D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vidéo et trailer que vous aimer le plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/03/2013 00:34:05    Sujet du message: Vidéo et trailer que vous aimer le plus Répondre en citant Back to top

Est-ce qu'il y a des vidéos de jeux vidéo qui vous ont marqué et que vous adorez? Moi oui!

Je vous en partage quelques-uns ici.

L'intro de FFX: Le premier vidéo que j'ai vu sur la console PS2. À partir de ce moment-là, je n'ai cessé de harceler mes parents pour en avoir une. J'étais tombé en amour avec le graphisme et c'était une des premières fois que j'entendais une chanson dans un jeu et non juste de la musique.

L'opening de Chrono Cross: J'adorais ce vidéo, je le trouvais tellement beau et la musique tellement génial et entrainante.

Le trailer de Assassin's creed Revelation: ais-je besoin de dire quelque chose? Je bavais sur mon clavier la première fois que je l'ai vu. Je l'ai mit en repeat, je sautais partout, je tripais de bulle ah ah Embarassed Rolling Eyes J'adore la chanson et j'adore le trailer et Ezio est Sexy avec du "pouewl" (la chanson est d'ailleurs ma sonerie de cellulaire Mr. Green )

Le tout nouveau trailer pour Elder's scroll: Online : Je suis resté hypnotisé devant le vidéo.

bon, j'en chercherais d'autre plus tard pour l'instant c'est ceux-là.

Je fais une édit pour en ajouter deux autres auxquels je viens de penser!

Le trailer de Devil May cry 3: à ce moment-là j'étais dans ce mood très dark

et pour finir un vidéo d'intro de Katamari juste pour faire un énorme contraste avec celui juste avant. Quand on voit n'importe lequel de leur intro on fait: "omg! kessé ça C'te jeu de fucké?! "

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Dernière édition par Shinri le 07/03/2013 00:54:31; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2013 00:34:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/03/2013 00:36:21    Sujet du message: Vidéo et trailer que vous aimer le plus Répondre en citant Back to top

ah tenez! Un bonus :P
Mon literal préféré de Tobuscus: Je le connais pratiquement par coeur

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson