D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Conférence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/03/2013 08:35:02    Sujet du message: Conférence Répondre en citant Back to top

Bonjour mes amis amies

Je suis invitée ce soir à faire une conférence spirituelle, sur le bienfait d'être vraie avec soi-même et les autres . Ce sera devant un groupe de vingt à quarante personnes, en majorité masculine. Cela me fut demandée hier matin, à un déjeuner ;j'ai accepté toute suite ;car je n'ai jamais refusé une demande de ce genre . Ce matin je voyais les choses autrement ;je me disais ils ne comprendront pas et je serai rejetée encore plus. J'ai enfin abandonné tout cela dans les mains de Dieu; comme rien n'arrive pour rien dans la vie ,je vais faire cette conférérence et parler de mon cheminement vers la découverte de ma vérité féminine.

J'ai une chose en commun avec ces personnes; la souffrance intérieure , le mal à L'âme, pour des raisons différentes . Ce soir ,je vais dire, pourquoi j'ai souffert tant d'années pour rien. Je vous donne tout mon Amour afin que vous passiez une excellente journée .Marcelle

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2013 08:35:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 12/03/2013 05:41:03    Sujet du message: Conférence Répondre en citant Back to top

Bonjour mes amies amis

Il y avait une quarantaine de personnes à cette réunion spirituelle .Mon témoignage sur le chemin de la vérité de l'être, fût apprécié . Je n'ai ressenti aucun rejet , pendant et après la conférence .Elles et ils sont venus me dire ,que mon témoignage leurs avaient fait du bien ;merci mon Dieu. Cela m'a fait grand bien à moi également; c'était la première fois ,que je témoignais devant un groupe de mon état féminin. Parfois dans la vie ;nous élevons de montagnes sur notre parcours, pour rien; ;l'Abandon à L'Univers en faisant le nécessaire, règle tout. Je craignais de dire ma vérité profonde ,et , ils ont aimé mon témoignage.ils,elles ont senti que j'étais une personne vraie . Je vous donne tout mon Amour par Sa grâce. Marcelle

Sabrina
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/03/2013 06:31:24    Sujet du message: Conférence Répondre en citant Back to top

Félicitation Marcelle, c'est quelque chose de s'exprimer devant 40 personnes

Je te souhaite une très belle journée !

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 12/03/2013 06:45:32    Sujet du message: Conférence Répondre en citant Back to top

Bonjour Sabrina

Merci tu es très gentille ;oui ce fût un grand effort pour moi ;surtout qu'il y avait à cette réunion des personnes ,que je connaissais depuis l'enfance; et la grande majorité ,depuis plus de vingt ans. J'en retire maintenant les fruits ,merci mon Dieu d'Amour. Je te souhaite le meilleur , à chaque instant de ce jour Sabrina; merci d'être-là pour moi .Marcelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson