D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

vaginoplastie questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/03/2013 12:52:36    Sujet du message: vaginoplastie questionnement Répondre en citant Back to top

Je me posais une question.Avec les hormonnes mon truc entre les jambes a beaucoup mais beaucoup diminué et je me demandais ( pour ne pas dire m inquiètais) a savoir si le chirugien va avoir assé
de matériel! pour faire un vagin convenable.Je veux pas me retrouver avec une cavité de 4 pouces.

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2013 12:52:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 12/03/2013 13:19:26    Sujet du message: vaginoplastie questionnement Répondre en citant Back to top

Si il n'y a pas assez de material, ils peuvent utiliser une greffe de peau de la cuisse.

Mais bon, moi ca faisait 6 ans j'etais sur les bloqueurs de testo et j'avais zero sex life, alors j'avais ls memes craintes - mais bref ils font quasiment un miracle quand meme.

Visiter le site web du posteur
Ava
grand papillon

MessagePosté le: 12/03/2013 14:02:39    Sujet du message: vaginoplastie questionnement Répondre en citant Back to top

julie, si Michèle a eu un vagin de profondeur de 6 pouces (et selon ses mots, elle en avait vraiment pas beaucoup de peau), c'est sûr que tu va avoir quelque chose de plus profond. Mr. Green

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 12/03/2013 16:36:20    Sujet du message: vaginoplastie questionnement Répondre en citant Back to top

Selon ce que j'ai lu et entendu, le pénis sur les hormones rétrécies d'une certaine façon cependant il ne perd pas la peau qu'il a toujours été là. En fait, si tu arrêtes les hormones il va revenir à la même grandeur. Autrement dit, si tu avais une grandeur "acceptable" avant les hormones tu devrais être correct pour l'opération.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2013 13:11:37    Sujet du message: vaginoplastie questionnement Répondre en citant Back to top

Merci pour les réponses ca me rassure!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2013 17:55:02    Sujet du message: vaginoplastie questionnement Répondre en citant Back to top

Par expérience, c'est même mieux que ça soit plus petit que plus gros je crois. (bon, jusqu'à un certain point, on s'entend!) En regardant les cicatrices, tu peux voir que les grandes lèvres sont faites avec le dessus du pénis et tu te retrouves avec d'énormes grandes lèvres. Brassard m'a dit que les plus gros pénis enflaient plus post-chirurgie et que ça pouvait prendre jusqu'à 1 an à ce replacer! J'espère que ça sera pas si long que ça parce que je suis tannée en esti de pas pouvoir m'assir normlement et de marcher les jambes larges à cause de la patate dans mes culottes.

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 13/03/2013 18:09:40    Sujet du message: vaginoplastie questionnement Répondre en citant Back to top

Bienvenue dans le club Stephanie pour l'instant on est prisse avec.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2013 18:20:22    Sujet du message: vaginoplastie questionnement Répondre en citant Back to top

Euh je pense que t'as mal comprise, je suis opérée depuis 2 mois, mais moi avec les hormones ça pas changé grand choses, il était encore pas mal plus gros que la majorité des hommes, mais d'avoir un gros pénis m'a juste donné une grosse vulve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson