D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le dernier jeu auquel vous avez joué?
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Luna
chenille

MessagePosté le: 07/12/2014 14:12:44    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Rogue Legacy! Je vais commencer Destiny aussi cet après-midi probablement.

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2014 14:12:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/12/2014 23:00:27    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

eum...je joue à Cookie Jam, Monster Legend et un peu à Monster Match (parce que mon amie à fait des dessins pour ce jeu) tout ça sur mon cell depuis le début de ma convalescence. Ah et à Jelly Splash (mais y veut plus ce connecter )

Sinon je joue un peu (étonnamment je joue très peu) à AC Rogue et à Spyro Dawn of the Dragon.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

kami
formation du chrysalide

MessagePosté le: 17/01/2015 19:40:23    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Assasin creed 3 :p

kami
formation du chrysalide

MessagePosté le: 24/01/2015 18:21:40    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Une partie entre nous a civ 5 serait vraiment bien , pour l'instant je commence assassin creed revelations

Luna
chenille

MessagePosté le: 28/01/2015 20:09:14    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Saints Row 4 Re-elected. Ah que j'adore ce jeu.

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 03/04/2015 19:39:28    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

The legend of zelda: Majora's Mask 3D & Monster Hunter 4 Ultimate !

Mael
oeuf

MessagePosté le: 28/04/2015 18:36:56    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Je recommende pas mal Far Cry 3... et je dit pas ca juste parce que je travaille chez Ubisoft :p

Je l'ai enfin commandé ! Après un mois entier à me faire harceler par ma pote j'ai décidé d'aller mater quelques let's play et puis j'ai trouvé ça trop cool et puis Vaas est vraiment trop stylé x) du coup j'ai hate!!!

Mael
oeuf

MessagePosté le: 28/04/2015 18:49:28    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Fallout 3, le jeu de ma vie!!! C'est juste le jeu le plus génial auquel j'ai joué, puisque de toute façon j'adore tout ce qui ce rapporte à cet univers post-apo. Borderland aussi, pas mal j'ai beaucoup aimé les graphisme, l'univers du jeu et les persos. Je vais commander Rage parce que c'est un jeu que j'ai essayé chez une pote et j'ai juste sur-kiffé, faut que je l'ajoute à ma liste d'achat d'ailleurs x), je me tate à acheter Dishonored, si quelqu'un a un avis à donner je prends, et puis les assassin's creed parce que je les kiffs bien quand même

kasika
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/04/2015 22:50:07    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Rejouer a Half-life 2 avec le mod "update".

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2015 07:57:11    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Lukas a écrit:
Le tout dernier auquel que j'ai joué est Dragon age 2 !

Oh génial En général les gens l'aiment pas trop celui là mais jouer un mage de sang est tellement jouissif Twisted Evil

kami
formation du chrysalide

MessagePosté le: 12/10/2015 14:01:57    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

gta 5 , je ne suis pas capable de me tanner

Pop
oeuf

MessagePosté le: 13/10/2015 00:13:35    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Don't Starve Together!

Si vous aimez ce jeu je cherche désespérément quelqu'un pour se joindre à moi :P Envoyez moi un MP si ça vous intéresse! =)

Jennadonna
oeuf

MessagePosté le: 14/10/2015 01:42:11    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Rocket League!
Encore et encore :P

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2015 18:28:23    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Haha je fais du Rocket League aussi de temps en temps
Je viens de me remettre à Star Wars : The Old Republic, c'est mon meilleur souvenir de MMO avec EvE Online...
(avec la hype du prochain film )

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 22/10/2015 17:33:34    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Undertale <3 Si vous aimer les rpg dans le style earthbound / mother , je vous le suggère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson