D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Sam
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/05/2013 15:48:29    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

ahah il y en a qui ont pas un poil et un voix de baryton, toi t'as le contraire!

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2013 15:48:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/05/2013 16:42:57    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Haha, au moins à la base j'avais pas une voix très féminine (dixit mon frère et ma blonde)

Je viens de retrouver un ancien enregistrement de vla 2 mois que j'avais fait pour comparer ma voix et elle a un peu baissé, mais rien d'énorme

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 05/05/2013 18:33:25    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

selon les vidéos que j'ai vu, c'est vraiment entre 2 et 3 mois que ca passe de iiiii à eeeeeeuuuu pour la plupart des gars

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 06/05/2013 20:00:43    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

et c'est exactement pour ça que je dis de ne pas se fier à la vitesse de mes changements pour les vôtre! (tsé, mué apres 1-2 mois... et barbiche presque complète a 2-3 mois...)

Mais c'est chouette pour toi dude! Avec une plus grande dose, les changements devraient se faire remarquer plus vite!

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 16/05/2013 21:15:30    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Quand j'ai commencé les hormones j'ai demandé à mon endo si je pourrais avoir une lettre d'arrêt maladie quand je serais rendu à 3-4 mois sous hormones. Elle m'a répondu que dans tous les cas qu'elle traite tout le monde finit pas arrêter de travailler (ceux qui sont employer temps plein) car il tombe dans une espèce de dépression.

Sur le coup moi je voulais juste arrêter 2-3 mois pour passer de ... à Samuel sans avoir à vivre la phase ou le monde hésite entre madame et monsieur. Je me disais que comme je suis quelqu'un qui est toujours positif et de bonne humeur je ne vois pas pourquoi je tomberais en dépression. Mais là comme j'ai changé d'emploi je ne peux pas vraiment tomber en arrêt maladie car je risque ma job (job de mes rêves) et avant d'accepter le poste je feelais très bien.

Mais là avec tout le stress de la maison, du terrain, de la nouvelle job, des rendez-vous à gauche et à droite pour faire tous mes changements (nom, chirurgie, endo) j'en ai plein le %$?&%. Mais le pire c’est que quand j’ai été engagé j’ai demandé à ce que toutes mes affaires où mon nom était indiqué, plaque, passe, etc soit au nom de Samuel. Tout allais super bien, mais là je ne sais pas ce qui c’est passer cette semaine des madame, m’dam ont commencé à ressortir… et c’est dur. Terriblement dur pour le moral.

Tout ça pour dire que je n’aurais pas dû me couper les cheveux car tout ça a commencé quand je me suis coupé mon toupet style Zayn Malik lol. Non je rigole, ça me fait royalement chier tout c’est "a l’a" "mdame""elle".

Bon je sais je râles de la marde, mais ma blonde est partie à QC donc j'ai personnes à qui dire tout ça...

En espérant que tout aille mieux dans 1-2 mois
P.S: J'ai bientôt ma lettre de mes deux psy et celle de mon endo/médecin pour les chirurgies, je vais faire la demande pour la mastec et la phallo d'ici 1-2 semaines!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 17/05/2013 08:44:26    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

je ne peux pas aider manifestement, mais je t'ai lu c'est à ça que sert le forum, à décompresser quand ça va mal alors go for it, te sens pas mal!

qu'est-ce que t'as fait avec tes cheveux? suis curieux, chu du pour une vraie coupe...

sérieusement, je savais pas pour cette phase de dépression, c'est dû à quoi? le passing trop lent?

au travail aussi, c'est toujours des madame et des la fille... c'est vraiment rushant, j'ai juste le gout de me faire un name tag de la grosseur de ma tête qui dirait: je suis un mec cal**s mais bon... même avec un grosse barbe, y'aura toujours des aveugles Rolling Eyes ça me rappelle avec mon fils, habillé en bleu dans une poussette bleue avec une couverture bleue, je me faisais demander son sexe... Rolling Eyes

anyway, keep it up, tout fini par passer, même les bouts roughs qui semblent pas avoir de fin...

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 17/05/2013 13:45:41    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
je ne peux pas aider manifestement, mais je t'ai lu c'est à ça que sert le forum, à décompresser quand ça va mal alors go for it, te sens pas mal!

qu'est-ce que t'as fait avec tes cheveux? suis curieux, chu du pour une vraie coupe...

sérieusement, je savais pas pour cette phase de dépression, c'est dû à quoi? le passing trop lent?

au travail aussi, c'est toujours des madame et des la fille... c'est vraiment rushant, j'ai juste le gout de me faire un name tag de la grosseur de ma tête qui dirait: je suis un mec cal**s mais bon... même avec un grosse barbe, y'aura toujours des aveugles Rolling Eyes ça me rappelle avec mon fils, habillé en bleu dans une poussette bleue avec une couverture bleue, je me faisais demander son sexe... Rolling Eyes

anyway, keep it up, tout fini par passer, même les bouts roughs qui semblent pas avoir de fin...

Ca me rappel quand j'étais jeune ! Tout le monde arretais pas de dire a ma mere ''il est beau votre garçon'' mais maintenant les gens sont comme pas sur ..
Mais je suis d'accord qu'il faut garder la tête haute et ce dire que sa va passer ! Okay

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 17/05/2013 16:47:40    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Habituellement je coupe les côté s au clipper et laisse le dessus pousser (voir zayn malik), mais c'est rendu trop long sur le top fak je l'ai passé au clipper aussi (grandeur 8 pour que sa reste plus long que les reste quand même) mais la je sais pas on dirais que j'ai rajeunie de 5 ans...fak j'ai l'air d'un petit cul efféminé... mais bon c'est rien que des cheveux, ça repousse.

Ouin c'est pas vraiment une depression, c'est plus que tu fais tellement d'effort pour finalement si peux de progret...même si le monde mappelle sam, je vois bien qu'ils me considaire encore comme une fille.

Me dis que ça va finir par mieux aller,

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 18/05/2013 07:29:24    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

tu m'as fait rire avec ton zayn malik. Je fais pareil mais j'ai les cheveux qui frisent alors loin de zayn malik

j'ai du 2 sur les côté, je pense que je vais clipper a 4-5 sur le top, juste pour pas que ca frise.

Hier, à l'épicerie, un employé échappe un oignon, je le ramassse, il est dos à moi alors il se retourne une demi fraction de seconde et me sort: merci madame... même pas de doute... c'est tellement déprimant. Alors j'imagine que en plus quand ça arrive et que t'es sous hormones, ça doit vraiment pas être drôle...

quelqu'un d'autres ici aussi me disait que vers 2-3 mois, c'était un creux down et que vers 4-5, le passing allait en augmentant pour jamais arrêter

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2013 21:18:53    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Haha j'ai hâte a dans un mois alors Okay

Et c'est vraiment ça le pire, l'absence d'hésitation quand ils disent madame...

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2013 09:44:31    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

ahah je te le souhaite!

des jours je me dis: j'ai rien de féminin et bang, même avant d'avoir ouvert la bouche... ---» femelle
d'autres jours, je trouve que ça fait dur mon affaire et j'ai le plaisir d'avoir un ... euhhh monsieur?
on s'encourage comme on peut, t'es déjà à trois mois non?

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2013 17:52:28    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

non 2 mois et demi...10 semaines en fait

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2013 19:01:05    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

quand même! courage sam (on dirait que je me parle, C'est weird...) d'ici un mois ou deux, tu vas remonter le moral des autres en leur disant d'être patients!

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2013 22:01:05    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

hehe ca me fait sourire de voir qu'on a tous les memes sentiments... hormonés ou pas, face au "madame"... Moi jcomprends pas en ce moment: cet hiver j'étais pas opéré, je portais des vetements plutot unisexes et j'avais droit au monsieur assez souvent (poitrine pas visible avec le manteau hehe), là je suis opéré, en teeshirt ou en tank top, habillé en gars, et je me fais dire madame presque tout le temps... euh, ils sont aveugles les gens ou quoi ?? ca n'enleve pas le plaisir d'avoir un chest mais disons que ca fait un drole de feeling parfois. Je me dis que c'est a cause de mon visage, qui est doux, mais quand meme, moi quand je me regarde je vois pas (plus) la geule d'une fille ds le mirroir... Bref, j'en suis a faire les demarches pour les hormones hehe
Lache pas Sam, tu vas bientot passer à 100% jsuis sûr

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 23/05/2013 09:08:29    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

y'a tellement de petits détails... genre la courbure des hanches même si t'es mince, une tite curve a la taille même si les vêtements sont larges... les épaules qui sont en ligne droite avec les hanches au lieu d'être plus large, la ligue des cheveux, ca a l'air de rien mais ca fait tilter le cerveau vers FILLE! (et ca fait ch**r )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson