D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La musique des jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 02:01:46    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Je sais pas pour vous, mais moi une des choses que j'adore des jeux vidéos, c'est les bandes sonores! Dans certains contextes, le bon choix de musique augmente mon appréciation d'un jeu en généra, et finalement j'écoute souvent de la musique de jeu lorsque je dessine.

Alors bon! Deux de mes coups de coeur dans la derniere année sont les bandes sonores du jeu Xenoblade Chronicles, et les bandes sonores de la série Ys.
Voici entre-autres quelques exemples

Xenoblade Chronicles:

Ys: The Oath in Felghana:

Ys Seven:

Bon, c'est pas les tounes les plus relaxes au monde, mais mon je roule souvent sur le Epic Factor pour me motiver, alors c'est relaxant pour moi.

Sinon, mentions spéciales pour Chrono Trigger, Every Final Fantasy Game Ever (tm), Super Mario RPG, et pleins d'autres jeux que je ne prendrai pas le temps de lister.

Et vous, avez-vous des tounes de jeu vidé que vous aimez particulièrement? Venez-vous d'en découvrir une nouvelle? Des remix? Partagez! :3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2013 02:01:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 02:10:23    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'adore la musique d’ambiance des Half-Life et la musique un peu rétro des Mass-Effect.

L'une que j'ai le plus aimée se retrouvait dans Alice Madness Returns soit:

Reverie
petite chenille

MessagePosté le: 05/03/2013 02:51:46    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

SONYA TU OUBLI NieR!!1
NieR - Hills of Radiant Winds

Kid Icarus - Stage 1 (par Tanguy Ukulele Orchestra)

^^^ awesome

"Valkyrie Profile 2 Silmeria - Arrange Album

Chrono Cross - Scars of Time

J'ai tellement jouer (*_*). Et oui la version 1 heure. kekeke keke
Morrowind - Theme

EDIT: fallait pas que j'oubli ce classique ^^
Final Fantasy VII - Cosmo Canyon

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 05/03/2013 03:44:21    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Je m'y mets aussi ^^

Starcraft!:

Portal:

Zelda (A Link To The Past... mon favoris :p):

Donkey Kong Country 2, Bramble Blast <3 :

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 13:59:33    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Nice Bramble Blast! J'ai fait Donkey Kong 2 à 101% avec ma blonde pendant notre voyage des fêtes, et sans internet, comme dans le bon vieux temps!

Vue que ses temps-ci j'écoute la musique de Hotline Miami en loop pendant que je travaille, je vais partager!

Et une que j'aime bien mettre quand je dois marcher une longue distance, surtout dans la grosse neige! (je sais pas pourquoi, je trip sur les coeurs de l'armée rouge et ça lui ressemble beaucoup!)

Et quelques dernières que j'adore!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 15:10:11    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Sérieusement, j'aime vraiment la musique de Hotline Miami. Je crois que je vais m'acheter le jeu steam et downloader la soundtrack.

Daniel-David
grande chenille

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 20:54:58    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Moi, la musique de jeux Nintendo (toutes les consoles de NES a Wii u), j'en ai une grosse collection Okay

xena
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 02:42:59    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

https://www.youtube.com/watch?v=eBNcjvxLfFc

J'ai jouer souvent quand j'étais au primaire avec ma gameboy color :P

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/03/2013 00:11:07    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Chrono Cross - Scare of Time est dans mon top 10 des meilleurs musique de jeux vidéo à vie! J'en avait presque la chair de poule à chaque fois que je l'écoutais. Un gros coup de coeur en tout cas. (bon vous avez compris le message)

Stephanie: la musique de Red alert avec ton commentaire m'ont bien fait rire. Ouais, on dirait une musique pour affronter la neige en effet. Laughing Me semble que je sortirais en pleine tempête et je serais motiver juste à cause de la musique ah ah! Laughing

wow, la musique de metal gear est vraiment génial! J'adore. Je pense que je devrais aller trouver la soundtrack au complet et l'écouter. Je suis tellement dû pour avoir de la nouvelle musique.

de mon côté j'entre en littéralement en transe avec Earth de Assassin's creed II (idéal pour dessiner)

Sinon j'ai cette musique que j'aime beaucoup. Je suis tombé dessus en regardant un vidéo de comparaison de graphisme entre console.

sinon j'aime bien celle-là de dragon age bien que je préfère encore la chanson de 30 second to mars qui joue au générique de fin du jeu

bon je vous laisse avec ça ce soir. Okay

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 07/03/2013 00:44:14    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Shinri a écrit:

Stephanie: la musique de Red alert avec ton commentaire m'ont bien fait rire. Ouais, on dirait une musique pour affronter la neige en effet. Laughing Me semble que je sortirais en pleine tempête et je serais motiver juste à cause de la musique ah ah! Laughing

wow, la musique de metal gear est vraiment génial! J'adore. Je pense que je devrais aller trouver la soundtrack au complet et l'écouter. Je suis tellement dû pour avoir de la nouvelle musique.

C'est justement ça, j'aime pas la neige mais avec ça je suis motivée pour marcher dans la neige jusqu'au genou! Mr. Green

J'adore la soundtrack de Metal Gear Solid! Le 2 était plus "techno" et n'avait pas de tune qui m'a vraiment marqué comme les chansons thème du 1 et du 3, mais quand même. Le 4 contient plusieurs remaster des autres jeux aussi (j'aimais bien le petit iPod in-game qui te permettait de changer la musique! )

Ethan88
petit papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 16/03/2013 15:39:23    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Ohlala moi j'ai tripper sur toute les tounes dans Chrono Trigger sinon récemment... Il ya Battlefield Bad Company OST - Battlefield Theme
https://www.youtube.com/watch?v=J6ziDIMp9Ns&list=FLjvj3Si0a32ioS0OHpzND… le violon est juste TROP bon dedans!

Fantomon
petite chenille

MessagePosté le: 06/04/2013 14:53:07    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

J'aime la musique des jeux Pokémon. Trop belles.

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/04/2013 08:31:05    Sujet du message: La musique des jeux vidéos Répondre en citant Back to top

Mechwarrior 2 soundtrack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson