D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Sam
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dave
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 23/05/2013 16:10:08    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Oh boy les gars j'vous comprend parfaitement avec le ''madame''. J'ai quand même une voix aigu (malheureusement) , donc ça aide pas. Mais ce qui me fait le plus ch**r , c'est quand j'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'on me sort le fameux ''madame''. Le pire c'est une fois j'étais à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit '' mons-madam... vous, pourriez-vous venir ici s'il vous plaît? '' seigneur
enfin bref, continue mon Sam t'es capable! On est tous avec toi !

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2013 16:10:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mik7
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 23/05/2013 16:33:50    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

ouin jsais bien Samuel... les hanches j'en ai pas beaucoup mais c clair que la ligne du corps est feminine... pourtant je regarde les mecs, pis ils ont pas tous les epaules plus larges que les hanches (le V quoi): y en a qui ont un peu de hanches, des fesses rondes... mais bon ils ont la barbe alors c sûr qu'on regarde pas leurs hanches pour determiner si c'ets des gars ou pas Mr. Green

Samuel
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/05/2013 16:42:15    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

juste les cheveux des fois je trouve... les sourcils... c'est tellement con comme détails...

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2013 17:57:28    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

C'est drôle hein, mais... avant la Testo, on se demande tous comment les gens font pour ne pas voir qu'on est des gars. On fait tous les efforts qu'il faut pour passer, mais ça fonctionne pas.
Mais une fois sous hormones depuis longtemps, quand tu replonge dans tes photo pré-T, tu comprend mieux, en comparant avec le présent Hormoné, comment les gens pouvaient hésiter ou dire directement "madame/elle".
On le voit pas, avant, parce qu'on se voit nous même comme le gars qu'on est. Mais d'un point de vu extérieur, c'est pas pareil. Si t'a un visage moindrement féminin et une voix aigue, y vont dire "elle". Et c'est normal. Ils te connaissent pas, et ils veulent pas te blesser en se trompant de pronom... parce que, des lesbiennes masculines, ça existe. C'est la première chose qui traversera leur esprit.
Sérieux, avant, j'comprenais pas trop pourquoi on se trompait; j'me trouvais assez masculin pour moi-même. Mais si je compare maintenant à avant, je comprend à 100% ceux qui disaient "elle". J'me ressemble plus du tout, mes vieilles photo on dirait que j'ai une soeur jumelle ou je sais pas quoi. Même si j'm'habillais comme je m'habille maintenant, avec binder et tout.

Bref, découragez vous pas, et soyez compréhensible, surtout pré-T, pour votre passing. Vers 4-5 mois, c'est vrai que le passing se fait 100 x plus.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2013 18:51:06    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

c'Est ca le pire, tu voudrais tellement leur dire: hey, t'Es aveugle ou quoi? mais au fond, (moi en tk) je le sais bien que j'ai des traits plus feminins que masculins alors je peux pas leur en vouloir, même si ça fait suer...

tk toi ethan, la testo te réussi solide Embarassed

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/06/2013 17:44:17    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Aucun rapport, mais j'avais des test médicaux aujourd'hui et il a fallu prendre ma grandeur. J'ai pris 1 pouce!! à 23 ans c'est pas pire ça!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2013 17:58:20    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

no way?????? je pensais pas que c'était possible ca!!

xena
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/06/2013 18:29:23    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

L'augmentation des muscle proche de la colonne vertébrale ferait grandir qq cm ? non pour vrai je fait des hypothèse lol

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2013 18:45:16    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

j'ai tj lu que les os, une fois sorti de la puberté, arrêtent de grandir, que tu peux pas vraiment espérer quelque chose en ce sens là... je veux 2 pouces loll

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2013 22:39:25    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Techniquement, oui la testo ferme les plaques de croissances, donc c'est pas la testo qui t'a fait grandir, Sam.
Si tu fais de l'exercice en masse et que tu te sent plus confiant, peut-être que tu fais juste te tenir plus droit (ou bien l'exercice t'a fait un peu grandir, ça se peut.).

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/06/2013 07:45:19    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Ça dépend aussi du moment de la journée des fois, ou de qui te mesure. Dans les dernières années, tout dépendant ou et quand on me mesurait, ma grandeur variait entre 5pied1 et 5pied3. Et c'était pas moi qui mesurait, c'était vraiment des médecins ou whatever.

Avec l'exercice c'est possible de grandir un peu parce que ça renforce les muscles du dos donc ça donne une posture plus droite.

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 05/06/2013 08:14:44    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

ah ben tu vois xena t'étais pas si dans le champ que ça sur un forum de muscu, des gars qui ont fait p90x ont dit avoir grandi d'un pouce ou deux, à cause des plyo et du stretching probablement

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 05/06/2013 18:56:16    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

lol je sais que la testo ne fais pas grandir. Mais ça reste bizarre...en 3 ans j'ai fais 3 examens médicaux général pour des compagnies minière et à chaque fois il faut qu'il me mesure (les médecins)
et sérieusement en 5 ans j'ai pas pris un cm (la même mesure chez les 3 médecins et sur mon permis de conduire) et même juste avant de prendre de la testo mon médecin/endo m'a pris ma mesure, toujours la même chose. Et là, un autre médecin reprend mes mesures et paf! 1 po (3cm) de plus! J'étais tellement surpris que j'ai demandé à ma blonde de me mesurer un peu après pour être sur.

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 26/06/2013 18:25:33    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

Bon j'ai un ptit 5 min a moi, je vais donc vous faire un petit topo!

Je viens de finir ma 15ème semaine sous testo, et je passe à 100% depuis un mois (depuis mon down en fait...ce qui m'as d'ailleurs remonter le moral Mr. Green )
Enfin 100%, disons que les seules personnes qui disent encore "a" ou "mdame" c'est encore à ma job, mais bon c'est moins fréquent et sinon partout ou je vais c'est monsieur et il n'y a pas d’hésitation.

Je vais refaire un post avec mes mesures, mais en gros:

Plus de poil un peu partout
Barbe ça pousse, mais c'est blanc/Blond, donc pas facile à voir avec la quantité que j'ai (ça commence à foncir à certaine place).
plus de muscle, mais je m’entraîne en même temps donc ça aide
La voix a finalement mué, c'est pas le top, mais ça aide pas mal mon passing
mes veines ont vraiment grossie, c'est assez impressionnant
Je mange comme un porc,
Je peux boire 4-5 bière sans pété mon .8, alors que avant à 4-5 bière j'étais bin chaud

Sinon j'attend de voir mon endo pour avoir ma lettre comme quoi je prend bien des hormones (il y a eu une marde à mon dernier rendez-vous et la secrétaire l'a annulé alors que je voulais juste que Julie me rappelle pour voir "si" je devrais repousser oui ou non...retard dans mes prise de sang.) Donc ça fait un mois que j'attend après ça pour avoir un rendez-vous avec Dr.Bélanger...Et en plus je viens d'apprendre que les prochain RV seront en septembre (retour de vacance).

Donc, 2 mois pour le RV, 2-3 mois pour la RAMQ,2-3 mois pour la chirucgie...on tombe en Janvier (je pensais l'avoir en Septembre-Octobre )

À pars ça il y a pas grand chose de nouveau, a pars que je m'arrache les cheveux à faire la foutue planif du mois de juillet à ma job, je viens de comprendre pourquoi ma bosse à pris congé toutes les dernières semaines du mois

vivement les vacances!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 26/06/2013 22:06:39    Sujet du message: Hormonothérapie Sam Répondre en citant Back to top

c'est cool pour ton passing! 15 semaines dont 1 mois qui marchent, ça me donne en aout, je t'aime là Sam, t'as pas idée, ça m'encourage!

c'est vraiment poche pour le rdv par exemple! j'ai l'impression qu'ils sont moins occupés ces temps-ci parce que les rdv me semblent rapides ou c'est moi... j'ai eu ma réponse en un mois et un rdv 2 mois après si on oublie les vacances et j'ai eu rdv avec bélanger en genre 20 jours, je te souhaite que ca soit aussi rapide, tu vas pt t'en sortir avant noel!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson