D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Sam
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sam
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 10/03/2013 15:32:38    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Salut!

Si tout va bien, je commence les hormones lundi. Je vais essayer de vous faire un petit suivi avec les changements Physique/Mental, avec des mesures et tout le kit. Peut-être même avec des photos (Je les mettrai dans la section 18+ comme que je veux pas que le premier venu y ai accès).

Je referais un post avec les mesures Avant.

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2013 15:32:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/03/2013 16:36:12    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Premièrement, félicitation pour l'obtention de tes hormones. Deuxièmement, je trouve l'idée de donner tes mesures avant et après assez bonne. Étant curieuse de nature j'ai hâte de voir les résultats.

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 17:10:56    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Hey, c'est cool Sam! Félicitation! Tu dois être vraiment content!

J'ai hâte de voir comment ça va évoluer pour toi :P

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 17:35:26    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Félicitations Sam! Tu dois avoir hâte à demain!

Visiter le site web du posteur
Ava
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 17:36:53    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Yaaaay! Félicitations Sam! =)

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/03/2013 19:17:54    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Félicitation Sam

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 21:42:37    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Ah le chanceux ! félicitation et bonne chance Okay

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 11/03/2013 10:12:44    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Hey Félicitation ! On a hate d'avoir de tes nouvelles

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 16/03/2013 13:43:49    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Hey hey merci, et oui, j'étais vraiment content de commencer! Je crois que même en me forçant je pouvais pas arrêter de sourire Mr. Green .
Donc, voilà lundi j'ai eu ma première injection faite par ma super blonde Mr. Green (sous supervision de l'infirmière de la pharmacie).

Avant de commencer je vais faire un petit résumé de mon cheminement avant hormone. Comme je suis en Abitibi, il y a certaine ressource que certain ne connaissance peut-être pas.

Psycologue

Donc, après ma prise de conscience je me suis trouvé un psy à Gatineau (Fanny Trudel) avec qui j'ai fait 3h de rencontre avant d'avoir ma lettre pour les hormones.

J'ai appris par après qu'il y avait deux psychologues pour les trans en Abitibi (à ma connaissance) Éric Lefebvre et Pierre Barrette

Fanny Trudel
Coordonnées
460, boul Gréber Suite 203
Gatineau (Québec) Canada
J8T 6C7
Téléphone : (819)205-6575
Télécopieur :(819)205-6514
Courriel :
fannytrudel@gmail.com

Éric Lefebvre, psychologue
Coordonnées
62, Principale N
Amos (Québec) Canada
J9T 2K8
Téléphone : (819)727-3779
Télécopieur :(819)732-9018
Courriel :
monpsy@sec.cableamos.com

Pierre Barrette
Il y en a deux en Abitibi et je ne sais pas lequel s'occupe des trans.

Endo

Après la réception de ma lettre j'ai appelé à la clinique Fleur de Lys à Rouyn, pour prendre un rendez-vous avec Julie Desroches, un médecin qui s’occupe des trans en Abitibi.
Lors du rendez-vous Julie m'a posé quelques questions, m'a fait un examen de santé et m'a donnée une lettre pour la prise de sang.

J'ai été faire ma prise de sang au centre de prélèvement de Val d'or (à l'hôpital dans mon cas), mais il y a plusieurs autres endroits. Vous avez juste à taper "centre de prélevement ville/région" sur google.
Le centre a envoyé mes résultats à mon Endo (Julie) qui m'a rappelé pour reprendre un rendez-vous.

Lors de mon deuxième rendez-vous elle m'a donné mes résultats et ma prescription.
J'ai été à la pharmacie (Jean Coutu-Centre-Ville) pour prendre mes hormones et des seringues. L'infirmière de la pharmacie a montré à ma blonde comment faire l'injection.

Beaucoup de pharmacie ont des infirmiers/ères à la disposition des clients. Sinon, il y a les CLSC ou les CHSC.

Temps :

Psy
Demande de rendez-vous au premier rendez-vous : 1 Jour
Premier rendez-vous à la réception de ma lettre d'hormone : 3 mois et demi (J'aurais certainement pu y aller plus vite, mais j'ai eu 1-2 mois de réfection)

Endo
Prise de rendez-vous à 1er rendez-vous : 2 semaines
1er Rendez-vous à ma prescription : 3 semaines - 1 mois

Total : 5 mois

En gros c’est pas mal ça, je rajouterai des informations au fur et à mesure de mon cheminement.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 16/03/2013 13:52:58    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

C'est cool ca je suis pas mal intéressé de suivre ton cheminement, je commence serieusement à penser aux hormones aussi mais je veux pas me lancer de suite (disons fin 2013). Enjoy ta transformation man

Renard
grande chenille

MessagePosté le: 22/03/2013 23:36:51    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Félicitation et merci de partager ton expérience

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2013 19:22:23    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Salut la gang,

Désolé d’avoir été aussi long, mais j’ai les deux pieds dans un méga projet qui prend pas mal tout mon temps.
Donc voilà, j’ai commencé le 11 mars avec 25mg de delatestryl en intra-musculaire. Ma prescription est de 25mg/ 3 semaines et ensuite 35mg/4 semaines. J’ai un rendez-vous fin avril pour mon suivie et peut-être augmenter mes doses.

La première semaine je n’ai pas sentie de différence. J’ai eu mal à la gorge, mais je mets la faute sur la journée où je suis sorti en t-shirt à 8 degrés. Je n’avais pas plus de poil, barbe, duvet, etc. Pas plus chaud ni froid, ni aucun gain musculaire. Mon humeur était pareil que toutes les autres semaines. Si ce n’était pas dû à mon dicklit qui était plus sensible et très légèrement plus gros j’aurais crus avoir un placebo. Mr. Green

Ma deuxième semaine j’ai commencé à voir des changements, surtout vers la fin.

Mon duvet : moustache, «barbe », favori, etc. a beaucoup poussé uniformément, ils n’étaient pas vraiment plus long (3mm max), mais beaucoup plus fournit et épais. Tellement que c’était rendu voyant surtout les 3-4 poils qui ont poussé sur le menton. Hier, j’ai décidé de raser et j’ai oublié de prendre des photos d’avant, mais dès que ça repousse je vous montre ça.

J’ai eu un drôle de mal de gorge après la deuxième injection, mais c’est passé. J’ai la voix un peu plus rauque que d’habitude le matin, mais à part ça c’est stable. Ma masse musculaire a assez augmenté pour que je le remarque facilement. Mon dicklit a encore un peu grossit et j’ai un peu plus de poils sur les jambes et bras.
Hier, j’ai eu ma troisième injection et j’ai l’impression qu’aujourd’hui ma peau du visage est vraiment plus grasse. Ma voix baisse plus qu’avant quand je suis fatigué, mais sinon c’est les seuls changements.

J’ai pris mes mesures avant et à 2 semaines sous testo, mais comme les changements sont encore minime (0.5 cm), je vais vous donnez les résultats après un mois.

a+

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2013 19:44:37    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Petite question concernant tes doses

C'est 25 mg ou 0.25 ml (cc). Ça me semble assez dur de mesurer 35 mg, le Delatestryl étant dans une concentration de 200mg par 1 ml, ça donnerais quelque chose comme 0.175 cc.

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2013 20:18:56    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

C'est 0.13 ml les 3 premières semaines, puis 0,18ml pour un mois. J'ai des seringues de 1ml gradué au 0,01ml

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/03/2013 20:21:44    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

merci du compte rendu, c'est apprécié. J'aimerais ca que la voix change avnat et la pilosité après loll ben coudonc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson