D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le dernier jeu auquel vous avez joué?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/10/2015 18:26:45    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Rocket League moi avec! J'ai pas le temps de me partir un autre jeu présentement avec la fin de mon bacc, alors ça fait la job jusqu'à ce que j'aie plus de 30 min/jour à dédier.

La DeLorean est awesome Okay

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2015 18:26:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2015 11:14:55    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Diablo III!
Mais tantôt, ça va être GW2 faike ce post là sera pu bon =P

Jennadonna
oeuf

MessagePosté le: 26/10/2015 17:58:47    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Rocket League aussi!

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2015 18:50:50    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Je suis retombée dans Gears of War et GTA 4. Ouais je suis pas très à jour

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Johanne
papillon

MessagePosté le: 26/10/2015 18:59:29    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Trop bon Gears of War. Le prochain est plutôt prometteur.
J'ai du mal à décrocher de destiny. C'est dingue à quel point il est addictif avec si peu de contenu (même si ça c'est arrangé avec la dernière extension). A croire qu'ils ont mis des marabouts devant chaque serveur chez Bungie!

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2015 13:35:04    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Forza 6 Mr. Green J'aimerais bien avoir volant + pédales ça serais parfait mais c'est trop cher

kami
grande chenille

MessagePosté le: 27/10/2015 19:11:47    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Plus que deux semaines avant fallout 4 plus que deux.... courage !

Florea
formation du chrysalide

MessagePosté le: 28/10/2015 20:51:10    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Pour moi c'est temps si ca tourne autour de League of Legends et Counter Strike Global Offensive. Puis j'attend Fallout 4 ! Sinon j'ai terminé Undertale très bon petit rpg :p

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2015 20:56:33    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Haha CS:GO j'ai passé tellement d'heures dessus je dois pouvoir parler Russe couramment maintenant... Les joueurs toxics m'ont fait arrêter de jouer par contre (et les skins que j'achetais -_-)

Florea
formation du chrysalide

MessagePosté le: 28/10/2015 20:59:13    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Hahaha les fameux russes de cs:go :p. Je joue principalement avec des amis donc pour la communauté c'est pas trop pire! J'avoue moi aussi avoir acheté quelque skins aussi mais pas de couteau!

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2015 21:40:54    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Ah ben je jouait en "duo" avec un ami mais on en a eu assez haha. Tu es quel rang?

Florea
formation du chrysalide

MessagePosté le: 28/10/2015 22:05:44    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Je joue pas depuis très longtemps :p j'ai a peine une centaine d'heure je suis gold nova II:)

Alix
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2015 22:13:28    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Ca va J'étais gold nova master, mais un truc drôle c'est qu'avant j'étais silver elite, j'ai fait une pause de plusieurs mois, et quand j'ai repris j'avais perdu mon grade. J'ai dû refaire une ou plusieurs parties pour en avoir un nouveau, directement nova III. J'ai pas compris...

kami
grande chenille

MessagePosté le: 29/10/2015 16:19:11    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Counter-strike... je jouais a ça en 2000 , c'était vraiment fun mais j'ai pas joué a cs:go .

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 09/11/2015 12:48:19    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Moi, j'ai rejoué à Injustice: Gods Among Us.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson