D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le dernier jeu auquel vous avez joué?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/10/2013 19:14:01    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

j'ai pu réussir à terminer AC3 l'autre fois. Je n'ai pas eu le temps de retoucher à un jeu sauf quand je suis aller faire un playtest chez Ubisoft.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2013 19:14:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/10/2013 01:35:42    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Terraria, Guild Wars 2, Mario & Luigi: Dream Team, NintendoLand & Wonderful 101

Visiter le site web du posteur
Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 13:41:55    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Guild Wars 2, GTA Online et Black Ops II.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 15:21:32    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Fini Saints Row:the third vue que jai pas internet a mon nouvel appart avant mercredi prochain.Vraiment fou comme jeux mais yavais beaucoup de trucs inutile

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 16:23:17    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Fini Saints Row:the third vue que jai pas internet a mon nouvel appart avant mercredi prochain.Vraiment fou comme jeux mais yavais beaucoup de trucs inutile

Semblerait que le 4 soit pire.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 17:34:00    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

pire ? ish...

en tk, jme suis vraiment senti comme si je jouais une parodie de Grand Theft Auto plus que d'autre chose mais jai pas jouer au 1 et 2 alors je peu pas comparer. Mais ca a tellement pas de profondeur comme jeu ....

jai pas haie mon temps avec, mais content de pas avoir payer cher pour.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2013 23:20:13    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Si tu l'as eu pour pas cher, tant mieux.

Le 4 mérite vraiment juste qu'une location, tant qu'à moi. (C'est rendu avec des aliens et tout..)

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 07:28:03    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Saints Row ca a toujours été une parodie de Grand Theft Auto. Si j'me trompe pas, y'avait un gang de rue dans le 2 que c'était des clowns, seriously. Ils font exprès ~
Chaque itération de la série est essentiellement une one-up de comment loufoque ça peut devenir, alors après tout ce qui s'est passé dans le 3, embarquer des aliens là-dedans et parodier une douzaine de jeux et de films, faut s'y attendre.

Moi personellement j'ai 100% le 3, et j'ai presque fini le 4 et je les ai tous les deux adoré, mais faut dire que je m'attendais pas à ce que ca soit une alternative sérieuse pour GTA. xD

De mon coté, ca fait deux semaines que je suis malade, alors j'etais pogné au lit, faq lorsque je pouvais pas dormir, je jouais à Monster Hunter 3 Ultimate sur ma WiiU, ou ben je jouais à Pokémon X. C'est vraiment nice les petites amelioration qu'ils ont fait au jeu.

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 12:03:02    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

jattend toujours GTA 5 sur PC...

M-M.
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/10/2013 12:35:00    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Le dernier auquel j'ai joué c'est Kingdom Hearts sur PS2 (parce que je suis old school), sinon ça devrait être Zelda Ocarina of Time sur N64, Super smash bross sur N64, Legend of the Dragoons sur PS1 et Crash Bandicoot 3 sur PS1. Ouaip, je suis old school comme ça! Et non ça ne fait pas 10 ans tout ça, c'est au plus tard l'été dernier! XD

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2013 19:42:11    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Sonya a écrit:
Saints Row ca a toujours été une parodie de Grand Theft Auto. Si j'me trompe pas, y'avait un gang de rue dans le 2 que c'était des clowns, seriously. Ils font exprès ~
Chaque itération de la série est essentiellement une one-up de comment loufoque ça peut devenir, alors après tout ce qui s'est passé dans le 3, embarquer des aliens là-dedans et parodier une douzaine de jeux et de films, faut s'y attendre.

Moi personellement j'ai 100% le 3, et j'ai presque fini le 4 et je les ai tous les deux adoré, mais faut dire que je m'attendais pas à ce que ca soit une alternative sérieuse pour GTA. xD

De mon coté, ca fait deux semaines que je suis malade, alors j'etais pogné au lit, faq lorsque je pouvais pas dormir, je jouais à Monster Hunter 3 Ultimate sur ma WiiU, ou ben je jouais à Pokémon X. C'est vraiment nice les petites amelioration qu'ils ont fait au jeu.

Je ne dirais pas que c'est une parodie de GTA. GTA est lui même un satire de la réalité et ils ne se prennent pas trop au sérieux, ils sont juste plus dans le satire tandis que Saint Row joue dans l'absurde et le 'over the top'. Si c'est juste pour déconner dans le free roam, Saint Row peu etre plus amusant, mais sinon, j'avoue que je préfère l'humour de GTA, préférant de beaucoup le sarcasme à l'absurde.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/10/2013 01:11:39    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
jattend toujours GTA 5 sur PC...

Pareillement =) Je trouve ca abusé de faire attendre les joueur de pc. Comme si les consoles étaient réeellement plus performantes 8-)

J'ai jouée a saints row 3 quand meme beaucoup. Ce jeu est vraiiiiiment trop bien, il divertit et il est simple. Je l'ai terminée 3 fois ( Tsay, quand t'a pas internet =) )

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 21/10/2013 13:56:39    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Ayant fait parti de l'industrie, je peu te confirmer que cest tout a fait normal pour des gros jeux comme ca de prendre du temps a sortir sur PC:

Le SKU principale (une version/plateforme du jeu dans le language de l'industrie) est habituellement fait sur xbox 360 en premier et ensuite porter sur PC/PS3. Pourquoi? ben parce que cest plus facile de développer sur du hardware qui change pas et qui est pareil partout que sur des PC différent a travers meme les employées du studio!

De plus, le piratage sur PC est encore bel et bien actif. Je me rappelle les rapports du comité de piratage de Ubisoft. Nos jeux sont d'habitude pirater/torrenter dans les 72 heures qui suivent la release. Le gros de l'argent est fait sur console. Toujours.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/10/2013 17:59:22    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

Exactement. Sur PC, tu dois optimiser le jeu pour 18 millions de configurations possible, c'est pire que les téléphones! Sur console, tu as une seule configuration, donc tu sauve pas mal de temps, si tu connais ce que tu fais (dans le cas du PS3 qui est assez différent, mais une fois que tu le connais c'est pu trop pire)

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/10/2013 16:08:59    Sujet du message: Le dernier jeu auquel vous avez joué? Répondre en citant Back to top

ouep!

Bon, fini Deus Ex: Human Revolution hier soir, apres avoir mis le jeu de coté il y a.... presque 1 an maintenant. Je ne me rappelle pas pourquoi jai délaisser le jeux pendant si longtemps, je crois que j'était pogné a un endroit mais jai pas eu de trouble a le passer en revenant... weird.

Le jeux était tres bien côté a sa sortie mais jai été décu personnellement.

Visuellement, cest super beau, mais cest tres.. stérile alors cest pas dur a faire coté technique.
L'AI est stupide GRAVE. Cest surtout ca qui ma gaché le jeux, surtout les hordes à la fin.
L'histoire, jai pas catché grand chose, ya une overdose d'info pour le joueur drette au début.
Hacking: Tu hack tout ce qui bouge parce que meme si ta le mot de passe, ca te donne de l'XP alors... on s'en fou du mot de passe!
Les bout free roaming sont un peu inutile. Et les maps sont BIG mais ya pas de fast travel alors... ouin... fail de ca coté la.
Bouts RPG: Upgrades sont ok mais yen as plusieurs de inutiles. ET quand tu te rend compte que tu peu tuer tout le monde avec ton pistolet 10mm avec 1-2 coup a la tete, te garder l'inventaire plein de stock est inutile.

6.5/10, content de l'avoir eux cheap en steam sale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson