D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

début des hormones vs chirurgie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Samuel
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/03/2013 13:53:17    Sujet du message: début des hormones vs chirurgie Répondre en citant Back to top

good afternoon folks!

je discutais de ça avec la psychologue la semaine passée et elle n'était pas certaine alors je fais appel à votre expertise. Si je débute les hormones quelque part cet été et que j'ai ma mastec quelque part fin 2013 s'il n'y a pas trop de délais, est-ce que ça va causer problème? Problème dans le sens où mon métabolisme va être perturbé par l'arrivée de la testo dans mon système et tout ça... Elle semblait dire que c'était pt mieux d'attendre après la chirurgie pour commencer, mais en même temps, je vois pas tellement en quoi un taux instable de testo (ou d'hormones féminisantes pour vous mesdames ) peut nuire à ce point. Il y a sûrement quelque chose que je saisis pas et google m'aide pas alors j'attends vos lumières sur le sujet.

Merci

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2013 13:53:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 18/03/2013 15:01:51    Sujet du message: début des hormones vs chirurgie Répondre en citant Back to top

Bin j'ai entendu dire que pour avoir la chirurgie, fallais attendre environ 6 mois apres avoir commencer les hormones, si tu veux l'faire apres.
Bon, j'sais pas vraiment si c'est legit comme info, mais si y'a vraiment le fait qu'il y a un "risque" si les hormones ne sont pas stable, j'comprend pourquoi min environ 6 mois.
Ta déjà ta date de mastec?

djgab
grand papillon