D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Histoir et questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mathieuemoboy
petite chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 05/03/2013 01:18:07    Sujet du message: Histoir et questions. Répondre en citant Back to top

Salut alors jai quelques questions.. Comment sa c passer pour vos couples avent operations et hormones qui savais que vous alliez devenir H ou F ?Reaction de la personne et tout.

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2013 01:18:07    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ethan88
petit papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 30/04/2013 02:46:19    Sujet du message: Histoir et questions. Répondre en citant Back to top

Personnellement ca c'est bien passé avec ma blonde! C'était la première à qui j'ai fait mon coming out, évidemment elle ne savais pas trop comment réagir, avait tout pleins de questions dont je n'avais pas nécessairement la réponse à ce moment la. Puis la surprise passée, je crois qu'elle a réalisé que dans le fond c'était pas si surprenant que ça XD Après elle a lu tout ce qu'elle a pu trouver sur le sujet sur internet. Elle avait lu que souvent les couples se séparait à cause des changements d'apparence et ça l'effrayait. Heureusement elle a surtout été attirée au départ par mon coté masculin et n'était pas lesbienne, car ça n'aurait pas marché longtemps dans ce cas la évidemment.

lenouvelhomme
papillon

MessagePosté le: 30/04/2013 07:23:03    Sujet du message: Histoir et questions. Répondre en citant Back to top

J'étais célibataire quand j'ai commencé ma transition. J'ai recommencé à sortir avec une femme que j'avais déjà fréquenté avant, donc on se connaissait déjà très bien et elle avait toujours aimé mon côté masculin. Je lui ai demandé si elle était sûr de vouloir toujours être avec moi même avec la transition et elle a dit oui. Cela fait deux ans maintenant.

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/04/2013 20:21:15    Sujet du message: Histoir et questions. Répondre en citant Back to top

Cela faisait presque 4 ans que j'étais avec ma blonde quand je lui ai dis que je voulais changer de sexe. Apres la surprise passé, elle a bien pris cela et elle m'as même avoué dernièrement me trouver plus belle homme que je pouvais être belle femme Mr. Green .

En fait je crois que ce n'es pas tellement le changement de sexe que fait que les couples ce sépare car que tu sois homme, femme ftm ou mtf tout le monde peut ce séparer, il faut juste trouver la bonne personne qui t'aime comme tu es et que tu aimeras en retour. Ouin je sais, je fais pas mal dans sentimental... ça doit être on coté feminin qui ressort Laughing

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 09:24:59    Sujet du message: Histoir et questions. Répondre en citant Back to top

hihi, j'aime ton côté sentimental, Sam
Moi ça fait plus de 6 ans que je suis avec mon chum (mon mari en faite!!!! mais ça, c'est une autre histoire!) et puis ça été difficile parce qu'au début (ça fait 2 mois), je me posais beaucoup de question à savoir quoi et jusqu'où je voulais transitionner. On en a parlé longuement mais c'était très émotif à chaque fois parce que pour lui, tous mes questionnements allait lui faire perdre ''la femme'' en moi (de corps). Mon chum est hétéro et si j'en venais à prendre de la T, il n'était pas sûr s'il allait être encore attiré par moi et puisque l'attirance physique fait qu'on a une relation complète (autant dans la vie qu'au lit) lui et moi, on avait peur qu'on allait devoir se séparer.
MAIS, une chose à la fois, qu'on s'est dit. Je n'ai pas l'intention pour le moment de prendre de la T alors on ne s'en fait pas avec ça !!!
Il est très compréhensif, comprend mon sentiment même s'il ne pense pas que les changements physiques que je veux avoir changeront quoi que se soit dans ma vie mais ça, ça ne lui appartient pas. C'est mon sentiment à moi qui est important puisque c'est mon corps, voilà tout.

Mais oui, ça apporte beaucoup de défi au début, lorsque l'annonce est faite. Pour nous, ça été un dur moment à passer mais aujourd'hui, je peux parler ouvertement de mes craintes de la chirurgie, de comment j'ai hâte, etc et ce n'est pas autant émotif qu'au début pour lui d'en parler. ALors somme toute, c'est super maintenant !

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 15:33:54    Sujet du message: Histoir et questions. Répondre en citant Back to top

Well, j'ai rencontré ma blonde et avant meme qu'on soit en couple, je lui jasait de ma transexualité, car j'étais a l'aise avec elle. Elle me disait qu'elle était ben ouvert et ce n'est pas ca qui va lui changer ses sentiments pour moi. Alors, je me concidere chanceux d'avoir une blonde aussi extra qu'elle.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 01/05/2013 22:15:48    Sujet du message: Histoir et questions. Répondre en citant Back to top

Moi j'avais trouver la femme parfaite et jai pris la décision d'entrer en couple avec elle en pensant que ca allais arreter mes sentiments...

Alors je l'ai perdu mais je ne lui en veux aucunement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson