D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le dernier jeu auquel vous avez joué?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2014 14:06:14    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Ben j'ai commencé The Last of Us sur le PS3.

...pi je l'ai fini. Et puis en fermant le PS3, j'me suis rendue compte que ca faisait au dela de 15 heures que je jouait et que c'etait rendu l'apres-midi du lendemain. Oops. XD

Excellent comme jeu, j'ai adoré. :3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2014 14:06:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Story
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 10/08/2014 19:51:05    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Je me suis reparti une game de Simcity 3000... ^^

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2014 03:05:42    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Robot Unicorn Attack 2, ma licorne s'en vient pas pire pantoute.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2014 19:18:15    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

J'ai entendu parler beaucoupen bien du DLC de BLood Dragon pour Far Cry 3.

Mais la "novelty" du jeux est par resté longtemps pour moi. Je me suis tanné tres rapidement et cest aussi répétitif que Far Cry3 lui-meme.

Ok, le setting est bien fait et le style retro/années 80 est bon mais j'apprécie pas a fait que le jeux est aussi sombre. ca rend le gameplay tres difficile pour rien. Je sais que c'est pour faire briller les "néons" plus mais.. ya des limites.

Un autre jeux que je sais pas si je vais finir

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/09/2014 00:06:01    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Five nights at Freddy's <3

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 04/09/2014 16:34:58    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Assasin creed 2. J'y suis encore, que la moitier de fait :3

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 04/09/2014 21:37:25    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Pokemon Y sur ma 3DS XL.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 05/09/2014 10:23:58    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Kaiju a écrit:
Robot Unicorn Attack 2, ma licorne s'en vient pas pire pantoute.

Fuck, y en a un deuxième? Here I cooooome 8D

Sinon, j'me refais une maudite belle collection de Xbox first gen. Hier j'ai joué à Vexx. Pretty cool. Ça me fait penser à un Mario 64 version Xbox (dans le sens: entre un niveau, plusieurs achievements a faire pour récupérer ce qui équivaut à une étoile, t'as aussi 100 cossins à ramasser comme les cent et t'as 6 autre trucs qui équivaut pas mal au 8 cent rouge). J'aime bien so far

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 07/09/2014 09:15:34    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Dead Rising 3 sur PC. Moi et ma copine on avance tranquillement dans la campagne en co-op.
Jme suis aussi ramassé et terminé Tales of Xillia 2 (PS3) & Professor Layton Versus Phoenix Wright (3DS), tous les deux d'excellents jeux. ^^

Visiter le site web du posteur
Erica
grand papillon

MessagePosté le: 08/09/2014 09:47:03    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Moi et ma blonde somme accros a D3 sur xbox et maintenant sur xbox one !!!

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 14/09/2014 11:57:37    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Zelda Ocarina of Time sur 3DS

Story
grand papillon

MessagePosté le: 15/09/2014 15:27:28    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Age of Empire 3!!
Awwww yesss!!!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 15/09/2014 15:41:16    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

J'ai loué FFXIII, c'est mon premier Final Fantasy... à date j'aime bien, mais je ne sais pas si je vais réussir à le finir à temps pour la fin de la location.

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 16/09/2014 20:09:44    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
J'ai loué FFXIII, c'est mon premier Final Fantasy... à date j'aime bien, mais je ne sais pas si je vais réussir à le finir à temps pour la fin de la location.

Yo on te l'a surement déjà conseillé, mais FFVI est vraiment excellent (considéré même le meilleur par plusieurs, plus que FFVII) c'est sur que le jeu prend de l'âge, si les graphismes de la SNES ne te dérangent pas, ça vaut la peine d'y jouer

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 16/09/2014 22:55:18    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

C'est ce qu'un ami m'a conseillé. Il m'a dit que le 6, 7 et 9 sont dans les meilleurs. J'ai loué le 14 parce que je voulais essayer Playstation Now. Je vais voir ensuite si je joues à d'autres FF. Pour l'instant je dois avouer que j'aime pas vraiment le style de combat, alors je vais voir si j'en essai un autre plus tard.

Et ya deux AC qui sortent cet automne, et la version Next Gen de GTAV, so mon automne est déjà pas mal occupé Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 sur 23

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson