D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon Hormonotherapy à moi !!! Alice<3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2013 21:08:10    Sujet du message: Mon Hormonotherapy à moi !!! Alice<3 Répondre en citant Back to top

Bon ca fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencer les hormones et ya pas grand chose de changer à date apart que j'ai plus faim et mon sperme est plus liquide

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2013 21:08:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 19/03/2013 21:25:09    Sujet du message: Mon Hormonotherapy à moi !!! Alice<3 Répondre en citant Back to top

Que de la joie et de l’agrément quoi !

Angélique
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/03/2013 03:15:25    Sujet du message: Mon Hormonotherapy à moi !!! Alice<3 Répondre en citant Back to top

Alice a écrit:
Bon ca fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencer les hormones et ya pas grand chose de changer à date apart que j'ai plus faim et mon sperme est plus liquide

Bonjour Alice,
Prends patience et ne brusque pas les choses. Dans un an tu seras prête pour la SRS et une tout autre personne. Essaye de t'alimenter convenablement et de t'entourer de personnes de confiance pour les coups de blues. Si tu prends de l'androcur tu devrais bientôt ressentir de la fatigue ... c'est normal, elle est due à la chute de la testo globale. Demande à l'endocrino qu'elle surveille le calcium et la vitamine D, normalement elle le fait avec chaque prise de sang.
En qui me concerne je n'ai plus ni érection, ni sperme et je dois t'avouer que ça ne me manque absolument pas. La SRS est prévue le 17 mai 2013 ... c'est pour bientôt mais c'est très long pour moi. Bye à bientôt

Alice
grande chenille

MessagePosté le: 21/03/2013 11:18:10    Sujet du message: Mon Hormonotherapy à moi !!! Alice<3 Répondre en citant Back to top

Angélique a écrit:
Alice a écrit:

Bonjour Alice,
Prends patience et ne brusque pas les choses. Dans un an tu seras prête pour la SRS et une tout autre personne. Essaye de t'alimenter convenablement et de t'entourer de personnes de confiance pour les coups de blues. Si tu prends de l'androcur tu devrais bientôt ressentir de la fatigue ... c'est normal, elle est due à la chute de la testo globale. Demande à l'endocrino qu'elle surveille le calcium et la vitamine D, normalement elle le fait avec chaque prise de sang.
En qui me concerne je n'ai plus ni érection, ni sperme et je dois t'avouer que ça ne me manque absolument pas. La SRS est prévue le 17 mai 2013 ... c'est pour bientôt mais c'est très long pour moi. Bye à bientôt

Oui je sais Angélique, je suis peut-être trop impatiente parce que à tous les matins je me lève et je regarde si j'ai pas quelque chose de changer. Je vais essayer d'être plus patiente (ce qui est sacrément difficile LoL). Le calcium ca va et je prend une pillule par semaine pour ma Vitamine D. Oui c'est de l'Androcur que je prend est-ce normal d'avoir des saute d'humeur genre je me fache un peu plus facilement ? Sinon les patch j'ai remarquer que c'est seulement 1,56 mg il me semble que ce n'est pas beaucoup est-ce que je me trompe ? Ahh j'ai constaté que mes testicules sont plus petites et je n'ai plus, sinon très rarement des érections spontanées (ce qui est vraiment génial surtout quand j'ai une jupe moulante :-P).

Ciao !!! xxx

Angélique
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 21/03/2013 15:00:15    Sujet du message: Mon Hormonotherapy à moi !!! Alice<3 Répondre en citant Back to top

Alice a écrit:
Angélique a écrit:
Alice a écrit:

Bonjour Alice,

Oui je sais Angélique, je suis peut-être trop impatiente parce que à tous les matins je me lève et je regarde si j'ai pas quelque chose de changer. Je vais essayer d'être plus patiente (ce qui est sacrément difficile LoL). Le calcium ca va et je prend une pillule par semaine pour ma Vitamine D. Oui c'est de l'Androcur que je prend est-ce normal d'avoir des saute d'humeur genre je me fache un peu plus facilement ? Sinon les patch j'ai remarquer que c'est seulement 1,56 mg il me semble que ce n'est pas beaucoup est-ce que je me trompe ? Ahh j'ai constaté que mes testicules sont plus petites et je n'ai plus, sinon très rarement des érections spontanées (ce qui est vraiment génial surtout quand j'ai une jupe moulante :-P).

Ciao !!! xxx

Tu sais Alice, tu n'es pas la seule dans le cas on voudrait toutes être prête le plus vite possible... si c'était hier pour être opérée demain ce serai encore mieux. Malheureusement ça fonctionne pas comme ça ... et il faut être très prudente avec les hormones.
Androcur va "essorer" la testostérone globale et génital qui te tient debout et qui agit sur ton caractère mais sur tout ton organisme. Donc c'est normal d'avoir des idées noires, des crises de larmes, de douter. Comme c'est normal d'avoir plus froid que d'habitude, d'être plus fatiguée en faisant moins. Tout cela ce sont des réactions normales.

Une très bonne nouvelles pour tes organes génitaux. C'est un des principaux effets de cette molécules. Cet effet est irréversible... je pense que tu t'en fiches un peu.

Après Androcur il y a la spironolactone qui est plus délicate à surveiller pour les mêmes effets. Ce médicament employé en cardiologie retient le potassium. Au début tu as le coeur qui cogne drôlement. Ensuite faut surveiller la chimie des reins. Je viens d'arrêter cette molécule ... je n'ai plus oestradiol 0,06% en gel, 3 doses par jour . Et il y a des résultats visibles.

Je ne connais pas les patchs je suppose que tu parles des oestrogènes, donc je ne peut pas te dire si c'est peu ou trop. Ce que je peux te dire c'est que ton endocrino ta fait ton traitement hormonal en fonctions de ta dernière prise de sang hormonale. Après la testostérone qui te tracasse beaucoup, il faut surveiller le foie, c'est lui qui digère tout ça. Ensuite les reins qui éliminent les toxines médicamenteuses. Comme tu peux le voir un THS bien réglés ça prends en compte des fonctions vitales très importantes. J'ai appris ça avec mon endocrino que j'apprécie beaucoup. Ne modifie rien à ton traitement.

Une inversion hormonale se fait en douceur ... la poitrine se développe sur plusieurs mois vois sur plusieurs années. On parle de deux voir de trois ans ... n'oublie pas que tu vas prendre des oestrogènes à vie. Donc va doucement, prend patience... tout viendra au bon moment. Et si tu as des doutes pose la question à ton endocrinologue. Elle est là pour te répondre et te rassurer. C'est son job aussi.

Ciao xxx

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2013 17:59:44    Sujet du message: Mon Hormonotherapy à moi !!! Alice<3 Répondre en citant Back to top

Angélique a écrit:

Une très bonne nouvelles pour tes organes génitaux. C'est un des principaux effets de cette molécules. Cet effet est irréversible... je pense que tu t'en fiches un peu.

Euh non, c'est pas irréversible. J'ai pris Androcur pendant un an et j'ai arrêté quelques mois avant ma chirurgie et mes organes génitaux étaient revenus à 100% comme avant. Peut-être que sur une très longue période ça peut avoir des effets irréversible, mais bon, il est trop tard pour moi pour tester.

Alice
grande chenille

MessagePosté le: 28/03/2013 19:16:18    Sujet du message: Mon Hormonotherapy à moi !!! Alice<3 Répondre en citant Back to top

Ne vous astiner pas, de toute façon jamais je ne changerais d'avis. Bon après 2 semaines et demi le plus gros changement que je remarque est: y fa frette !!! LoL mais je me sens plus joyeuse aussi. Niveau apparence rien pour l'instant mais je ne m'attend pas à avoir de gros changement en si peu de temps donc je reste patiente !!!

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 01/04/2013 19:40:41    Sujet du message: Mon Hormonotherapy à moi !!! Alice<3 Répondre en citant Back to top

je suis contente pour toi tu es dans la bonne voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson