D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le dernier jeu auquel vous avez joué?
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 01:43:12    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Bah voilà, c'est un peu comme le topic dans la section musique de quelle toune vous écoutez, sauf que là c'est l'édition jeu vidéo!
Paratagez-nous le dernier jeu auquel vous avez joué - et sentez-vous libres d'en faire des parenthèses.

---

Bon eh bien moi, je suis en train de jouer à Paper Mario: Sticker Star, et je viens tout juste de faire tomber la moitié du décor d'un niveau. J'adore ce jeu! 8D
(et je vous poste ceci entre deux niveaux)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2013 01:43:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 01:58:20    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Je joue à Diablo 3 hardcore parce que je n’ai pas grand-chose qui m’intéresse dernièrement au niveau des jeux.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 10:06:58    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

J'ai joué à Civilization V, j'ai trouvé le jeu bin trop longue à mon goût...même s'il avait parfois des épisodes intéressants. =)

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 10:44:31    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

mario kart loll

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 13:18:58    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Bon, je joue à trop de jeux en peu de temps alors je vais faire une liste des derniers jeux que j'ai joué dans les 3 derniers jours. D'être en convalescence me donne beaucoup trop de temps libre!

Borderlands 2 : Ils donnaient de nouveaux Shift codes alors je suis allée me chercher de nouvelles armes. J'ai pas trouvé rien pour remplacer mon shotgun à une balle qui torche pour ma Anarchist Mechro.

Skyrim : J'ai downloadé quelques mods et je suis allée les essayer.

Hotline Miami : C'est le jeu que je joue quand j'ai qu'une dizaine de minutes pour jouer, genre pendant que je fais le souper. J'adore ce jeu! La musique est super bonne et ça me pompe d'adrénaline! Indie games FTW!

Puzzle Quest 2 : Bon, de voir ma blonde jouer m'a donné le gout de jouer moi aussi. Mais je suis pas mal trop tacticienne et je réfléchie beaucoup trop pour tout, mais je torche en résultat.

The Witcher 2 : Fait longtemps qui traine et c'est le seul jeu que j'ai que j'ai pas déjà fait le tour, alors quand j'ai de longues sessions genre le soir avant de me coucher, c'est à ça que je joue.

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 13:19:47    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Je viens de faire une dépense folle. J'ai acheté plein de jeu (la plupart à moins de 5$ sauf 2 beaucoup plus cher) mais pour la plupart, j'ai même pas eu le temps de les commencé.
Sinon, j'ai commencé Pirate des caraïbes Lego et Katamari Forever sur PS3

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 05/03/2013 19:45:01    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Moi je suis accroc a dota 2 c'est temps si.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 00:48:35    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Moi aussi CIV 5 le midi au studio.

WoW le mercredi soir avec ma guilde.

Battlefield 3 des fois.

Planetside 2 quand ca me tente le soir.

xena
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 02:21:14    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Moi League of Legends

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 08:16:24    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

kasika, haha! =) Tu joues comme qui d'habitude en Civ V? Moi je joue soit l'Empire Byzantin avec Theodora, soit la civilisation carthaginoise avec Didon, les autres je ne les aime pas tant que ça!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 09:37:56    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Honnetement, j'essaie toutes les civ, jai pas de préférence sauf p-etre les british. +1 naval movement et ship of the line, ca buche en $/%$/ !

Présentement, je gagne une game avec Bismark. Mais ya certaines civilizations qui dont des unité spéciales dans une période qui passe tellement vite que ca fait vraiment peu d'impact. Bismark en est un.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 10:32:06    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Civ 5 <3 Faudrait ben j'me refasse une partie un de ces quatre.

Sinon ces temps-ci, c'est majoritairement plus de Paper Mario pour moi. J'suis occupé depuis que je l'ai eu alors j'ai pas avancé gros gros mais je suis rendue au 2ieme monde maintenant. Awaye donc un autre combat contre des Shy Guys armé de sombreros!

Sinon j'ai aussi joué à Borderlands 2 hier avec un ami et avancé ma Mechromancer un peu. J'ai une manie de reloader sans cesse alors j'ai decidé de descendre l'arbre du milieu au lieu d'aller Anarchy, et je doit avouer que je trouve très satisfaisant de voir mon robot balayer les zones de ses yeux lasers. ;D

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 14:54:18    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Sonya a écrit:

Sinon j'ai aussi joué à Borderlands 2 hier avec un ami et avancé ma Mechromancer un peu. J'ai une manie de reloader sans cesse alors j'ai decidé de descendre l'arbre du milieu au lieu d'aller Anarchy, et je doit avouer que je trouve très satisfaisant de voir mon robot balayer les zones de ses yeux lasers. ;D

Moi aussi j'ai une manie que quand j'ai fini de tirer, je reload. C'est l'instinct des FPS! Aussi, même quand je réussis de ne pas reloader, le bouton pour ramasser le loot étant le même que le reload, des fois je reload accidentellement en voulant ramasser quelque chose. Mais avec un shotgun à une balle, chaque fois que je tire, je vide mon chargeur, donc +1 stack, et c'est impossible à reloader un chargeur plein, bref j'accumule mes stacks TRÈS rapidement et aucun risque des perdres! Quand tu te retrouve à +500% de damage et qu'on considère que les shotguns sont déjà fort, ça torche en esti! (le max c'est 700% mais je suis pas encore assez haut level) Mais y faut se battre en très close range car rendue là ton accuracy est négative! Rolling Eyes

J'ai essayé le tree du millieu, il est vraiment efficace avec un bon gun de lightning, mais j'ai pas eu de bon guns de lightning depuis un bon moment, alors je reste avec mon shotgun à 1 balle.

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 11/03/2013 22:22:24    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Le tout dernier auquel que j'ai joué est Dragon age 2 !

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/03/2013 22:26:57    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Bon la c'est un retour a Torchlight 2. J'adore ce jeu le midi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson