D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miss_Stéphanie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/03/2013 23:47:25    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

SA Y EST !!! j'ai pris mon premier rendez vous avec dorota niedziela il est le vendredi 22 mars a 16h30 j'ai hate dans un sens mais sa me stresse tellement j sais pas comment sa se passera quel serons les question qu elle me posera et si elle est qualifier . si quelqu’un la connais un peu ou pourrais me dire quelque choses sur elle ou quelque choses pour me rassurer sa serai extrêmement apprécier parce que sa me stresse tellement la .

Dernière édition par Miss_Stéphanie le 23/03/2013 00:55:46; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2013 23:47:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 00:44:59    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

Avec tous ce que j'ai passe a travers... je pensai a Marieve...

C'est a elle d'aprendre sur toi et non le contraire...

Si elle ne connais rien en transsexualite, c'est toi qui va lui apprendre...

Serieux la...

Je crois qu'elle connais assez les transsexuels ou les personnes qui ont un probleme avec leurs traits sexuels. J'ai entendu d'elle en ce forum. Je crois qu'elle est bien.

Conseille! Sois ferme et sure de toi et de ton identite ou de qu'est-ce que tu veux... Moi, j'ai ete trop timide et ca ne m'a pas aidee.
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 02:58:04    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

parfait dans se cas merci reiko !! si d'autre personne pourrais m en dire plus sur DOROTA NIEDZIELA et aussi sur comment pouvoir me détendre a propos de se rendez vous car sa me stresse trop que j ai de la misère `à penser à autre choses et j'aimerai savoir je sais que son tarif est de 80$ de l’heure mais dois-je prévoir plus au cas ou et est ce que ses 80$ juste ou plus taxe ?? Merci a tous et a toute de me comprendre je débute mes rencontre avec elle dans 2 semaine et je ne cesse de penser a sa jours et nuit sa devient obsédant

Stéphanie qui est très très tendue énerver et stresser par tout sa

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/03/2013 07:31:47    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

Il y a une membre sur le forum qui est allée voir Dorota, je pense que c'est Ava. Peut-être qu'en fouillant dans les vieux sujets tu vas pouvoir trouver ses impressions... En tout cas, c'est pas mal sûr qu'elle est qualifiée.

Elle en parle un peu ici, mais c'est pas grand chose: http://dunautregenre.xooit.com/t608-Quoi-faire.htm?q=dorota&start=15

Bonne chance pour ton rendez-vous!

Visiter le site web du posteur
玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 09:08:51    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

Toute taxe est incluse en le prix qu'un psychologue va te dire au telephone ou autre moment (c'est ce qu'ils m'avaient tous propose a moi, en tout cas) parcequ'il ne voudra pas que t'arrive avec l'argent juste qu'il ta dit et qu'il n'avait pas inclu la taxe...

Ce n'est que les detaillants qui ont cette impolitesse... et les dentistes...
Les garçons féminins boivent eau et mangent seulement fruits, noix, grains, feuilles comestibles sans oublier d'avoir une ordonnance pour la vitamine B12 venant de leur médecin et ne recherchent jamais le coït, ni le climax

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 12:03:10    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

ouf tan mieux dans se cas . j ai d autre question je sais je suis fatigante de quel genre de question me parlera telle d après vous ? car je dirais je ne cesse de penser a sa tellement que j espère ne pas me perdre a Montréal lorsque j irai au rende vous le 22 mars hihi !!!

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 12:48:25    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

Elle va te demander des trucs de base, tu devrais surtout parler de toi même et de ta dysphorie (à quel âge tu a commencé de la ressentir?). Aussi, il faudrait que tu parles de relations avec tes parents, amis et de ton coming out aussi. Tu dois aussi manifester une certaine compréhension des effets de la thérapie hormonale et savoir les dangers de celle ci. Peut - être elle te poserait quelques question sur ta sexualité aussi. Il avait un membre de forum qui a dit qu'elle était normative par rapport au genre, moi je ne trouve pas que c'était le cas, mais bon.

Chose importante à savoir: Il était important de lui démontrer avec chaque rendez - vous que tu progresses et que tu fais des efforts.

P.S: Elle demande aussi à propos de ton éducation et quoi que tu veux faire dans ton propre futur.
P.P.S: Tu dois avoir l'air d'une personne qui sait ce qu'elle veut aussi, essaie de ne pas avoir l'air perdue. =) N'aille pas peur de dire non, si elle dit des choses sur toi qui ne font pas de sens. (mais n'abuse pas non plus Mr. Green )

Dernière édition par Ava le 10/03/2013 12:59:26; édité 1 fois

Dorianna
oeuf

MessagePosté le: 10/03/2013 12:58:53    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

donc en gros ton parcours : passé, présent et futur
savoir ce que tu ressent et ce que tu veux,
si tu aimerais avoir de la poitrine, si tu aimerais avoir un vagin
comment verrais tu la vie et qu'est ce que tu ferais en étant femme
quelle genre de relation tu as eue, tu as et lesquelles tu aimerais avoir

donc du parcours sentimental, professionnel et bien sur toi par rapport à ton physique,
tes rapports sociaux et familiaux
tes démarches envers toi même et envers les autres
enfin voila, en général ils demandent tous pareil et c'est toujours les mêmes questions

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 13:02:44    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

Dorianna, c'est justement ça. =) Toujours les mêmes questions. Merci pour ta réponse, ça résume beaucoup mieux les sujets de conversation avec le psycho que mon message.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 13:04:26    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

Lors de la première rencontre, après lui avoir dit la raison pour laquelle tu consultes, elle voudra sûrement que tu parles de toi pour te connaître le plus possible.

Arrête de te stresser pour rien ma belle, dis-toi que tu vas enfin pouvoir parler du problème qui t'habite

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/03/2013 13:16:12    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

bonne chance! Et comme les autres ont dit, dis-lui ce que tu veux, ne sois pas genee, sans etre impolie, plus tu as l'air sure de toi, plus ca lui montre que tu es determinee et certaine de ta decision.

Dorianna
oeuf

MessagePosté le: 10/03/2013 13:23:37    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

Le truc aussi c'est de promouvoir le positif et de faire le plus l'impasse possible sur ce qui est négatif,

Etre trop négative même si c'est temporaire fait peur au psy surtout en ces cas là, si tu bloques sur un problème elle va se dire qu'il y a un truc qui va pas et va vouloir faire le lien avec ton parcours,

Donc tu parles oui, mais pas trop, le meilleur moyen de pas dire de conneries c'est évitée de trop parler, qui sait ce que tu pourrais lachée avec le stress, alors tu fais,
une question = une réponse, courte, concise et la plus positive possible

Rappelle toi que tu fais ça pour évoluée positivement dans ta vie et tes réponses doivent aller dans ce sens
alors tout ce passera bien

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 13:54:34    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

vous êtes tous si gentil(le) avec moi juste en lisant tout vos mots j ai une larme a l’œil . j'ai aussi un autre petit problème (majeur en faite) lorsque j aurai ma lettre de recommandation pour les hormones je ne pourrai pas débuter les hormones tout suite car j habite chez mon père et il n acceptera pas sa du tout et croyez moi il serai même prêt a me foutre dehors ses pas des blague il est comme sa donc cette lettre est -elle bonne longtemps ou elle est bonne temporairement ? Je sais que je vois les choses trop loin mais en faite je veut avancer dans se long processus et pouvoir enfin être moi même que je doivent recommencer ma vie a 0 je le ferai sa signifiera une renaissance pour moi . ou encore y a t'il une façon possible de m en sortir et de commencer les hormones tout en étant chez mon père pareils?

Merci infiniment a vous tous et toutes vous êtes vraiment les seule qui me soutienne vraiment la dedans et j'apprécie vraiment

Stéphanie qui a les larmes au yeux juste a voir comment enfin quelqu’un se souci de mon bonheur JE VOUS AIMES !!!!!!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 14:12:25    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si ta lettre sera bonne pour la vie mais dis-toi que tu as encore du temps devant toi. Le temps d'avoir ta lettre et le temps d'avoir ton rendez-vous avec l'endocrinologue.

Et ça va prendre au moins 3 mois d'hormone avant que ton père puisse remarquer quoi que ce soit. Je parle ici de l'augmentation de la grosseur de tes seins.

La lettre sera sûrement valide pour plusieurs mois mais n'attend pas trop sinon ta psy se demandera sûrement si tu es sérieuse dans tes démarches. Vas-y étape par étape.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 14:19:45    Sujet du message: mes rendez vous avec la psy ( Gilberte Talbot ) commmence ! Répondre en citant Back to top

sa me stresse tellement mon père me ralenti sa pas d allure j voudrai tellement être en appartement pour pouvoir être libre enfin quand j ai appeler dorota que je lui ai laisser un message et qu elle ma rappeler mon cœur battais fort fort fort et quand j ai su que j avait rendez vous j ai passer près d avoir les larmes au yeux de joie enfin je commence quelque choses et mon père risque de me freiner beaucoup lorsque je serai rendu au hormones sa me rend triste un peu je ne sais plus quoi faire avec sa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson