un des mods que j'adore le plus, c'est "Darker Dungeons" - ca enleve presque toute la lumiere ambiente des donjons, ce qui force le joueur de se trimbaler une source de lumiere quelconque. Pour ceux qui veulent pas se compliquer la vie, y'a toujours le sort Night Eye ou Light, mais sinon le mod ajuste aussi les torches pour emettre plus de lumiere (car ca fait quasiment pitié tellement y'eclairent pas sinon).

Moi generalement je me bats avec une 2-hand, alors je me promene avec juste ma torche de sortie, et puis lorsque je dois me battre, je drop la torche au sol et je me bat dans la lumiere qu'elle continue de produire. xP Ou bien je change pour une arme à une main. C: Pour l'ambience que ca donne à l'exploration sousterraine, je trippe. ~

Sinon pour Skyrim mon amie Alyssa m'a suggéré un mod de climat qui augmente l'intensité des tempetes de neige pour qu'on aille vraiment de la misere à voir à plus de 5 metres devant soi lorsqu'une tempete fais furie. Perso j'irais meme un peu plus loin, faire que le perso du joueur prenne du dommage s'il passe trop de temps dans une tempete sans protection contre le froid.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2013 13:10:49    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

j'avoue que d'avoir des souterrains plus sombres ça doit donner un plus côté ambiance. Je pourrais toujours me mettre à essayer des mod pour oblivion

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 13:43:46    Sujet du message: Elder's scroll Online Répondre en citant Back to top

Moi je suis beaucoup plus console alors normalement j'ai pas accès au mods (même si le PS3 le supporte, Unreal Tournament l'a fait, mais les autres compagnies ne veulent pas s'avancer là dedans, tout comme le cross-play PC-PS3, Valve l'a fait dans Portal 2, on peut se logger sur Steam sur le PS3, mais encore une fois, les compagnies ne veulent pas s'embarquer dans les problèmes logistique que ça apporte) mais j'ai racheté Skyrim sur PC lors d'une vente sur Steam et j'ai commencé à jouer avec les mods...

Les mages avaient vraiment été laissé de coté dans Skyrim, c'était vraiment triste car j'aime jouer mage et c'est presque impossible de jouer high level mage car tes spells ne scale pas de damage comme les armes et quand les enemis sont très fort, même du dual casting avec infini de magicka (avec des enchantments, totally legit) c'est juste pas assez fort. Il y a des mods qui font que les spells scalent avec ton niveau comme ils devraient et qui rajoutent beaucoup de nouveaux spells et change la méchanique des summons.

J'avais un mod qui améliorait le lighting, c'était très beau le jour et à l'intérieur des grottes, mais c'était presque impossible à jouer la nuit, je devais caster Mage Light à tout bout de champ et même là je voyais à peine à 2-3 mètres devant moi. Je l'ai pas encore disabler à cause de...

Frostfall - Hypothermia, Camping, Survival!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UR5FVQCkyVA#!
Sonya tu disais que tu irais plus loin avec le froid et tout, et bien ce mod fait justement ça! Tu dois te tenir au chaud et au sec, tu peux camper et faire un feu pour te réchauffer, porter du linge chaud quand tu vas dans les montagnes, etc! (non mais c'est ridicule de voir des armures à manche courte dans un blizzard!)
J'ai aussi un autre mode qui est semblable à l'option de survival dans Fallout New Vegas ou tu dois manger, boire et dormir sinon tu as des pénalités sur tes stats. Considérant qu'il y a plein de bouffe partout qui sert à rien c'est pas très compliqué, et contrairement à Fallout, ya pas de radiations à se méfier alors on peut boire n'importe ou. À cause de ses mods, ça ne me dérange pas que la nuit soit très noir, car la nuit je fait un campement et je dors jusqu'au matin! De tout façon c'est plus réaliste, pour être fan de camping, la nuit dans le bois y fait crissement noir! C'est juste weird quand dans des jeux comme Red Dead, il y a pas de vie à perte de vue, pas de lune non plus, mais que tu vois aussi bien que jour.

Ah oui et j'oubliais, pour Skyrim, ya rien de plus simples pour installer des mods avec le Workshop de Steam! Tu browse les mods, tu clique le gros bouton vert quand quelque chose semble intéressant, tu l'essaie, si t'aime pas, tu reclique le gros bouton vert ou tu le disable dans les configs, et c'est comme si de rien était!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson