D'un autre Genre est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 09/03/2013 23:02:51 Sujet du message: Musique
Bonjour j'ouvre ce topique pour que tout le monde puisse parler de musique qui n'est pas très connu ici, Cette musique englobe les artiste, les chansons et les genre de musique. Moi j'aimerait vous faire découvrir Miku Hatsune qui est très célèbre au japon et pourtant la chanteuse n'est q'un programme informatique. Bref essayer là. Puis parler de votre musique que vous voulez faire découvrir. _________________ Si dieu était une femme. Le monde ne serait pas aussi bitch.
Publicité
Posté le: 09/03/2013 23:02:51 Sujet du message: Publicité
Posté le: 11/03/2013 20:38:14 Sujet du message: Musique
Ah tiens, je connais. Je préfère le Visual Kei en matière de musique Japonaise, personnellement =).
YLeconte chenille Hors ligne
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Posté le: 22/11/2016 16:36:55 Sujet du message: Musique
Un groupe que j'aime bien est Tri Yann. C'est un groupe de musique traditionnelle bretonne mais il leur arrive de faire des arrangement contemporains comme avec de la guitare électrique. _________________ Les chiens aboient, la louve bleue passe
BarnOwl formation du chrysalide Hors ligne
Posté le: 22/11/2016 20:13:36 Sujet du message: Musique
le succès de Miku Hatsune me sidère toujours autant mais je trouve ça très amusant de voir que des hologrammes peuvent devenir des stars de la musique ^^ Personnellement en musique japonaise je reste très classique, mon groupe préféré c'est Arc-en-ciel
[media][/media] _________________ “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel.”